Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flo, passionné de longue date de la 911, ancien détenteur d'une 3.2 et en quête d'une belle 997.
Dans le cadre de cette recherche, je souhaite pouvoir partager avec les membres du forum, notamment sur les opportunités qui se présentent.
Pas grand chose à ajouter, sinon que je suis ravi d'intégrer la communauté ;-)
A bientôt sur les post !
Flo
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flo, passionné de longue date de la 911, ancien détenteur d'une 3.2 et en quête d'une belle 997.
Dans le cadre de cette recherche, je souhaite pouvoir partager avec les membres du forum, notamment sur les opportunités qui se présentent.
Pas grand chose à ajouter, sinon que je suis ravi d'intégrer la communauté ;-)
A bientôt sur les post !
Flo
Je n'ai accès qu'à deux post sur le Forum, la présentation du fonctionnement et un post génial avec des docs et liens très intéressants.
J'ai bien noté qu'il faut avoir posté plusieurs fois pour étendre mes droits, mais sauf à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, ça ne va pas être simple...
Je ne suis pas du tout un habitué des Forums et il est très probable que je soit passé à côté de quelque chose
, mais à ce stade, je ne peux pas envoyer de MP au Staff pour avoir l'explication ou les consignes, d'où ce message 
Merci de votre aide !
Flo
J'ai bien noté qu'il faut avoir posté plusieurs fois pour étendre mes droits, mais sauf à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, ça ne va pas être simple...
Je ne suis pas du tout un habitué des Forums et il est très probable que je soit passé à côté de quelque chose

Merci de votre aide !
Flo
Membre

Bonjour
Nous allons t'aider à "décoincer" ton profil:
Tu peux déjà donner un budget moyen, ce qui souvent élimine des questions ci-dessous
Si tu es plutôt pour 2 ou 4 roues motrices
Coupé ou cabriolet
Atmo ou turbo
Avec des teintes intérieures ou extérieures à éviter...
Voulant une voiture matching pignole avec garantie approved en centre Porsche ou ouvert à d'autres filières.
Bonne recherche et découverte
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Nous allons t'aider à "décoincer" ton profil:
Tu peux déjà donner un budget moyen, ce qui souvent élimine des questions ci-dessous

Si tu es plutôt pour 2 ou 4 roues motrices
Coupé ou cabriolet

Atmo ou turbo
Avec des teintes intérieures ou extérieures à éviter...
Voulant une voiture matching pignole avec garantie approved en centre Porsche ou ouvert à d'autres filières.
Bonne recherche et découverte
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Bienvenue et pour info

Extrait du règlement
La "présentation" est dédiée aux nouveaux membres inscrits afin de se présenter comme cela se fait habituellement lorsque l'on intègre une nouvelle communauté.
Le passage par le forum de présentation est obligatoire : vous ne pouvez pas rédiger de message tant que votre présentation n'est pas effectuée, parlez de vous, de votre passion, vos motivations à vous inscrire sur le forum, postez des photos de vos autos, évitez les questions techniques ou demandes d'informations dès votre arrivée, un minimum de participation est demandé. Le forum est un lieu d'échange, de partage convivial.
Votre statut est actuellement celui de "nouveau", une fois votre présentation postée vous passerez au statut de "débutant".
De nombreuses options du forum ne seront disponibles que lorsque vous serez "membre", soit après avoir posté 10 messages.
Avant le nombre de 10 messages vous n'avez pas accès à toutes les fonctions de la messagerie privée:
vous pouvez recevoir mais pas envoyer de messages privés aux autres membres.
D'autres fonctions sont limitées sur le forum (en lecture et écriture), comme la fonction de recherche ou "derniers messages".
Ceci afin de vous familiariser avec le fonctionnement du forum, participer un minimum
à la vie de la communauté avant d'accéder à toutes les options et rubriques offertes.
Une fois le nombre de 10 messages atteint, toutes les fonctions du forum s'ouvriront à vous, ainsi que toutes les différentes sections en lecture/écriture.

Extrait du règlement
La "présentation" est dédiée aux nouveaux membres inscrits afin de se présenter comme cela se fait habituellement lorsque l'on intègre une nouvelle communauté.
Le passage par le forum de présentation est obligatoire : vous ne pouvez pas rédiger de message tant que votre présentation n'est pas effectuée, parlez de vous, de votre passion, vos motivations à vous inscrire sur le forum, postez des photos de vos autos, évitez les questions techniques ou demandes d'informations dès votre arrivée, un minimum de participation est demandé. Le forum est un lieu d'échange, de partage convivial.
Votre statut est actuellement celui de "nouveau", une fois votre présentation postée vous passerez au statut de "débutant".
De nombreuses options du forum ne seront disponibles que lorsque vous serez "membre", soit après avoir posté 10 messages.
Avant le nombre de 10 messages vous n'avez pas accès à toutes les fonctions de la messagerie privée:
vous pouvez recevoir mais pas envoyer de messages privés aux autres membres.
D'autres fonctions sont limitées sur le forum (en lecture et écriture), comme la fonction de recherche ou "derniers messages".
Ceci afin de vous familiariser avec le fonctionnement du forum, participer un minimum
à la vie de la communauté avant d'accéder à toutes les options et rubriques offertes.
Une fois le nombre de 10 messages atteint, toutes les fonctions du forum s'ouvriront à vous, ainsi que toutes les différentes sections en lecture/écriture.
Salut à toi et bienvenue !!!
Au plaisir de se rencontrer lors des sorties ou à la mensuelle...
Voici le calendrier de ta région:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192921
Je t'invite à t'abonner à ces sujets du forum pour suivre l'actu de ta région:

Région Grand-Ouest:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=180
LES NEWS DU GRAND-OUEST:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135367&page=435
Le groupe FaceBook du Grand-ouest::
www.facebook.com/groups/grandouest
LA MENSUELLE 3éme dimanche du mois :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187845
RDV de 10h à 13h au AK SHELTER - Atelier Kustom !!
352 bd Marcel Paul 44800 Saint-Herblain

Au plaisir de se rencontrer lors des sorties ou à la mensuelle...

Voici le calendrier de ta région:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192921
Je t'invite à t'abonner à ces sujets du forum pour suivre l'actu de ta région:
Région Grand-Ouest:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=180
LES NEWS DU GRAND-OUEST:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135367&page=435
Le groupe FaceBook du Grand-ouest::
www.facebook.com/groups/grandouest
LA MENSUELLE 3éme dimanche du mois :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187845
RDV de 10h à 13h au AK SHELTER - Atelier Kustom !!
352 bd Marcel Paul 44800 Saint-Herblain
Merci pour ces retours!
A ce jour, j'ai une 911 en ligne de mire. Une Targa 4S phase 2 de fin 2008.
C'est une troisième main, elle a été importée en 2014 et le propriétaire actuel est sérieux et méticuleux. L'historique est limpide, elle semble avoir été très bien entretenue. L'intérieur est en excellent état. Elle a deux tests piwi nickels.
Le sujet, c'est le kilométrage : 190000km.
Je dois la voir prochainement et étudier les factures (nombreuses) manifestement cohérentes.
Mon interrogation est : à ce kilométrage, quels sont les frais qu'il risque d'y avoir? C'est un véhicule qui a fait pas mal d'autoroute, notamment en France.
Flo
A ce jour, j'ai une 911 en ligne de mire. Une Targa 4S phase 2 de fin 2008.
C'est une troisième main, elle a été importée en 2014 et le propriétaire actuel est sérieux et méticuleux. L'historique est limpide, elle semble avoir été très bien entretenue. L'intérieur est en excellent état. Elle a deux tests piwi nickels.
Le sujet, c'est le kilométrage : 190000km.
Je dois la voir prochainement et étudier les factures (nombreuses) manifestement cohérentes.
Mon interrogation est : à ce kilométrage, quels sont les frais qu'il risque d'y avoir? C'est un véhicule qui a fait pas mal d'autoroute, notamment en France.
Flo
Bienvenue, c'est un supermoteur, si il a 190k c'est que la voiture les a aussi, donc il faut penser à l'usure globale. D'un autre côté cela veut dire que un ou des propriétaires précédents étaient degros rouleurs, et généralement faisait bien l'entretien recommandé.
Quel usage vas tu en faire? Combien de km annuels et sur quelles routes?
Et quand tu as fait le point de ce que tu veux et ce que tu pourrais avoir, contactes Atelier Palmers
Quel usage vas tu en faire? Combien de km annuels et sur quelles routes?
Et quand tu as fait le point de ce que tu veux et ce que tu pourrais avoir, contactes Atelier Palmers
Concernant l'usage ce sera du WE pour 5000Km max par an je pense, tout type de route mais pas de circuit.
Je devrais voir la voiture d'ici quelques jours, je prendrai contact avec Atelier Palmers si elle me plait. En tout cas merci à toi, je ne les connaissais pas.
Je devrais voir la voiture d'ici quelques jours, je prendrai contact avec Atelier Palmers si elle me plait. En tout cas merci à toi, je ne les connaissais pas.
Bonjour, quel est son prix déjà?
Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.
A surveiller;
Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.
Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.
L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.
Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.
Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance
Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.
A surveiller;
Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.
Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.
L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.
Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.
Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance