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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Bonjour,

L’UDT999 dispose d’une fonction « Knock counts ».
Je n’ai rien vu sur ce sujet dans le manuel d’atelier et je pense que le KTS301 dispose de la même fonction.

Je l’ai lancėe et j’ai quasiment autant de « knocks » que de « ignition » :D
Pas de défaut moteur, un fonctionnement normal, pas d’à-coups…

Ça vient d’où? Les vibrations du tube Cup ?
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
c'est quand tu vas dans le KTS en fonction dynamique du DME (moteur tournant) et que ça te permet de voir l'avance à l'allumage...

fonction bien particulière, intéressante, mais si peu utilisée...
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Messages : 508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
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J'ai retrouvé la fonction dans le manuel mais pas d'indications sur le ratio acceptable.

J'en profiterai pour regarder la valeur d'avance, je ne l'ai pas mémorisée.
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Messages : 107
Enregistré le : 30 mars 2022, 10:57

Message Envoyé
Tiens c'est rigolo, moi aussi j'ai le même soucis avec le udt999...
Quasiment autant de knock que d'étincelle :)

La valeur acceptable c'est proche de 0.

Le soft serait-il réglé un peu sensible ?

Sinon j'ai cherché un moyen de voir si le DME prenait bien cette info, j'ai bien les valeurs d'avance mais comme je ne connais pas les valeurs de référence, je peux pas dire si le DME applique un retard...

Gédéon tu as ça dans un coin ?
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