Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1520
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Paris

Prix de vente : 38 900 €

Contact : MP

Son bleu m’avait fait craquer :P Dès le mois de juillet 2017, après avoir laissé mon Boxster 987.1 S japonais entre de très bonnes mains, j’avais commencé à écumer de manière très active les annonces tant en France qu’ailleurs. Le manque d’un cab était pour le moment partiellement comblé par la 997.2 Turbo acquise en Autriche un an auparavant et qui, à chaque poussée, procurait le sourire et nécessitait de garder la tête froide pour ne pas finir piéton :D

Mi-septembre 2017, direction Hanau, non loin de Francfort, pour voir de plus près un 987.2 3.4L 310cv PDK. Très propre, suivi en PZ et cet Aquablau qui pète ! Contrat signé avec le particulier conditionnant la vente au passage en PZ pour les 111 points pour l’éligibilité à la PA. Dans la foulée, souscription par ses soins (à mes frais :D) à la PA pour m’éviter les 3 mois de délai.

Première MEC le 06/08/2009. MY10.
Il avait alors 55 000 km à son achat.
Il en a désormais 100 700 (au 18 juillet).
Il était sous PA jusqu’au 29/09/2023.
Le CT est dispo.
Pour les ZFE, Euro 5, Crit’air 1

Les équipements de série (analyse Palmers) :

Image


Les équipements en option :


Image

Image


Côté historique et entretien :

06/08/2009 - 1ère MEC vente par PZ Reutlingen 1er propriétaire

01/08/2011 – Entretien PZ Reutlingen 24 585 km

09/05/2014 – Entretien PZ Reutlingen 30 759 km

08/07/2014 – Achat par mon vendeur 32 000 km

02/05/2016 – Entretien PZ Francfort-sur-Maine – 45 851 km – remplacement courroie accessoires

05/10/2017 – Achat McBel 54 950 km avec PA 24 mois

27/04/2018 – Entretien CP Paris 16 - 58 669 km – filtre à air, bougies

21/09/2018 – CP Paris 16 – Remplacement tige de poussée capote

30/08/2019 – CP Courbevoie – Remplacement serrure portière passager sous PA (impossible de verrouiller la voiture)

13/09/2019 – PZ Freiburg 83 870 km – Extension PA 24 mois

25/05/2020 – Entretien CP Courbevoie 87 891 km – filtre à air, calibrage PDK, graissage ouvrants, contrôle capote

17/09/2021 – PZ Freiburg 91 962 km – Extension PA 24 mois

30/06/2022 – Entretien PZ Freiburg 95 415 km – bougies, vidange PDK, contrôle capote. Remplacement sous PA d’une durite LDR qui suintait sous le moteur.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Sinon, pourquoi Freiburg ? Pour la possibilité d’extension de la PA, pour leur accueil toujours top, leur disponibilité dans la semaine pour l’entretien quand à Paris et environs on m’annonçait pas de créneau avant 1.5 à 2.5 mois…
Et Freiburg est une ville très agréable (ainsi que la région) où nous commençons à avoir nos habitudes :)

On peut monter à 5 caisses de Weissbier à l’avant :D


Image

Image

Image

Le Boxster est une très belle machine à plaisir pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus. La PDK est bien agréable et je l’utilise principalement en mode manuel. Même sans PSE (d’ailleurs parait-il aphone sur cette génération), le son est sympa et mes souvenirs de road trips dans les Alpes et ailleurs résonnent encore dans ma tête comme le long des parois rocheuses :P

Il roule sur la glace, la neige, le bitume. Seul le sable n’a pas été testé :D

Il n’y a rien à faire sur le mien côté freinage et pneus si ce n’est de faire le plein, rouler et prochain entretien en juin 2024. Je peux relever les profondeurs des pneus si besoin.

La potentielle remplaçante ? Je cogite encore. Un Boxster 981 GTS Rouge Carmin ou Bleu Saphir ou un 981 S bien équipé. Peut-être un retour à la 911, si possible (budget…) un cab atmo 991. La ligne de la 911 ou encore le gros popotin de la Turbo me manquent :P et je la foule tous les jours la TT, sa vente s’étant imposée pour payer quelques m² parisiens :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
:P :P :P Belle voiture
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13919
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Joli ce Boxster, très joli. :P

Bonne vente.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18369
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48

Message Envoyé
Bonne vente. :cool:
Membre cotisant n°3024
Logo Logo Logo Logo
Messages : 121
Enregistré le : 09 déc. 2011, 23:19

Message Envoyé
Belle annonce et top voiture très bien décrite dans l'annonce.
Bonne vente! :thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3691
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Sympathique cette auto :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Belle conf, bonne vente
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15590
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
3

Message Envoyé
superbe couleur et top équipement

bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3691
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Par contre tu devrais éditer ton titre d'annonce pour mentionner que c'est un S ;)
Par ailleurs je suppose qu'elle est euro5 et donc crit'air 1, ce qui mériterait aussi de figurer dans le corps de l'annonce.

On va pas se mentir, elle était en BVM je la prenais.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Bonne vente.
Couleur superbe. :thumbup: :thumbup:
Les voitures de Mc Bel sont toujours très bien entretenues.
Verrouillé
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8