Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Salut a tous

Apres la vente de ma 997 gt3 rs je reste en manque et je m’apprête a craquer sur le 4 litres , une 991.2 gt3.
J’ai besoin de l’avis des spécialistes, ce moteur ne souffre pas des problèmes de la phase 1… est il fiable

Merci a tous
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 14 juin 2015, 09:25

Message Envoyé
Sur les GT3 à partir de la 991.2 il me semble que Porsche a utilisé le moteur de la Cup qui comprends nombre de pièces en titane. Aucun cas connus de problèmes notoires et que ça dure
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Zeze64 a écrit :
Sur les GT3 à partir de la 991.2 il me semble que Porsche a utilisé le moteur de la Cup qui comprends nombre de pièces en titane. Aucun cas connus de problèmes notoires et que ça dure
Je te trouve un peu catégorique……

Il y a quelques membres ici qu’y auraient des choses à dire…..
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Salut les gars , je déterre mon post . Etant vraiment interesse par une 991.2 gt3 touring j’aimerais avoir votre avis sur la fiabilité générale de cette version mk2. Le moteur est dérivé du moteur de course de la rsr je crois ou la cup… mais j’ai pu lire sur rennlist que certaines on eu des casses suite apparemment a un problème de pompe a huile défectueuse. Vous qui limez les circuits pouvez vous me confirmer que cette mk2 est bien née …ou avez vous des points particuliers de surveillance a me conseiller .

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
2400 de PA en Allemagne pour deux ans, sur une voiture à 160-180k et fonce ! ;)

Oui y a des casses qui peuvent arriver sur une voiture qui lime du circuit, ça semble très rare quand même en France sur GT3 mk2... Les proprios visiblement restent discret avec leur problème :(
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
Les proprios visiblement restent discret avec leur problème :(
On peut les comprendre
Membre
Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:56

Message Envoyé
Je dois comprendre que s’ils restent discret c’est qu’il n’y a pas reellement de problemes car pour la mk1 ce n’est pas resté discret
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 02 nov. 2011, 14:09

Message Envoyé
La 991.2 est clairement mieux que la 991.1 ça c'est certain.

J'ai une 991.2 GT3 depuis 1 ans avec pas mal de trackdays à 450km de pistes la journée. Je suis toujours sous PA et le serais toujours ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1715
Enregistré le : 02 août 2011, 10:35

Message Envoyé
450 km la journée :o
Tu roules sur un ovale :D
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
la touring est un choix que tu ne pourras pas regretter !
4 ans de plaisir absolu !!! :P
Répondre
9 messages