Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Lors de ma dernière révision le garagiste a retiré toute la mousse de la tôle sous moteur, ma 964 ne consomme pas d’huile mais quelques gouttes s’échappent du moteur en très petite quantité et cette mousse les absorbait sans problème entre deux révisions.
Il parait que cette mousse n’est pas vendue en remplacement et que la solution est d’acheter une nouvelle tôle chez Porsche !!!!! à un prix exorbitant.
Avez vous connu ce problème ?
La solution du carton sous la voiture n’est pas très satisfaisant
Je suis surpris que cette mousse près découpée ne soit pas en vente !!!
Quand pensez vous ?
A+
Mgz78
Lors de ma dernière révision le garagiste a retiré toute la mousse de la tôle sous moteur, ma 964 ne consomme pas d’huile mais quelques gouttes s’échappent du moteur en très petite quantité et cette mousse les absorbait sans problème entre deux révisions.
Il parait que cette mousse n’est pas vendue en remplacement et que la solution est d’acheter une nouvelle tôle chez Porsche !!!!! à un prix exorbitant.
Avez vous connu ce problème ?
La solution du carton sous la voiture n’est pas très satisfaisant
Je suis surpris que cette mousse près découpée ne soit pas en vente !!!
Quand pensez vous ?
A+
Mgz78
Fazer964 a écrit :Ne passe pas au CT9six4 a écrit :
Voir le retrait complet du cache![]()
Membre cotisant
n°151

Pour en revenir à cette fameuse mousse, il semblerait qu’elle ait la fâcheuse tendance à retenir l’huile issue d’un moteur dont la réputation est plutôt de fuir un peu. Cette accumulation d’huile dans la mousse serait même à l’origine de quelques incendies. C’est pour cette raison que la plupart de 964 n’ont plus ce cache en place.
Maintenant, un cache sans mousse et avec quelques trous pour drainer les fuites d’huile me semblerait une bonne solution pour restituer l’aérodynamisme d’origine, ne pas masquer un problème de fuite éventuelle et diminuer le risque d’incendie
Maintenant, un cache sans mousse et avec quelques trous pour drainer les fuites d’huile me semblerait une bonne solution pour restituer l’aérodynamisme d’origine, ne pas masquer un problème de fuite éventuelle et diminuer le risque d’incendie
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

9six4 a écrit : Pour en revenir à cette fameuse mousse, il semblerait qu’elle ait la fâcheuse tendance à retenir l’huile issue d’un moteur dont la réputation est plutôt de fuir un peu. Cette accumulation d’huile dans la mousse serait même à l’origine de quelques incendies. C’est pour cette raison que la plupart de 964 n’ont plus ce cache en place.
Membre cotisant
n°151