Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Sion, Valais
Prix de vente : 64.000 € anciennement 67.000
Ayant remplacé ma 997 GTS cab Macadamia par la même en plus jeune (991.2), j'ai mis l'ancienne en vente.
Le prix annoncé est négociable et j'attire l'attention des candidats éventuels sur deux points :
- pas de malus, vu l'âge de la belle
- TVA à ajouter sur le montant de la facture finale, mais pas de TVA Suisse à déduire vu mon statut de particulier.
Me contacter par MP pour toute demande de renseignements et photos, merci.

Prix de vente : 64.000 € anciennement 67.000
Ayant remplacé ma 997 GTS cab Macadamia par la même en plus jeune (991.2), j'ai mis l'ancienne en vente.
Le prix annoncé est négociable et j'attire l'attention des candidats éventuels sur deux points :
- pas de malus, vu l'âge de la belle
- TVA à ajouter sur le montant de la facture finale, mais pas de TVA Suisse à déduire vu mon statut de particulier.
Me contacter par MP pour toute demande de renseignements et photos, merci.
flatlux a écrit : Domme qu'il y ait de la TVA...
Bonne vente![]()
Avis aux amateurs ; qu'attendez-vous pour draguer un(e) petit(e) suisse ?
Maca a écrit :Pour un acheteur Suisse ou pour un acheteur européen qui a un contact valaisan disposant d'un parking, le problème ne se pose pas. c'est une particularité spécifique à ce canton dont la législation prévoit qu'un véhicule doit être immatriculé dans le canton où "il stationne", même si le propriétaire n'est pas résident.flatlux a écrit : Domme qu'il y ait de la TVA...
Bonne vente![]()
Avis aux amateurs ; qu'attendez-vous pour draguer un(e) petit(e) suisse ?

Bonne vente