Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
Après 3 semaines d’inactivité, ma 997-2 C4S est en rade de batterie (pourtant changée fin octobre 2022).
Impossible d’ouvrir le capot avant pour accéder à la batterie. J’ai suivi la procédure du manuel : ouvrir le boitier de fusible et se brancher dessus pour pouvoir déclencher l’ouverture du capot avant. Si j’ai bien trouvé la « micro-pince » jaune, impossible en revanche d’atteindre le fusible rouge, bien trop enfoncé dans le boitier.
Bref, je suis dans l’impasse.
Je suis preneur de vos suggestions !
David
Après 3 semaines d’inactivité, ma 997-2 C4S est en rade de batterie (pourtant changée fin octobre 2022).
Impossible d’ouvrir le capot avant pour accéder à la batterie. J’ai suivi la procédure du manuel : ouvrir le boitier de fusible et se brancher dessus pour pouvoir déclencher l’ouverture du capot avant. Si j’ai bien trouvé la « micro-pince » jaune, impossible en revanche d’atteindre le fusible rouge, bien trop enfoncé dans le boitier.
Bref, je suis dans l’impasse.
Je suis preneur de vos suggestions !
David
Hello,
J'ai une phase 1, mais à priori idem phase 2.
Je rejoins bacou. J ai déjà fait mais sur phase 1.
J ai la pince jaune dans la boîte à fusible et peux tirer le plot rouge pour avoir le pôle accessible à ton branchement + de batterie ou booster.
Je sais que tu as déjà essayé. Mais le coup du câble c'est compliqué

J'ai une phase 1, mais à priori idem phase 2.
Je rejoins bacou. J ai déjà fait mais sur phase 1.
J ai la pince jaune dans la boîte à fusible et peux tirer le plot rouge pour avoir le pôle accessible à ton branchement + de batterie ou booster.
Je sais que tu as déjà essayé. Mais le coup du câble c'est compliqué