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15 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

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Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’inactivité, ma 997-2 C4S est en rade de batterie (pourtant changée fin octobre 2022).

Impossible d’ouvrir le capot avant pour accéder à la batterie. J’ai suivi la procédure du manuel : ouvrir le boitier de fusible et se brancher dessus pour pouvoir déclencher l’ouverture du capot avant. Si j’ai bien trouvé la « micro-pince » jaune, impossible en revanche d’atteindre le fusible rouge, bien trop enfoncé dans le boitier.

Bref, je suis dans l’impasse.

Je suis preneur de vos suggestions !

David
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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de memoire le "fusible" en fait un plot est extractible pour pouvoir y poser une pince
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

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Le plot est malheureusement inatteignable. Impossible de l’extraire…
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Enregistré le : 08 nov. 2020, 08:56

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Bonjour
De mémoire aussi la micro pince jaune sert à sortir les fusibles normaux
Le plot rouge est beaucoup plus gros qu’un fusible et s’extrait à la main
Pour le moins se mettre sur le verrouillage fixe de la poignée sur la portière .
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

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Impossible de l’extraire pour moi. Il est enfoncé au fond de la boite.
Je vais démonter la boite de fusibles et voir si cela me permet de l’atteindre.
Membre cotisant n°6540
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Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

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Il y a un cable d'urgence dans le passage de roue cote conducteur.
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

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Merci Lionel ! Voilà qui ferait bien mon affaire !
Tu peux m’en dire un peu plus ?
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

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Effectivement, il y a un cable en cas d’urgence…
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n°6620
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 01:06

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Hello,

J'ai une phase 1, mais à priori idem phase 2.
Je rejoins bacou. J ai déjà fait mais sur phase 1.
J ai la pince jaune dans la boîte à fusible et peux tirer le plot rouge pour avoir le pôle accessible à ton branchement + de batterie ou booster.

Je sais que tu as déjà essayé. Mais le coup du câble c'est compliqué
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En fait, j’ai pas trop le choix… le plot rouge est totalement au fond de la boite de fusibles. Impossible de l’attraper…:mad:
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Tu aurais une photo ?

C'est curieux car tout se fait facilement, comme décrit plus haut.
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

Message Envoyé
J’ai finalement démonté le cache autour de la boite de fusibles et j’ai pu pousser le plot rouge par derrière et le faire sortir ! :thumbup:

J’ai maintenant un message indiquant « Diagn. mot. Intervention »… :question:

Y a une manip spécifique à faire après une panne de batterie ?


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Membre cotisant n°2437
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Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Normalement rien, si ce n'est rouler un peu pour effacer une éventuelle alerte au niveau du PSM, et réinitialiser la montée des vitres.
GO Région Île de France
n°6620
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 01:06

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Rien du tout .
Tu roules un peu . Ou même en statique mais en général faire quelques mètres. en fait il te faut tourner le volant à la butée (ou presque)
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Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

Message Envoyé
J’ai pris la photo après avoir fait 100km… Je vais la refaire tourner cette semaine et je verrai.

Et merci à tous pour vos messages et votre aide !
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Par certain en revanche que le défaut affiché à ton tableau de bord s'efface tout seul.
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15 messages