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FGS29 a écrit :? merci pour ces conseils! Pour le prix, ça reste à définir, je vais voir le propriétaire prochainement, je ne manquerai pas de demander son avis à la communauté ?davcbr a écrit : Bonjour, quel est son prix déjà?
Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.
A surveiller;
Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.
Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.
L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.
Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.
Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance
FGS29 a écrit :FGS29 a écrit :? merci pour ces conseils! Pour le prix, ça reste à définir, je vais voir le propriétaire prochainement, je ne manquerai pas de demander son avis à la communauté ?davcbr a écrit : Bonjour, quel est son prix déjà?
Ensuite moteur très fiable, sur Rennlist plusieurs on dépassée sans soucis ses km.
A surveiller;
Les catalyseur, en origine +- 8000€, +- 1000€ chez Carnewall, et 1380 en neuf inox 200cc, vérifie l'état du pare chaleur au besoin, pas grave mais bon à savoir.
Les frein comme d'habitude, et surtout les amortisseur, je vient de changer les miens à 155k.
L'AOS met un gant en caoutchouc a la place du bouchon huile, si aspiré à remplacer, si gonfler nickel.
Lors de la vérification entretien, vérifie si PDK quand à eu lieux la vidange et si recalibrer, si manuel voir embrayage.
Bobine et bougie vérifie bien leur changement à échéance
Son prix? 47k€.
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