Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Zeze64 a écrit : Sur les GT3 à partir de la 991.2 il me semble que Porsche a utilisé le moteur de la Cup qui comprends nombre de pièces en titane. Aucun cas connus de problèmes notoires et que ça dure
Il y a quelques membres ici qu’y auraient des choses à dire…..
Salut les gars , je déterre mon post . Etant vraiment interesse par une 991.2 gt3 touring j’aimerais avoir votre avis sur la fiabilité générale de cette version mk2. Le moteur est dérivé du moteur de course de la rsr je crois ou la cup… mais j’ai pu lire sur rennlist que certaines on eu des casses suite apparemment a un problème de pompe a huile défectueuse. Vous qui limez les circuits pouvez vous me confirmer que cette mk2 est bien née …ou avez vous des points particuliers de surveillance a me conseiller .
Merci
Merci
2400 de PA en Allemagne pour deux ans, sur une voiture à 160-180k et fonce ! 
Oui y a des casses qui peuvent arriver sur une voiture qui lime du circuit, ça semble très rare quand même en France sur GT3 mk2... Les proprios visiblement restent discret avec leur problème

Oui y a des casses qui peuvent arriver sur une voiture qui lime du circuit, ça semble très rare quand même en France sur GT3 mk2... Les proprios visiblement restent discret avec leur problème
