Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
Région où le bien est disponible : Montpellier
Prix de vente : 89 500 €
Contact : MP
Salut,
Après une réflexion mûrie sur plusieurs mois, je me décide à mettre en vente ma GT3.
Je l'ai achetée en février 2017 (35 500 km), chez Volkswagen Nîmes qui possédait un département voitures de sport, assortie d'une révision générale au CP de Montpellier. Elle est d'origine allemande (code C00) et j'en suis le 3e propriétaire. Le second proprio était dans la Drôme, elle était suivie chez Lapierre (CP à Valence). A l'issue de la révision chez Porsche Montpellier, un pb détecté sur l'amortisseur avant droit a nécessité le changement des 2 amortisseurs avant. Du coup, la voiture ayant 10 ans à cette époque, j'ai également fait changer les 2 arrières afin d'avoir une auto parfaitement cohérente.
Depuis, aucun souci, des entretiens réguliers au CP de Montpellier ; le dernier (printemps 2021) ayant donné lieu au changement des bougies et des bobines, selon préco constructeur.
Pour complément d'info :
- 1ere mise en circulation : 04/01/2007
- 58 416 km / superbe état extérieur excepté la lame avant qui râcle sur les ralentisseurs hors normes (consommable)
- Usage exclusif sur route donc pas de piste me concernant (ni le 2e propriétaire, je pense, puisque sa facture de monte de pneumatiques mentionne des PS2, inappropriés pour la piste),
- Chaussée en PS4S dont le dernier train arrière changé l'an passé.
- Aucun accident sur cette auto (vérifié lors de l'achat par un expert Porsche), ni depuis.
- PIWIS : aucun surrégime.
- Dort en garage, bâchée et connectée en permanence à un appareil de maintien de charge en vente sur Tquipment.
- Grilles amovibles ZUNSPORT apposées sur les entrées d'air.
- Intérieur en parfait état : le revêtement alcantara des sièges ne souffre aucun défaut. Celui du volant aussi : je conduis avec des mitaines cuir.
L'auto est très saine, en pleine santé. L'historique est limpide, les entretiens réguliers, les temps de chauffe respectés. Les dessous ne trahissent aucun problème ni de rouille, ni de jeu au niveau des trains roulants.
L'annonce n'est disponible que dans l'enceinte du club pour le moment. J'aimerais qu'elle comble un autre passionné qui puisse également prendre soin de cette fantastique et généreuse auto.
Dossier complet sur demande (carnet, factures, autres photos).
Premier contact MP svp.
Place aux photos de la bestiole.













Prix de vente : 89 500 €
Contact : MP
Salut,
Après une réflexion mûrie sur plusieurs mois, je me décide à mettre en vente ma GT3.
Je l'ai achetée en février 2017 (35 500 km), chez Volkswagen Nîmes qui possédait un département voitures de sport, assortie d'une révision générale au CP de Montpellier. Elle est d'origine allemande (code C00) et j'en suis le 3e propriétaire. Le second proprio était dans la Drôme, elle était suivie chez Lapierre (CP à Valence). A l'issue de la révision chez Porsche Montpellier, un pb détecté sur l'amortisseur avant droit a nécessité le changement des 2 amortisseurs avant. Du coup, la voiture ayant 10 ans à cette époque, j'ai également fait changer les 2 arrières afin d'avoir une auto parfaitement cohérente.
Depuis, aucun souci, des entretiens réguliers au CP de Montpellier ; le dernier (printemps 2021) ayant donné lieu au changement des bougies et des bobines, selon préco constructeur.
Pour complément d'info :
- 1ere mise en circulation : 04/01/2007
- 58 416 km / superbe état extérieur excepté la lame avant qui râcle sur les ralentisseurs hors normes (consommable)
- Usage exclusif sur route donc pas de piste me concernant (ni le 2e propriétaire, je pense, puisque sa facture de monte de pneumatiques mentionne des PS2, inappropriés pour la piste),
- Chaussée en PS4S dont le dernier train arrière changé l'an passé.
- Aucun accident sur cette auto (vérifié lors de l'achat par un expert Porsche), ni depuis.
- PIWIS : aucun surrégime.
- Dort en garage, bâchée et connectée en permanence à un appareil de maintien de charge en vente sur Tquipment.
- Grilles amovibles ZUNSPORT apposées sur les entrées d'air.
- Intérieur en parfait état : le revêtement alcantara des sièges ne souffre aucun défaut. Celui du volant aussi : je conduis avec des mitaines cuir.
L'auto est très saine, en pleine santé. L'historique est limpide, les entretiens réguliers, les temps de chauffe respectés. Les dessous ne trahissent aucun problème ni de rouille, ni de jeu au niveau des trains roulants.
L'annonce n'est disponible que dans l'enceinte du club pour le moment. J'aimerais qu'elle comble un autre passionné qui puisse également prendre soin de cette fantastique et généreuse auto.
Dossier complet sur demande (carnet, factures, autres photos).
Premier contact MP svp.

Place aux photos de la bestiole.
Membre cotisant
n°5547




Messages :
3088
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Bein mince alors

Connaissant ton attachement à cette belle je me doute que la décision a été très difficile. Ma belle va perdre sa compagne de route:(
Je te souhaite une bonne vente, finalement c’est moi qui hésitais et c’est toi qui a dégainé.
À très vite et quand tu es dispo pour déjeuner fais moi signe;)
Sinon très belle GT3, très saine et apparemment ce n’est pas simple à trouver.


Connaissant ton attachement à cette belle je me doute que la décision a été très difficile. Ma belle va perdre sa compagne de route:(
Je te souhaite une bonne vente, finalement c’est moi qui hésitais et c’est toi qui a dégainé.
À très vite et quand tu es dispo pour déjeuner fais moi signe;)
Sinon très belle GT3, très saine et apparemment ce n’est pas simple à trouver.
Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
Casimir2 a écrit : Magnifique...![]()
Elle pourrait intéresser un copain qui cherche plutôt une CS.
Une idée du budget pour la transformer (siège baquet en occasion ou neuf et demi arceau aftermarket)?
Bonne vente
Membre cotisant
n°50




Messages :
9992
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Membre


Messages :
1864
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58
Stephane67 a écrit : La 996 jaune sur la photo est parti aussi.
C’était une sortie très sympa !
Linece a écrit : Bein mince alors![]()
![]()


backloop a écrit :
On se rejoint quand même le 14 mai
(j'y serai même le 13 au soir, et si jouable, je dînerai avec vous) :)

Membre cotisant
n°5547




Messages :
3088
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
Beef a écrit : Les baquets sont introuvables et c’est autour de 3-4 ke
L’arceau vaut cher. Sa pose aussi.
Bref tout compris c’est 10 ke
Apres on peut mettre des recaro classiques, un arceau à la con et des harnais feu vert![]()

Après on peut aussi faire une géo pour envoyer du gros sur la route.

Re bonne vente backloop. Elle fait vraiment envie ta GT3


Membre


Messages :
1035
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Membre


Messages :
967
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Casimir2 a écrit : Magnifique...![]()
Elle pourrait intéresser un copain qui cherche plutôt une CS.
Une idée du budget pour la transformer (siège baquet en occasion ou neuf et demi arceau aftermarket)?
Bonne vente
regarde la mienne, c'est un bon compromis...Certes pas une vraie club sport mais globalement ça le fait super bien. Bien sûr cela dépend de l'utilisation prévue...
Et à la revente, tu rebascules très facilement en touring. Possibilité d'avoir 2 voitures en une
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
ToTzo a écrit :ça se fait !Casimir2 a écrit : Magnifique...![]()
Elle pourrait intéresser un copain qui cherche plutôt une CS.
Une idée du budget pour la transformer (siège baquet en occasion ou neuf et demi arceau aftermarket)?
Bonne vente
regarde la mienne, c'est un bon compromis...Certes pas une vraie club sport mais globalement ça le fait super bien. Bien sûr cela dépend de l'utilisation prévue...
Et à la revente, tu rebascules très facilement en touring. Possibilité d'avoir 2 voitures en une
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111

Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
Bilan des 10 jours écoulés.
Qqs retours positifs de "chouettitude" :) (justifiés et merci à vous) mais pour l'instant .. l'intérêt général (ici dans le sens de la somme des intérêts particuliers) s'arrête là. Pour l'instant.
Ce qui m'étonne un peu ..
Selon vous, pourquoi ?
1) pas de demande motivée, en ce moment, pour prendre le volant d'une telle auto pourtant si communicative et si envoûtante offrant des sensations vraies sans électronique ?
2) un tarif en excès ? Pourtant, elle est parmi les mieux placées d'après ce que je peux constater sur La Centrale, reezocar ou automobiles.fr avec parfois des prix délirants et sans connaître ni état, ni historique
3) what else ?
Merci pour vos avis éclairés
PS : pour la piste, on peut trouver des baquets chez RECARO à des tarifs abordables. L'arceau après, c'est autre chose. Cela dit, même avec la config "konfort", on peut déjà prendre bcq de plaisir avant d'aller "chercher" les derniers 1/10e en config course (arceau+ baquets). On peut y voir des paliers d'évolutions à la mesure de la progression du pilote .. qui reste le vrai facteur de performances

Qqs retours positifs de "chouettitude" :) (justifiés et merci à vous) mais pour l'instant .. l'intérêt général (ici dans le sens de la somme des intérêts particuliers) s'arrête là. Pour l'instant.
Ce qui m'étonne un peu ..
Selon vous, pourquoi ?
1) pas de demande motivée, en ce moment, pour prendre le volant d'une telle auto pourtant si communicative et si envoûtante offrant des sensations vraies sans électronique ?
2) un tarif en excès ? Pourtant, elle est parmi les mieux placées d'après ce que je peux constater sur La Centrale, reezocar ou automobiles.fr avec parfois des prix délirants et sans connaître ni état, ni historique
3) what else ?
Merci pour vos avis éclairés
PS : pour la piste, on peut trouver des baquets chez RECARO à des tarifs abordables. L'arceau après, c'est autre chose. Cela dit, même avec la config "konfort", on peut déjà prendre bcq de plaisir avant d'aller "chercher" les derniers 1/10e en config course (arceau+ baquets). On peut y voir des paliers d'évolutions à la mesure de la progression du pilote .. qui reste le vrai facteur de performances

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
C'est une "Touring", ce qui est une qualité pour quelqu'un comme moi (malheureusement pas sur le marché actuellement), mais un défaut pour ceux qui veulent limer la piste.
Au moins, tu évites tous ceux qui veulent une pistarde super affutée, mais jamais circuit
Tu vas bien finir par trouver un amateur éclairé
Au moins, tu évites tous ceux qui veulent une pistarde super affutée, mais jamais circuit

Tu vas bien finir par trouver un amateur éclairé

Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Puisque tu demandes et peut être que le marché a changé mais il y a moins de 6 mois, j'ai vendu ma phase 2 club sport 42 000 km; 92 000 €
La voiture s'est vendue en une heure
J'étais un peu en dessous du marché mais je pense que toi tu es très au dessus pour une phase 1 touring
Il ne faut pas confondre les prix annoncés et les prix ou les autos se vendent vraiment

La voiture s'est vendue en une heure
J'étais un peu en dessous du marché mais je pense que toi tu es très au dessus pour une phase 1 touring
Il ne faut pas confondre les prix annoncés et les prix ou les autos se vendent vraiment

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
928cs a écrit : C'est une "Touring", ce qui est une qualité pour quelqu'un comme moi (malheureusement pas sur le marché actuellement), mais un défaut pour ceux qui veulent limer la piste.
Je pense que pour la très grande majorité des acheteurs de GT3 le pack CS est indispensable et fait partie intégrante du concept, de l'ambiance de l'auto.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
Membre


Messages :
4895
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
c'est marrant, en voyant sortir l'annonce, le tarif étant dans les eaux d'un 981 Spyder, je me suis demandé si j'échangerais... et je me suis dis que non..
Pour moi, rouler sur route est de plus en plus chiant en rapport avec les radars de partout, déjà un spyder suffit largement pour perdre le permis alors une GT3 avec son moteur
..
Je pense que comme dit au dessus, la cible intéressée par une GT3 "Touring" risque de diminuer car les acheteurs aux tarifs actuels achètent le concept, la sportive jusque dans les sièges..
Après ton auto semble très bien , kilométrage contenu.. il suffit d'un.. a voir si tu es pressé.. l'incertitude sur le prix du carburant et le reste n'aide peut être pas non plus sortir 90K€ dans une auto.. Ceux qui ont largement les moyens partiront sur une plus récente, ceux qui étaient un peu court sont sortis du jeu..
Ce n'est que mon point de vue.. mais bonne vente!!
Pour moi, rouler sur route est de plus en plus chiant en rapport avec les radars de partout, déjà un spyder suffit largement pour perdre le permis alors une GT3 avec son moteur

Je pense que comme dit au dessus, la cible intéressée par une GT3 "Touring" risque de diminuer car les acheteurs aux tarifs actuels achètent le concept, la sportive jusque dans les sièges..
Après ton auto semble très bien , kilométrage contenu.. il suffit d'un.. a voir si tu es pressé.. l'incertitude sur le prix du carburant et le reste n'aide peut être pas non plus sortir 90K€ dans une auto.. Ceux qui ont largement les moyens partiront sur une plus récente, ceux qui étaient un peu court sont sortis du jeu..
Ce n'est que mon point de vue.. mais bonne vente!!
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Ton auto est vraiment belle :)
Si tu veux vendre rapidement, je mettrais également l’annonce sur plusieurs supports au niveau FR et Europe. Quand on voit les prix dans d’autres regions du monde, ça vaut le coup d’ouvrir.
Bonne vente, aucun doute qu’elle partira a un prix correct
Si tu veux vendre rapidement, je mettrais également l’annonce sur plusieurs supports au niveau FR et Europe. Quand on voit les prix dans d’autres regions du monde, ça vaut le coup d’ouvrir.
Bonne vente, aucun doute qu’elle partira a un prix correct
CHRIS6913 a écrit :Pas seulement ceux qui veulent faire la piste.928cs a écrit : C'est une "Touring", ce qui est une qualité pour quelqu'un comme moi (malheureusement pas sur le marché actuellement), mais un défaut pour ceux qui veulent limer la piste.
Je pense que pour la très grande majorité des acheteurs de GT3 le pack CS est indispensable et fait partie intégrante du concept, de l'ambiance de l'auto.
Il y a un vrai marché pour les Touring, j’ai beaucoup apprécié la mienne, Laurent qui me l’a achetée cherchait une Touring, et quand il se l’est fait reprendre, elle s’est vendue très rapidement…
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Personnellement et ce n’est que mon avis… j’ai cherché un moment ma gt3 et je ne cherchais qu’une CS car pour moi une gt3 c’est avec baquets et arceau, c’est pas que je veux plus faire de la poste que ça car clairement si j’y vais 1x par an ça sera grand max, mais l’ambiance et le ressenti de cette auto avec ses baquets meme sur route est juste génial! Sans côté le côté collector d’une CS peut être aujourd’hui de la pignole mais demain pas certain!
Ta voiture est très belle et conviendra j’en suis certain à qqun qui recherche ta config, en revanche c’est pas ici qu’on vend le plus facilement
Bon courage!
Ta voiture est très belle et conviendra j’en suis certain à qqun qui recherche ta config, en revanche c’est pas ici qu’on vend le plus facilement

Bon courage!
Membre


Messages :
3534
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16
Je ne pense pas que ce soit ton prix qui freine car tout est discutable à ce niveau de prix dès lors qu'en face de toi tu as celui qui recherche ce modèle.
La GT3 est une auto très exclusive, tant par son comportement routier que son intérieur strict deux places et forcément sur 10 acheteurs de 911, 1 seul peut être sera tenté par ce modèle dédié à la piste.
On ne vend donc pas aussi rapidement une GT3 que l'on vend une carrera mais pas d'inquiétude, tu feras un heureux très bientôt, je n'en doute pas
La GT3 est une auto très exclusive, tant par son comportement routier que son intérieur strict deux places et forcément sur 10 acheteurs de 911, 1 seul peut être sera tenté par ce modèle dédié à la piste.
On ne vend donc pas aussi rapidement une GT3 que l'on vend une carrera mais pas d'inquiétude, tu feras un heureux très bientôt, je n'en doute pas

Membre cotisant
n°7056




Messages :
493
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
Membre cotisant
n°2041




Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Salut.
J’ai une version touring et après une 996 GT3 avec baquets et arceau je voulais absolument une touring
Pouvoir basculer les sièges avant pour charger les sacs de voyage (ou autre) reste un plus à mes yeux (surtout sans l’arceau).
De plus sur circuit je ne peux pas dire que les baquets me font perdre beaucoup de secondes au tour (bon, je ne suis pas un pilote non plus
).
Un peu de patience
J’ai une version touring et après une 996 GT3 avec baquets et arceau je voulais absolument une touring
Pouvoir basculer les sièges avant pour charger les sacs de voyage (ou autre) reste un plus à mes yeux (surtout sans l’arceau).
De plus sur circuit je ne peux pas dire que les baquets me font perdre beaucoup de secondes au tour (bon, je ne suis pas un pilote non plus

Un peu de patience

Membre


Messages :
1035
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Si tu n'es pas pressé le prix n'est à mon sens pas un critère l'acheteur éventuel saura te faire une proposition:).
En revanche si tu es pressé le prix est un critère et la c'est clairement trop cher:D
Mais pour en avoir cherché une et vu quelques auto, les belles se vendent toujours la valeur d'ajustement du prix se fixe toujours raisonnablement et comme tout le monde je voulais une CS pas pour les perfs juste pour l'objet aboutit
.
No stress on achete pas un prix on achète une auto surtout dans le cas des GT3:P
En revanche si tu es pressé le prix est un critère et la c'est clairement trop cher:D
Mais pour en avoir cherché une et vu quelques auto, les belles se vendent toujours la valeur d'ajustement du prix se fixe toujours raisonnablement et comme tout le monde je voulais une CS pas pour les perfs juste pour l'objet aboutit

No stress on achete pas un prix on achète une auto surtout dans le cas des GT3:P
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
Membre


Messages :
3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
Salut Thomas, je n’avais pas vu que tu vendais ta super GT3 
Dommage de t’en séparer !
Pour la vente mets là sur La Centrale, c’est à mon avis plus sérieux que Le Bon Coin. Il y a aussi des pros comme Moteur et Sens ou West Motors qui achètent direct, et pas sûr que leur prix sera bien plus bas que ce qu’on te proposera ici


Dommage de t’en séparer !
Pour la vente mets là sur La Centrale, c’est à mon avis plus sérieux que Le Bon Coin. Il y a aussi des pros comme Moteur et Sens ou West Motors qui achètent direct, et pas sûr que leur prix sera bien plus bas que ce qu’on te proposera ici


Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
witchfinder a écrit : A un moment il va falloir aussi admettre que le classement crit'air a une incidence sur les ventes. Normalement les crit'air 2 sont interdites de séjour dans beaucoup de métropoles en 2024. Forcément ça supprime des prospects.
Il va aussi peut être falloir admettre que ceci est probablement beaucoup plus vrai pour le marché de la clio que pour celui de la gt3


Honnêtement, qui achète une gt3 pour aller au bureau?

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6956
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
De ce que je vois de mon coté, il y a beaucoup moins de transactions qu'on ne le pense et les annonces sont très farfelues >< prix des transactions comme l'a indiqué Patrick ci-dessus, qui de tradition est sous le prix de marché
Mais sans rentrer dans les détails il doit y avoir une bonne part des annonces qui ne sont là que pour que tirer les cotes vers le haut ... et artificiellement. Ce qui induit les candidats acheteurs et vendeurs dans l'erreur ...
C'est quelque chose que je découvre aussi tout comme le fait qu'il y a très peu de belles GT3 mais ça les acheteurs ne sont pas forcément au courant car pour gratter il faut prendre du temps beaucoup de temps et je reste convaincu que la tienne est sans doute une des plus belles
Profite-en tant que tu peux car dans tous les cas, tu la regretteras.

Mais sans rentrer dans les détails il doit y avoir une bonne part des annonces qui ne sont là que pour que tirer les cotes vers le haut ... et artificiellement. Ce qui induit les candidats acheteurs et vendeurs dans l'erreur ...
C'est quelque chose que je découvre aussi tout comme le fait qu'il y a très peu de belles GT3 mais ça les acheteurs ne sont pas forcément au courant car pour gratter il faut prendre du temps beaucoup de temps et je reste convaincu que la tienne est sans doute une des plus belles

Profite-en tant que tu peux car dans tous les cas, tu la regretteras.

Membre cotisant
n°3211




Bou² a écrit :witchfinder a écrit : A un moment il va falloir aussi admettre que le classement crit'air a une incidence sur les ventes. Normalement les crit'air 2 sont interdites de séjour dans beaucoup de métropoles en 2024. Forcément ça supprime des prospects.
Il va aussi peut être falloir admettre que ceci est probablement beaucoup plus vrai pour le marché de la clio que pour celui de la gt3
Honnêtement, qui achète une gt3 pour aller au bureau?![]()
Membre cotisant
n°3211




CHRIS6913 a écrit : Une GT3 est Crit Air 1 alors aucun problème pour circuler même avec les ZFE![]()
https://www.certificat-air.gouv.fr/files/tableaux_classement.pdf
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
yop la boom ... j'y vais de mon grain de sel ...
j'en avais une aussi, une touring ! vendue pour passer sur une TT à l'été 2021, à l'époque, le tarif des annonces étaient 10k en dessous, entre 80 et 85, mais les transactions étaient entre 75 et 80 pour une belle touring .. et toujours à l'époque, la côte FLAT6 était au dessus .. aujourd'hui c'est l'inverse la COTE FLAT6 n'a à priori pas trop bougé, mais les tarifs en annonce ont pris 10/15k ... mais ça ne se vend pas ... je pense que les vendeurs pensent à tort que c'est une bulle spéculative, mais faut revenir sur terre, pour vendre, il faut le prix qui conviendra aux deux parties .. et là à 94 on est clairement loin de ce prix AMHA ... je pense honnêtement que si tu trouves un client à 86 (ça ne doit pas courir les rues), tu ne devras pas hésiter si tu veux vraiment t'en séparer .. et là c'est encore une autre question ... hehe ... moi perso, je regrette la mienne .. mais fallait bien financer la nouvelle cuisine de Mme MOZZA !
Bonne vente !
j'en avais une aussi, une touring ! vendue pour passer sur une TT à l'été 2021, à l'époque, le tarif des annonces étaient 10k en dessous, entre 80 et 85, mais les transactions étaient entre 75 et 80 pour une belle touring .. et toujours à l'époque, la côte FLAT6 était au dessus .. aujourd'hui c'est l'inverse la COTE FLAT6 n'a à priori pas trop bougé, mais les tarifs en annonce ont pris 10/15k ... mais ça ne se vend pas ... je pense que les vendeurs pensent à tort que c'est une bulle spéculative, mais faut revenir sur terre, pour vendre, il faut le prix qui conviendra aux deux parties .. et là à 94 on est clairement loin de ce prix AMHA ... je pense honnêtement que si tu trouves un client à 86 (ça ne doit pas courir les rues), tu ne devras pas hésiter si tu veux vraiment t'en séparer .. et là c'est encore une autre question ... hehe ... moi perso, je regrette la mienne .. mais fallait bien financer la nouvelle cuisine de Mme MOZZA !
Bonne vente !
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
MOZZARELLO a écrit : yop la boom ... j'y vais de mon grain de sel ...
j'en avais une aussi, une touring ! vendue pour passer sur une TT à l'été 2021, à l'époque, le tarif des annonces étaient 10k en dessous, entre 80 et 85, mais les transactions étaient entre 75 et 80 pour une belle touring .. et toujours à l'époque, la côte FLAT6 était au dessus .. aujourd'hui c'est l'inverse la COTE FLAT6 n'a à priori pas trop bougé, mais les tarifs en annonce ont pris 10/15k ... mais ça ne se vend pas ... je pense que les vendeurs pensent à tort que c'est une bulle spéculative, mais faut revenir sur terre, pour vendre, il faut le prix qui conviendra aux deux parties .. et là à 94 on est clairement loin de ce prix AMHA ... je pense honnêtement que si tu trouves un client à 86 (ça ne doit pas courir les rues), tu ne devras pas hésiter si tu veux vraiment t'en séparer .. et là c'est encore une autre question ... hehe ... moi perso, je regrette la mienne .. mais fallait bien financer la nouvelle cuisine de Mme MOZZA !
Bonne vente !


Membre


Messages :
596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
[quote='J'étais+2' pid='5742766' dateline='1652251133']
Peut-être aussi que certains préfèrent passer par un pro quand le tarif est en haut de la fourchette :)
[/quote]
il n'y a qu'à se promener sur le forum pour voir certains retours sur certains pro et ou la fourchette passe de la ferraille à l'or sans être justifié
Faut juste connaître son sujet et arrêter de leur donner une confiance sans faille, certains en sont revenu
Peut-être aussi que certains préfèrent passer par un pro quand le tarif est en haut de la fourchette :)
[/quote]
il n'y a qu'à se promener sur le forum pour voir certains retours sur certains pro et ou la fourchette passe de la ferraille à l'or sans être justifié
Faut juste connaître son sujet et arrêter de leur donner une confiance sans faille, certains en sont revenu
Motorsport45 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5742766' dateline='1652251133']
Peut-être aussi que certains préfèrent passer par un pro quand le tarif est en haut de la fourchette :)
Faut juste connaître son sujet et arrêter de leur donner une confiance sans faille, certains en sont revenu
[/quote]
Je pensais au recours en cas de souci :)
Il faut néanmoins s'assurer que le pro a pignon sur rue depuis un moment, certains n'hésite pas à déposer en cas de gros souci, un ami en a fait les frais avec une Modena.
Membre


Messages :
596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
[quote='J'étais+2' pid='5745131' dateline='1652767222']
il n'y a qu'à se promener sur le forum pour voir certains retours sur certains pro et ou la fourchette passe de la ferraille à l'or sans être justifié
Faut juste connaître son sujet et arrêter de leur donner une confiance sans faille, certains en sont revenu
[/quote]
Je pensais au recours en cas de souci :)
Il faut néanmoins s'assurer que le pro a pignon sur rue depuis un moment, certains n'hésite pas à déposer en cas de gros souci, un ami en a fais les frais avec une Modena.
[/quote]
Bilan ,il faut juste acheter à un pro pour les Italiennes...
Motorsport45 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5742766' dateline='1652251133']
Peut-être aussi que certains préfèrent passer par un pro quand le tarif est en haut de la fourchette :)
Faut juste connaître son sujet et arrêter de leur donner une confiance sans faille, certains en sont revenu
[/quote]
Je pensais au recours en cas de souci :)
Il faut néanmoins s'assurer que le pro a pignon sur rue depuis un moment, certains n'hésite pas à déposer en cas de gros souci, un ami en a fais les frais avec une Modena.
[/quote]
Bilan ,il faut juste acheter à un pro pour les Italiennes...

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
backloop a écrit : Bon ok, si je résume la cible marché est trop étroite (ah ! L'amour du Club ! ...) et le prix peut être un peu élevé.
Du coup, pas spécialement pressé de m'en séparer non plus, je pourrai donc aller en profiter encore dans le Vercors en bonne compagnie, ce WE .. :):P



Membre cotisant
n°50




Messages :
9992
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
EDG1 a écrit :T'as quand même bien fait d'aller au Vercors avecbackloop a écrit : Bon ok, si je résume la cible marché est trop étroite (ah ! L'amour du Club ! ...) et le prix peut être un peu élevé.
Du coup, pas spécialement pressé de m'en séparer non plus, je pourrai donc aller en profiter encore dans le Vercors en bonne compagnie, ce WE .. :):P![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42
Beef a écrit :Le vercors c’est une terre d’opportunitésEDG1 a écrit :T'as quand même bien fait d'aller au Vercors avecbackloop a écrit : Bon ok, si je résume la cible marché est trop étroite (ah ! L'amour du Club ! ...) et le prix peut être un peu élevé.
Du coup, pas spécialement pressé de m'en séparer non plus, je pourrai donc aller en profiter encore dans le Vercors en bonne compagnie, ce WE .. :):P![]()
![]()
![]()
![]()
(Terres arables : terres régulièrement labourées et cultivées. Larousse)
...
Membre


Messages :
122
Enregistré le : 15 juil. 2020, 18:49
CHRIS6913 a écrit :Pas seulement ceux qui veulent faire la piste.928cs a écrit : C'est une "Touring", ce qui est une qualité pour quelqu'un comme moi (malheureusement pas sur le marché actuellement), mais un défaut pour ceux qui veulent limer la piste.
Je pense que pour la très grande majorité des acheteurs de GT3 le pack CS est indispensable et fait partie intégrante du concept, de l'ambiance de l'auto.
pour avoir été dans la peau d'un acheteur il y a un peu moins de 2 ans en arrière, je peux te dire ce qui a été déterminant pour moi :
une mk 1 absolument
- le suivi de l'entretien, complet sans trou avec carnet et factures
- le pack sport et l'option indispensable qui sert à rien le chrono ;-)
- le kilométrage..le plus faible possible
- la couleur
et le prix...