Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonsoir à tous,
J'ai cherché, peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé !!
Mon réglage en hauteur des phrases ne fonctionne pas ! Comment trouver d'où vient le problème ? je demonte le bouton du tdb et j'envoie un peu de pression dans les tuyaux ?
Et tout d'abord, comment sortir le bouton ? En passant la main derrière le tdb ?
Merci d'avance !
Mon réglage en hauteur des phrases ne fonctionne pas ! Comment trouver d'où vient le problème ? je demonte le bouton du tdb et j'envoie un peu de pression dans les tuyaux ?
Et tout d'abord, comment sortir le bouton ? En passant la main derrière le tdb ?
Merci d'avance !
Ca n'a jamais fonctionné, enfin je ne crois pas !!
J'en profite de démonter l'échangeur pour voir si les branchements sont ok !
Et au bout j'arrive là dessus !! Quelqu'un sait me dire si c'est normal ou pas ce tuyau noir sans rien au bout ??

Je voulais en profiter pour changer les vérins de capot moteur, mais les clips au bout sont comment dire... inaccessibles !!!
Et au bout j'arrive là dessus !! Quelqu'un sait me dire si c'est normal ou pas ce tuyau noir sans rien au bout ??

Je voulais en profiter pour changer les vérins de capot moteur, mais les clips au bout sont comment dire... inaccessibles !!!
Madtom08 a écrit : Bonsoir à tous,
Merci d'avance !
Donc pour régler proprement il faut que le moteur tourne

La prise d'air par dépression se fait sous le papillon, tu trouveras un petit tuyau qui part dessous le papillon vers la droite et arrive déjà vers un anti retour puis part vers l'avant.
As-tu visualisé ça ?
Madtom08 a écrit : Ca n'a jamais fonctionné, enfin je ne crois pas !!
Sinon "le clapet" carré de ta photo fait parti de l'ensemble "adjonction d'air" vers le cata et les soupapes échappement (pour faire simple..) , qui était utilisé à l'époque pour faire diminuer la pollution en injectant de l'air.
Beaucoup d'entre nous ayant cette usine à gaz l'avons supprimé depuis longtemps (Sauf les puristes ... hein Olivier

Et tu allèges ta voiture d'au moins 3kg

@kymenoulos
Membre cotisant
n°2861