Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Dept 50
Unique car Championne de France :
Rare car : Restauration totale / Boite fiabilisée / Pont court / Volant monomasse
Prix de vente : 75 000 €
KM : 60 600
Cote Flat 6 : 69 000€ / parfait état 79 000€
Cote Classictrends : 100 296 € en hausse + 45.00 % en 1 an
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
Contact : MP
Cette 996 GT3 MK 1 est donc ma seconde, l’appel du Mezger m’a fait y retourner, c'est la 1ère fois que je rachète un modèle déjà possédé.
Pour être totalement transparent, je l’ai troquée + soulte (22 500 €) contre ma MVS Venturi SPC 260 en vente ici même à maniwaki.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177734
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187372
Il est vrai que même si je change généralement de jouet (auto) tous les ans, je ne suis pas plus motivé que ça pour le faire actuellement, tout le monde s'accorde à reconnaitre que ce modèle est top, et mon exemplaire est dans un état rare.
Je sais néanmoins que ça viendra tôt ou tard pour la même raison que la précédente que je trouvais déjà surdimensionnée par rapport à mon usage qui est exclusivement routes départementales… Rappelons que celle-ci a en plus le pont le court et le volant monomasse, donc encore plus grosse patate
.
De mon côté j’ai simplement changé ou refait ce que je jugeais ne pas être à la hauteur du reste :
- Achat d’un jeu de 4 jantes dans la teinte d’origine achetées chez un pro.
- Changement des 4 pneus pour des P Zero Rosso.
- Réfection de l’aileron car il faisait de l’osmose, mais les bulles sont revenues, donc achat d'un neuf d'origine.
- Un jeu de tapis et diverses babioles
- Petit entretien chez un indépendant, il est vrai que tout était refait ou neuf, garantie jusqu'en juillet 2020.
Elle a aujourd’hui 60 600 mkm et fonctionne à la perfection, pas surprenant quand je l'ai achetée le rodage était juste terminé.
Pour rappel plus de 50 k€ de frais ont été réalisés par le précédent propriétaire, depuis 2015, sachant qu’elle n’est pas retournée sur circuit depuis.
Cette auto avait été achetée 70 k€ compte tenu de son pedigree ...
https://drochallenges.forumactif.org/t2 ... ere-des-rs

... le prix de revient était donc de 120 quand je m’y suis intéressé.
Je dispose d'un dossier complet :
- Expertise à 90 k€ avant réfection moteur
- Historique factures de 2006 à ce jour supérieur à 75 k€ principalement en CP
- Passeport FFSA
- Quelques éléments presse vu qu'elle est championne de France
- etc
En résumé si vous souhaitez troquer votre 911 à air pour une auto affûtée pour vos trackdays (championne de France 2002) , merci de me faire une offre, soulte de votre part ou de la mienne.
Dans ma short-list 911, il y aurait prioritairement un coupé à air, avec quelques options genre TO ou targa, TLU, clim opérationnelle, châssis sport, couleur flashy… mais un état irréprochable d’aspect et de fonctionnement, avec un entretien suivi.
Hors grenouille, un yougtimer des années 80 / 90, un truc moins radical au niveau châssis, c-a-d utilisable sans difficulté sur départementales et autres dos d'ânes !
Merci :)















Pour rappel, dans le spécial GT3 de juin 2022 ... C'est elle :)


Unique car Championne de France :
Rare car : Restauration totale / Boite fiabilisée / Pont court / Volant monomasse
Prix de vente : 75 000 €
KM : 60 600
Cote Flat 6 : 69 000€ / parfait état 79 000€
Cote Classictrends : 100 296 € en hausse + 45.00 % en 1 an
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-gt3-996.php
Contact : MP
Cette 996 GT3 MK 1 est donc ma seconde, l’appel du Mezger m’a fait y retourner, c'est la 1ère fois que je rachète un modèle déjà possédé.
Pour être totalement transparent, je l’ai troquée + soulte (22 500 €) contre ma MVS Venturi SPC 260 en vente ici même à maniwaki.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177734
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187372
Il est vrai que même si je change généralement de jouet (auto) tous les ans, je ne suis pas plus motivé que ça pour le faire actuellement, tout le monde s'accorde à reconnaitre que ce modèle est top, et mon exemplaire est dans un état rare.
Je sais néanmoins que ça viendra tôt ou tard pour la même raison que la précédente que je trouvais déjà surdimensionnée par rapport à mon usage qui est exclusivement routes départementales… Rappelons que celle-ci a en plus le pont le court et le volant monomasse, donc encore plus grosse patate

De mon côté j’ai simplement changé ou refait ce que je jugeais ne pas être à la hauteur du reste :
- Achat d’un jeu de 4 jantes dans la teinte d’origine achetées chez un pro.
- Changement des 4 pneus pour des P Zero Rosso.
- Réfection de l’aileron car il faisait de l’osmose, mais les bulles sont revenues, donc achat d'un neuf d'origine.
- Un jeu de tapis et diverses babioles
- Petit entretien chez un indépendant, il est vrai que tout était refait ou neuf, garantie jusqu'en juillet 2020.
Elle a aujourd’hui 60 600 mkm et fonctionne à la perfection, pas surprenant quand je l'ai achetée le rodage était juste terminé.
Pour rappel plus de 50 k€ de frais ont été réalisés par le précédent propriétaire, depuis 2015, sachant qu’elle n’est pas retournée sur circuit depuis.
Cette auto avait été achetée 70 k€ compte tenu de son pedigree ...
https://drochallenges.forumactif.org/t2 ... ere-des-rs
... le prix de revient était donc de 120 quand je m’y suis intéressé.
Je dispose d'un dossier complet :
- Expertise à 90 k€ avant réfection moteur
- Historique factures de 2006 à ce jour supérieur à 75 k€ principalement en CP
- Passeport FFSA
- Quelques éléments presse vu qu'elle est championne de France
- etc
En résumé si vous souhaitez troquer votre 911 à air pour une auto affûtée pour vos trackdays (championne de France 2002) , merci de me faire une offre, soulte de votre part ou de la mienne.
Dans ma short-list 911, il y aurait prioritairement un coupé à air, avec quelques options genre TO ou targa, TLU, clim opérationnelle, châssis sport, couleur flashy… mais un état irréprochable d’aspect et de fonctionnement, avec un entretien suivi.
Hors grenouille, un yougtimer des années 80 / 90, un truc moins radical au niveau châssis, c-a-d utilisable sans difficulté sur départementales et autres dos d'ânes !
Merci :)
Pour rappel, dans le spécial GT3 de juin 2022 ... C'est elle :)
Membre


Membre


[quote='J'étais+2' pid='5624615' dateline='1629185339']
C'est effectivement une 996, mais je dois dire pour en avoir déjà eu une stock, le pont court et le monomasse change vraiment le comportement moteur.
Sinon je ne suis pas fan des cabriolets avant la 996, à cause de la capote apparente en mode décapsulé :)
[/quote]
Je veux bien te croire mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne veux pas la mettre sur circuit

Exploiter cette auto sur route n’est plus chose aisée mais sur piste c’est le kiff absolu et pas besoin de la maltraiter pour se faire plaisir
C'est effectivement une 996, mais je dois dire pour en avoir déjà eu une stock, le pont court et le monomasse change vraiment le comportement moteur.
Sinon je ne suis pas fan des cabriolets avant la 996, à cause de la capote apparente en mode décapsulé :)
[/quote]
Je veux bien te croire mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne veux pas la mettre sur circuit


Exploiter cette auto sur route n’est plus chose aisée mais sur piste c’est le kiff absolu et pas besoin de la maltraiter pour se faire plaisir

Je ne suis jamais allé sur piste, certainement à tort, peut-être trop éloigné d'un point de chute, peut-être pas l'entourage pour franchir le pas ... Je suis aussi certainement plus fan de routes ouvertes, de rallye et de Groupe B, ceci depuis toujours.
Maintenant c'est effectivement devenu très très compliqué sinon d'exploiter, mais même d'utiliser en mode "fractionné" une auto de ce type hors circuit, du coup je me dis que la prochaine sera une grenouille, plus civilisée et à air.
Dans tous les cas je prends toujours un plaisir énorme à réveiller le Mezger et à aller faire une balade plus ou moins agrémentées de pichenettes sur la pédale de droite :).
Maintenant c'est effectivement devenu très très compliqué sinon d'exploiter, mais même d'utiliser en mode "fractionné" une auto de ce type hors circuit, du coup je me dis que la prochaine sera une grenouille, plus civilisée et à air.
Dans tous les cas je prends toujours un plaisir énorme à réveiller le Mezger et à aller faire une balade plus ou moins agrémentées de pichenettes sur la pédale de droite :).
[quote='J'étais+2' pid='5624767' dateline='1629203106']
Je ne suis jamais allé sur piste, certainement à tort, peut-être trop éloigné d'un point de chute, peut-être pas l'entourage pour franchir le pas ... Je suis aussi certainement plus fan de routes ouvertes, de rallye et de Groupe B, ceci depuis toujours.
Maintenant c'est effectivement devenu très très compliqué sinon d'exploiter, mais même d'utiliser en mode "fractionné" une auto de ce type hors circuit, du coup je me dis que la prochaine sera une grenouille, plus civilisée et à air.
Dans tous les cas je prends toujours un plaisir énorme à réveiller le Mezger et à aller faire une balade plus ou moins agrémentées de pichenettes sur la pédale de droite :).
[/quote]
Ne l’a troques quand même pas sans avoir au moins essayé une fois et on en reparle après
tu ne dois pas être très loin du Bugatti .... et pi les sorties du 911.net sont plutôt cool 
Je ne suis jamais allé sur piste, certainement à tort, peut-être trop éloigné d'un point de chute, peut-être pas l'entourage pour franchir le pas ... Je suis aussi certainement plus fan de routes ouvertes, de rallye et de Groupe B, ceci depuis toujours.
Maintenant c'est effectivement devenu très très compliqué sinon d'exploiter, mais même d'utiliser en mode "fractionné" une auto de ce type hors circuit, du coup je me dis que la prochaine sera une grenouille, plus civilisée et à air.
Dans tous les cas je prends toujours un plaisir énorme à réveiller le Mezger et à aller faire une balade plus ou moins agrémentées de pichenettes sur la pédale de droite :).
[/quote]
Ne l’a troques quand même pas sans avoir au moins essayé une fois et on en reparle après


Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
[quote='J'étais+2' pid='5626128' dateline='1629539382']
Si je devais la garder, c-a-d continuer à jouer avec le feu... je pense que j'irais plutôt vers une config dans l'esprit de ce qu'a fait Beef, affutée pour routes ouvertes :)
[/quote]
T'es sur que ca va regler ton probleme avec les fdp?

Si je devais la garder, c-a-d continuer à jouer avec le feu... je pense que j'irais plutôt vers une config dans l'esprit de ce qu'a fait Beef, affutée pour routes ouvertes :)
[/quote]
T'es sur que ca va regler ton probleme avec les fdp?


jeanluc74 a écrit : Elle est superbe![]()

Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5626128' dateline='1629539382']
Si je devais la garder, c-a-d continuer à jouer avec le feu... je pense que j'irais plutôt vers une config dans l'esprit de ce qu'a fait Beef, affutée pour routes ouvertes :)


[/quote]
Arrivé à une certaine vitesse, tu changes juste de page dans le journal :)
Membre cotisant
n°6247




[quote='J'étais+2' pid='5626144' dateline='1629542009']
Je dois dire que je suis plutôt très / trop méticuleux 
T'es sur que ca va regler ton probleme avec les fdp?

[/quote]
Arrivé à une certaine vitesse, tu changes juste de page dans le journal :)
[/quote]
Quand on roule dans une ex championne de France, il faut viser la 1ere page
jeanluc74 a écrit : Elle est superbe![]()

Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5626128' dateline='1629539382']
Si je devais la garder, c-a-d continuer à jouer avec le feu... je pense que j'irais plutôt vers une config dans l'esprit de ce qu'a fait Beef, affutée pour routes ouvertes :)


[/quote]
Arrivé à une certaine vitesse, tu changes juste de page dans le journal :)
[/quote]
Quand on roule dans une ex championne de France, il faut viser la 1ere page

Les disques ont 4000 km de route, mais il n'est indiqué que "GT3" en ref, et plaquettes avant 997 2 4S GTS et arrière PAGID bleues.
Les options intéressantes pour moi sont pont cup (court), volant monomasse et pignons / synchros fiabilisés (de MK2).
En fait cette auto aurait été vendue rapidement, c'était une aubaine compte tenu des frais engagés, si le CP avait solutionné plus tôt le mini temps d'arrêt à 6000 trs suite à la réfection moteur, des acheteurs très intéressés n'ont pas franchi le pas, certains ici, à cause de ce point, tant mieux pour moi, même si je l'ai finalement payée le prix fort :).
PS: J'ai un PDF du détail des 50 k€ engagés depuis 2015, plus les miens.
Les options intéressantes pour moi sont pont cup (court), volant monomasse et pignons / synchros fiabilisés (de MK2).
En fait cette auto aurait été vendue rapidement, c'était une aubaine compte tenu des frais engagés, si le CP avait solutionné plus tôt le mini temps d'arrêt à 6000 trs suite à la réfection moteur, des acheteurs très intéressés n'ont pas franchi le pas, certains ici, à cause de ce point, tant mieux pour moi, même si je l'ai finalement payée le prix fort :).
PS: J'ai un PDF du détail des 50 k€ engagés depuis 2015, plus les miens.
rc211v a écrit : Pour les freins av, je crois que la question est 4 ou 6 pistons![]()
Et là ma mémoire me joue des tours, parce que les montages de plaquettes chez Porsche, c'est Tetris, certaines Avt vont à l'Arr sur d'autres, et plein d'affectation de la mm réf sur plusieurs autos, etc .....
Du coup j'ai un doute, mais je tendrais à dire que des Avt de 997 2s-4s, ce sont des 4 pistons.
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7360
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Toffer a écrit : COmme tu dois pleurer avec un treteau pareil apres une GT3![]()
![]()
Il y a 10 ans on avait les deux pour le prix d'une aujourd'hui et elles étaient 10 ans plus récentes ... faut pas y penser :)
Elle l'est, j'en ai vu quelques-unes quand je cherchais, je suis certainement plus méticuleux que beaucoup ...
Un photo au CT, je trouve l'endroit sympa bien assorti avec le gris de la belle.

A ce jour j'ai des offres de troc sur LBC qui me font découvrir que certaines autos ont eu des heures difficiles
, définitivement pas pour moi ... :)
Un photo au CT, je trouve l'endroit sympa bien assorti avec le gris de la belle.
A ce jour j'ai des offres de troc sur LBC qui me font découvrir que certaines autos ont eu des heures difficiles

rc211v a écrit : Troquer ton auto ne va pas être chose facile compte tenu de son pédigrée et son état. Elle devrait plutôt intéresser un collectionneur![]()
fabien37 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5663349' dateline='1636795754']
Un photo au CT, je trouve l'endroit sympa bien assorti avec le gris de la belle.


[/quote]
Non un ancien garage que j'ai toujours connu, je dirais peut-être années 60 même avant :)
[quote='J'étais+2' pid='5671773' dateline='1638286121']
J'ouvre la possibilité de troc sur un cab, mais du coup Mezger only, 997 turbo en boite manuelle :).
[/quote]
et un troc plus classique, comme cela se fait pas mal
? En proposant ton auto à la reprise chez un pro où tu aurais vu un produit t'intéressant (du coup c'est toi qui fait ton choix)
J'ouvre la possibilité de troc sur un cab, mais du coup Mezger only, 997 turbo en boite manuelle :).
[/quote]
et un troc plus classique, comme cela se fait pas mal



fabien37 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5671773' dateline='1638286121']
J'ouvre la possibilité de troc sur un cab, mais du coup Mezger only, 997 turbo en boite manuelle :).



[/quote]
J'y pense, si je vois une belle occase pourquoi pas :)
[quote='J'étais+2' pid='5678804' dateline='1639647544']
J'ai essayé hier pour la 1ère fois une "G".
Un ami a acheté une 2.7 targa jaune de 1977, dans un état exceptionnel, 1ère main peu kilométrée très bien entretenue pour moins de 50 ... J'ai trouvé le comportement très sympa, ça me conforte dans le choix de la prochaine :)
[/quote]
Tu cherches une C3.0 ?
J'ai essayé hier pour la 1ère fois une "G".
Un ami a acheté une 2.7 targa jaune de 1977, dans un état exceptionnel, 1ère main peu kilométrée très bien entretenue pour moins de 50 ... J'ai trouvé le comportement très sympa, ça me conforte dans le choix de la prochaine :)
[/quote]
Tu cherches une C3.0 ?
[quote='J'étais+2' pid='5678848' dateline='1639651404']
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel :)
[/quote]
Et carrera 2,7 mfi ?
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel :)
[/quote]
Et carrera 2,7 mfi ?
rc211v a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5678848' dateline='1639651404']
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel :)
[/quote]
Ce n’est pas le même tarif

Pour la 3.0 nous avions le même cahier des charges enfin sans la DA, ça n’existe pas d’origine.
Le moteur est juste super, hyper vif.
Mais c’est très difficile à trouver nous avons fini avec une classique

[quote='J'étais+2' pid='5682182' dateline='1640334167']
Pas même une petite 997 TT cab à troquer :)
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.
[/quote]
Tu risques de retomber dans le travers de la gt3 en pire pour ton permis
Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu
Pas même une petite 997 TT cab à troquer :)
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.
[/quote]
Tu risques de retomber dans le travers de la gt3 en pire pour ton permis

Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu

rc211v a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5682182' dateline='1640334167']
Pas même une petite 997 TT cab à troquer :)
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.

Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu

[/quote]
Quand j'avais mon Boxster 3.4, je roulais presque toujours décapsulé, à l'Anglaise, et je dois dire que ça calme les ardeurs, d'où la TT cab.
Plus que la puissance en fait c'est la fiabilité que je privilégie avec le Mezger 3.6.
Pour MCG, c'est clair le backdate est superbe, mais j'ai un cap psychologique, au-delà de 100 pour un jouet, je ne veux pas, je suis comme les veilles ménagères :).
Aujourd'hui j'ai profité de la fenêtre météo, petite sortie route ouverte 
Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit :)
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !

Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit :)
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !
Membre


Messages :
966
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Mise à jour de l'annonce, kilométrage etc ... elle n'est plus qu'ici, on verra plus tard si je la remets ailleurs.
Je reçois une lame d'aileron d'origine neuve cette semaine, la réfection de l'année dernière ne donne pas satisfaction.
Vu le manque d’intérêt général pour ma belle la 2de étape sera certainement de faire remonter la caisse et de mettre des baquets en cuir :).
Je reçois une lame d'aileron d'origine neuve cette semaine, la réfection de l'année dernière ne donne pas satisfaction.
Vu le manque d’intérêt général pour ma belle la 2de étape sera certainement de faire remonter la caisse et de mettre des baquets en cuir :).
[quote='J'étais+2' pid='5691734' dateline='1642278021']
Aujourd'hui j'ai profité de la fenêtre météo, petite sortie route ouverte
Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit :)
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !
[/quote]
Et pourquoi ne te fais tu pas plaisir à la rouler sur circuit. Bcp moins de risque que sur route, tu gardes ton permis, tu te fais plaisir car l’auto est faite pour ça et l’usure générale du véhicule limitée si tu ne vas pas chercher la limite en permanence ?
Aujourd'hui j'ai profité de la fenêtre météo, petite sortie route ouverte

Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit :)
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !
[/quote]
Et pourquoi ne te fais tu pas plaisir à la rouler sur circuit. Bcp moins de risque que sur route, tu gardes ton permis, tu te fais plaisir car l’auto est faite pour ça et l’usure générale du véhicule limitée si tu ne vas pas chercher la limite en permanence ?
Membre cotisant
n°2545




Messages :
252
Enregistré le : 09 oct. 2008, 15:56
Membre cotisant
n°2545




Messages :
252
Enregistré le : 09 oct. 2008, 15:56
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°6247



