Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Manche, entre Rennes et Caen
Prix de vente : 69 500 € (négo possible selon révision / jantes ...)
Contact : MP
Après un an de réel plaisir car sans l'ombre d'une déconvenue, ce qui est rare
, j'envisage la vente de ma belle 964, ex Romain.
Vu qu'elle est bien connue du forum, elle n'est qu'ici pour l'instant.
Pourquoi la vendre ??? J'ai une autre passion qui est très chronophage, le bateau, du coup je vais très très peu l'utiliser jusqu'à novembre, il restera donc l'hiver qui n'est pas très propice pour en profiter.
Kilométrage 127 mkm - moteur Stage 1 MCG Propulsion changé à 121 mkm (24/06/2021) pas matching - 280 / 290 ch environ (courbe même moteur même prépa dispo).
Le mieux est de donner les 2 liens, fil de vente et remise à niveau de Romain qui en parle beaucoup mieux que moi.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194784
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185898
Pour être transparent cette auto a été troquée sur la base de 70 000 contre ma GT3, ceci suite aux frais supplémentaires réalisés par Romain entre la date mise en vente de son auto le 15/06/2022 au plus à vendre le 15/07/2022 et notre échange 9 mois plus tard, le 15 avril 2023, passage en sièges en cuir de turbo, moquettes RS, réfection toit ouvrant etc ...
Romain n'a jamais lésiné sur les frais, presque son prix de vente, pour ma part, depuis que je l'ai, seules les jantes se sont mises à cloquer, du coup j'ai racheté des D90 Design, origine C4, refaites à neuf montées en pneus neuf, je dois récupérer les Cup 1 refaites, thermolaquées en gris, pneus 5700 km.
Si je n'ai pas d'acheteur, double allumeur est prévu le 13/06, il est passé à la Clinique Centrale de l'Allumeur il y a 10 ans et 11 000 km parcourus depuis, et l'entretien, même date, car il a un an et 2000 km réalisés, dont déjà 400 le jour de l'achat, quand je dis que je roule trop peu.
J'ai toujours les pièces démontées données lors de l'achat ainsi qu'un dossier complet sur l'auto, très documenté, Romain est très organisé et méticuleux comme vous le savez, classeur, scan, historique véhicule etc ...
La cote que je consulte quand je m'intéresse à une auto.
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... -4-964.php
Pour la 1ère fois pas de troc envisagé, merci.
Quelques photos.








Prix de vente : 69 500 € (négo possible selon révision / jantes ...)
Contact : MP
Après un an de réel plaisir car sans l'ombre d'une déconvenue, ce qui est rare

Vu qu'elle est bien connue du forum, elle n'est qu'ici pour l'instant.
Pourquoi la vendre ??? J'ai une autre passion qui est très chronophage, le bateau, du coup je vais très très peu l'utiliser jusqu'à novembre, il restera donc l'hiver qui n'est pas très propice pour en profiter.
Kilométrage 127 mkm - moteur Stage 1 MCG Propulsion changé à 121 mkm (24/06/2021) pas matching - 280 / 290 ch environ (courbe même moteur même prépa dispo).
Le mieux est de donner les 2 liens, fil de vente et remise à niveau de Romain qui en parle beaucoup mieux que moi.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194784
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185898
Pour être transparent cette auto a été troquée sur la base de 70 000 contre ma GT3, ceci suite aux frais supplémentaires réalisés par Romain entre la date mise en vente de son auto le 15/06/2022 au plus à vendre le 15/07/2022 et notre échange 9 mois plus tard, le 15 avril 2023, passage en sièges en cuir de turbo, moquettes RS, réfection toit ouvrant etc ...
Romain n'a jamais lésiné sur les frais, presque son prix de vente, pour ma part, depuis que je l'ai, seules les jantes se sont mises à cloquer, du coup j'ai racheté des D90 Design, origine C4, refaites à neuf montées en pneus neuf, je dois récupérer les Cup 1 refaites, thermolaquées en gris, pneus 5700 km.
Si je n'ai pas d'acheteur, double allumeur est prévu le 13/06, il est passé à la Clinique Centrale de l'Allumeur il y a 10 ans et 11 000 km parcourus depuis, et l'entretien, même date, car il a un an et 2000 km réalisés, dont déjà 400 le jour de l'achat, quand je dis que je roule trop peu.
J'ai toujours les pièces démontées données lors de l'achat ainsi qu'un dossier complet sur l'auto, très documenté, Romain est très organisé et méticuleux comme vous le savez, classeur, scan, historique véhicule etc ...
La cote que je consulte quand je m'intéresse à une auto.
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... -4-964.php
Pour la 1ère fois pas de troc envisagé, merci.
Quelques photos.
Merci !
Le calcul est effectivement vite fait ...
De plus je vais tester un nouveau mécano, spécialiste Porsche qui fait l'unanimité par chez moi, RDV le 13 juin, si c'est positif je reverrai certainement ma copie, et il se peut que j'oublie le fait que je ne roule pas ... :)
Le calcul est effectivement vite fait ...
De plus je vais tester un nouveau mécano, spécialiste Porsche qui fait l'unanimité par chez moi, RDV le 13 juin, si c'est positif je reverrai certainement ma copie, et il se peut que j'oublie le fait que je ne roule pas ... :)
Je ne suis pas sachant donc ... stage 1, je me contente de répéter ce que l'on m'a dit, vilebrequin 993, AAC Sport, Motronic reprogrammé.
https://www.mcg-propulsion.com/refectio ... 964-3l6-2/
Sinon un exemple de stage 1 qui selon MCG avait une vraie bonne santé :

https://www.mcg-propulsion.com/refectio ... 964-3l6-2/
Sinon un exemple de stage 1 qui selon MCG avait une vraie bonne santé :
9six4 a écrit : boite de vitesse nettoyée, et l'ensemble des disques de différentiel Gylon ont été remplacés par des Valeo.
Ça, ça ne se voit pas mais c’est un gros plus, et coûte quelques billets quand c’est à faire.![]()