Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Centre Indre & Loire
Prix de vente : 69900€
Porsche 996 GT3 MK1 09/1999, origine France
53,000 kms d’origine, moteur refait 0 kms, Club Sport seconde monte (arceau complet Porsche, volant mono masse, Harnais Schroth….), baquet Nomex et carbone
Intérieur personnalisé avec alcantara (casquette sur compteur, accoudoir, levier de vitesse et volant)
Entièrement restaurée ces 3 dernières années, je n’utilise pas ou trop peu cette voiture, je la vends uniquement pour un autre projet, mais j’ai tout fait pour la remettre d’origine et à mon goût en pensant la garder toujours…
Usage route exclusivement jusqu'à 25,000 kms, compétition amateur de 2002 à 2004, puis quelques sorties Club de 2007 à 2013, et route exclusivement depuis.
La voiture est championne de France de GT Série en 2003 (Porsche Lorient avec Frederic Ancel).
Réfection moteur par Centre Porsche d’Avril à Juin 2018 en préventif, toujours dans l’esprit de la conserver.
Historique avec carnet, factures et dossier restauration disponible
Principales réfections/restauration majeures ou récentes en plus des entretiens annuels
37,000kms réfection boite de vitesse, remplacement pignon laiton par acier et couple court
41,800 kms démarreur
43,000 kms débitmètre
44,000kms bobines allumage, roulements roues AR et Moyeux
46,000kms freins complets, amortisseurs AR
46,300kms embrayage, volant moteur, durites eau et huile, poulie damper, toutes les courroies, paliers amortisseurs, supports boite, écopes de freins, protections sous l'auto...
47,600kms peinture complète, tous les joints carrosserie, passages de roues neuf… en mars 2016
48,300kms amortisseurs AV
51,500kms tringlerie de boite, biellettes direction.
52,500kms échappement Inox Dansk super sport
53,000 kms Réfection moteur complète (segmentation, coussinets bielles, queues soupapes, échangeur eau/huile, durites direction, épreuve de culasse, joints moteur….) transmission droite et gauche neuve…
Nombreuses autres pièces neuves (bougies, batterie, durites aviation...) pneus ok
Grilles de protection radiateurs PC avant
Garantie moteur par CP- 2 ans (juillet 2020)
Plus de 50k€ de frais durant les 30 derniers mois
Unique et rare dans cet état !
CT vierge.
Prix 69,900 €
Demande d'échange à étudier uniquement sur une petite "ancienne" (de 1960 à 1990) Porsche ou autre sportive + soulte
Tèl 06 43 81 01 66

Prix de vente : 69900€
Porsche 996 GT3 MK1 09/1999, origine France
53,000 kms d’origine, moteur refait 0 kms, Club Sport seconde monte (arceau complet Porsche, volant mono masse, Harnais Schroth….), baquet Nomex et carbone
Intérieur personnalisé avec alcantara (casquette sur compteur, accoudoir, levier de vitesse et volant)
Entièrement restaurée ces 3 dernières années, je n’utilise pas ou trop peu cette voiture, je la vends uniquement pour un autre projet, mais j’ai tout fait pour la remettre d’origine et à mon goût en pensant la garder toujours…
Usage route exclusivement jusqu'à 25,000 kms, compétition amateur de 2002 à 2004, puis quelques sorties Club de 2007 à 2013, et route exclusivement depuis.
La voiture est championne de France de GT Série en 2003 (Porsche Lorient avec Frederic Ancel).
Réfection moteur par Centre Porsche d’Avril à Juin 2018 en préventif, toujours dans l’esprit de la conserver.
Historique avec carnet, factures et dossier restauration disponible
Principales réfections/restauration majeures ou récentes en plus des entretiens annuels
37,000kms réfection boite de vitesse, remplacement pignon laiton par acier et couple court
41,800 kms démarreur
43,000 kms débitmètre
44,000kms bobines allumage, roulements roues AR et Moyeux
46,000kms freins complets, amortisseurs AR
46,300kms embrayage, volant moteur, durites eau et huile, poulie damper, toutes les courroies, paliers amortisseurs, supports boite, écopes de freins, protections sous l'auto...
47,600kms peinture complète, tous les joints carrosserie, passages de roues neuf… en mars 2016
48,300kms amortisseurs AV
51,500kms tringlerie de boite, biellettes direction.
52,500kms échappement Inox Dansk super sport
53,000 kms Réfection moteur complète (segmentation, coussinets bielles, queues soupapes, échangeur eau/huile, durites direction, épreuve de culasse, joints moteur….) transmission droite et gauche neuve…
Nombreuses autres pièces neuves (bougies, batterie, durites aviation...) pneus ok
Grilles de protection radiateurs PC avant
Garantie moteur par CP- 2 ans (juillet 2020)
Plus de 50k€ de frais durant les 30 derniers mois
Unique et rare dans cet état !
CT vierge.
Prix 69,900 €
Demande d'échange à étudier uniquement sur une petite "ancienne" (de 1960 à 1990) Porsche ou autre sportive + soulte
Tèl 06 43 81 01 66
Membre

Micka2412 a écrit : Pas vraiment, je pense plutôt à la conjoncture actuelle...
Je ne retrouverai pas mon investissement, c'est certain, mais elle devrait se vendre dans la fourchette haute, on verra bien!;)
Membre

Maniwaki a écrit :Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!Micka2412 a écrit : Pas vraiment, je pense plutôt à la conjoncture actuelle...
Je ne retrouverai pas mon investissement, c'est certain, mais elle devrait se vendre dans la fourchette haute, on verra bien!;)
Membre

mrm a écrit :Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un moisManiwaki a écrit :Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!Micka2412 a écrit : Pas vraiment, je pense plutôt à la conjoncture actuelle...
l'ex 97 a rico est à vendre depuis plus d'un an par exemple
je me demande vraiment à quel prix partirait la mienne qui est comme celle de l'auteur du post ( moteur refait 65000km , boite refaite 75000km et plein plein d'autres choses comme les amortisseurs , en gros très suivi ) mais avec 81 000km
Membre

Tomcat a écrit : Question à deux balles: on a le droit de rouler sur route avec un arceau complet? je pensais que seuls les demi étaient autorisés (je parle pas d'homologation là...)
J'ai acheté la voiture en France, et l'ai importée au Luxembourg ou je vivais, j'ai eu un contrôle technique à l'importation, qui n'a posée aucune question sur l'arceau. Idem quand je suis revenu en France, j'ai ré-importé l'auto et refait un CT Français, sans le moindre problème...
Membre

mrm a écrit :Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un moisManiwaki a écrit :Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!Micka2412 a écrit : Pas vraiment, je pense plutôt à la conjoncture actuelle...
Micka2412 a écrit :ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )mrm a écrit :Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un moisManiwaki a écrit : Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!
je me demande vraiment à quel prix partirait la mienne qui est comme celle de l'auteur du post ( moteur refait 65000km , boite refaite 75000km et plein plein d'autres choses comme les amortisseurs , en gros très suivi ) mais avec 81 000km
Membre

olfrjf a écrit :Et si , pourtant, certaines partent sans reprise :) et heureusement...Micka2412 a écrit :ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )mrm a écrit : Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un mois

Celle de francky71 en 2 mois.
Ya un peu de tout ces derniers temps, mais surtout la certitude que de nombreux interessés ne veulent pas raquer pour la flambee de prix que certains ont contribué à entretenir en achetant à des prix idiots en pensant que ca continuerait jusqu a pas de limite

Toffer a écrit :La tienne est partie apres quasiment 2 ans d annonces à des prix divers et variés, si je ne me trompeolfrjf a écrit :Et si , pourtant, certaines partent sans reprise :) et heureusement...Micka2412 a écrit : ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )
Celle de francky71 en 2 mois.
Ya un peu de tout ces derniers temps, mais surtout la certitude que de nombreux interessés ne veulent pas raquer pour la flambee de prix que certains ont contribué à entretenir en achetant à des prix idiots en pensant que ca continuerait jusqu a pas de limite![]()
![]()
La vente directe existe encore.
Même avec des tas de curieux

Membre cotisant
n°1605

Micka2412 a écrit :ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )mrm a écrit :Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un moisManiwaki a écrit : Oui elle n'est pas favorable...un pote vient d'en acheter une 63,000€, mais....90.000kms!

Membre

Membre

Membre

Maniwaki a écrit :Déja revendue?nesnes a écrit : Pour en avoir eu une à vendre il y a peu de temps, je peux vous dire que les prix ont bien chuté. ....mon auto n'avait que 52000 kms et c,était une vraie CS
vendre une ancienne à prix similaire est beaucoup plus aisé ?
Membre

Maniwaki a écrit :Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...flatlux a écrit : Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum![]()

Et comme dirait le « vieux » moustachu, être transparent.
Membre

Pam17 a écrit :Ça fait deux voitures, deux GT3 que je vends par l’intermédiaire du forum, les deux sans même passer d’annonce, une que j’achète également sans annonce, donc il suffit d’avoir le bon produit au bon moment, et de proposer un prix raisonnable et cohérent, et ça fait à chaque fois deux heureuxManiwaki a écrit :Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...flatlux a écrit : Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum![]()
![]()
+911 ..

Sérieusement elle m'aurait fait de l'œil , si j'avais pas acheter la mienne qq semaines avant
Pour moi c'est une très belle affaire .. Pour l'intégriste du 0km :-)
Ne pas oublier ... C'est le fameux moteur mezger !! Reparti pour 250000 kms
Membre

Pam17 a écrit :Ça fait deux voitures, deux GT3 que je vends par l’intermédiaire du forum, les deux sans même passer d’annonce, une que j’achète également sans annonce, donc il suffit d’avoir le bon produit au bon moment, et de proposer un prix raisonnable et cohérent, et ça fait à chaque fois deux heureuxManiwaki a écrit :Oui il semble que peu d'autos sont vendues grâce au forum, mais lorsque l'on a un super produit, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'abord les copains...flatlux a écrit : Y en a beaucoup qui disent avoir vendu mais peu sur le forum![]()
![]()

Membre

rc211v a écrit : +996
Cette auto est quand même championne de France
Bien réglée, bien suivi, remise à neuf, ... une belle pistard presque vintage.
Après le prix est l’affaire et la rencontre d’un vendeur et d’un acheteur ....
Un titre sur une auto sera dans quelques années un atout! Aujourd'hui on verra bien...
En 2003 l'année du titre avec Frederic Ancel, la voiture était entièrement démontée et remontée toutes les 2 courses....!
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarti ... 50&type=ar
Membre

Pascal a écrit :Ben en fait ça dépend si tu veux la vendre ou juste la mettre en venteMicka2412 a écrit :ça fait plaisir car j'y croyais plus... mais on parle d'une reprise... je vois aucune vente se faire sur les gt3 ( 96 et 97 )mrm a écrit : Je confirme, le pro qui a repris ma GT3, de 90000km (on parle de la même si ça se trouve) est partie à ce prix là il y a même pas un mois
je me demande vraiment à quel prix partirait la mienne qui est comme celle de l'auteur du post ( moteur refait 65000km , boite refaite 75000km et plein plein d'autres choses comme les amortisseurs , en gros très suivi ) mais avec 81 000km![]()

quand je vois une vente 63000e avec 90000km sans rien de fait dessus ( moteur / boite )
la mienne pourrait valoir quoi?
Membre

Membre

Bonne vente 
Je suis quand même halluciné par tout ce qui a été fait pour une caisse qui a 56k Kms
Mais ça prouve qu’il y a eu un super suivi 
C’est la piste qui use tant que ça tout ces organes
Dire que je voulais m’en prendre une quand elles sont descendu à 45k, je me les mords encore

Je suis quand même halluciné par tout ce qui a été fait pour une caisse qui a 56k Kms

C’est la piste qui use tant que ça tout ces organes

Dire que je voulais m’en prendre une quand elles sont descendu à 45k, je me les mords encore

Membre

@Golinu
Mais j'ai fait certains travaux uniquement parce-que je la voulais au top, pensant toujours la garder...
ce n'était pas une obligation.
Par exemple la peinture et carrosserie, j'ai mis près 9k€ dedans, je n'étais pas obligé, mais l'intérieur des portières rayées à cause des chaussures (rentrer et sortir d'un baquet c'est pas toujours simple), le toit avec quelques bosses (se voit sur la photo 1), des alignements pas parfaits puis un sellier pour ma petite perso intérieure. Enfin remettre les passages de roues, les protections, les joints anciens sur une peinture neuve, ça ne le faisait pas....j'ai tout mis en neuf!
Ensuite, la réfection moteur, elle marchais très bien et ne consommais pas une goute d'huile, mais avec les joints moteur secs la voiture commençait à fuir, alors une fois demontée et déculassée, j'ai fait la totale...seul les coussinets de bielles était légèrement marqués.
Photo 1 avant la réfection peinture
Photo 2 la mise en peinture
Photo 3 après
Et certaines pièces d'une GT3 coutent une blinde, tout est plus cher que sur une C2/C4.
Celui que passe après moi, il va être tranquille pendant un moment!
Entre mettre 65K€ avec une garantie à 2 balles chez un pro, et mettre 10k€ de plus pour l'excellence, il n'y a pas photo.... mais chacun fait en fonction de ses moyens et de ses souhaits....j'y crois on verra bien.

Mais j'ai fait certains travaux uniquement parce-que je la voulais au top, pensant toujours la garder...

Par exemple la peinture et carrosserie, j'ai mis près 9k€ dedans, je n'étais pas obligé, mais l'intérieur des portières rayées à cause des chaussures (rentrer et sortir d'un baquet c'est pas toujours simple), le toit avec quelques bosses (se voit sur la photo 1), des alignements pas parfaits puis un sellier pour ma petite perso intérieure. Enfin remettre les passages de roues, les protections, les joints anciens sur une peinture neuve, ça ne le faisait pas....j'ai tout mis en neuf!
Ensuite, la réfection moteur, elle marchais très bien et ne consommais pas une goute d'huile, mais avec les joints moteur secs la voiture commençait à fuir, alors une fois demontée et déculassée, j'ai fait la totale...seul les coussinets de bielles était légèrement marqués.
Photo 1 avant la réfection peinture
Photo 2 la mise en peinture
Photo 3 après
Et certaines pièces d'une GT3 coutent une blinde, tout est plus cher que sur une C2/C4.
Celui que passe après moi, il va être tranquille pendant un moment!
Entre mettre 65K€ avec une garantie à 2 balles chez un pro, et mettre 10k€ de plus pour l'excellence, il n'y a pas photo.... mais chacun fait en fonction de ses moyens et de ses souhaits....j'y crois on verra bien.
Membre

D accord avec toi, la qualité et le VRAI excellent etat a un prix et il y a des acheteurs qui recherchent exclusivement ce type de voiture. Ils sont forcément moins nombreux que les autres...
La ou ils pourraient faire une petite grimace, c est la transfo en CS et les petites modifs hors origine et les retros rouges... mais ça se change...
La ou ils pourraient faire une petite grimace, c est la transfo en CS et les petites modifs hors origine et les retros rouges... mais ça se change...
Membre

Membre

ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là
elle a l'air dans un état rare
(par contre si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec la personne qui t'a dit que les petites touches non origines sont dommage pour la vente
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien
)
au pire garde là

(par contre si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec la personne qui t'a dit que les petites touches non origines sont dommage pour la vente

je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien

Membre

Micka2412 a écrit : ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien)
Les rétros rouge indien ça se repeint en gris et les bandes club sport ça se décolle!;)
Membre

Maniwaki a écrit :J'en ai pas l'intention!Micka2412 a écrit : ne la vend pas en dessous de 70 en tout cas!
au pire garde là
je serais toi, j’enlèverais le rouge extérieur.... par contre l'intérieur clubsport, ce sont des pièces d’origines donc au contraire c'est bien)
Les rétros rouge indien ça se repeint en gris et les bandes club sport ça se décolle!;)

oui tu as raison

Membre cotisant
n°3200

Je cherche une 997 GT3 avec option clubsport et non blanche et il n y en a pas des quantités en vente (que ce soit Mk1 ou Mk2). Les pros en proposent env 100k€ pour une Mk2 avec 60 000 kms ce qui me paraît élevé mais bon... à voir, faut déjà que je vende ma V8 Vantage ou alors que je fasse un échange (+ soulte) comme Pam17

Membre

Membre

Maniwaki a écrit :J'en connais une superbe à vendre;)rc211v a écrit : Des fois on part sur l’idée d’une 997 et pi on trouve une belle 996 ....![]()
La 996 Mk1, est certes, moins moderne, mais encore très efficace, et c'est la première des GT3:thumbup:
encore très efficace oui....
suis allé faire une tite 10zaines de tour à Lurcy mercredi en sport cup 2 ...
1'14 au chrono et une 991 gt3 rs 500 dont j'ai léché le pc arrière sur 2 tours, a fini par me laisser passer sous la pression....

Membre

Quand on se lance dans de gros travaux sur une auto, on découvre également des pièces usées par le temps, et qui un jour vous pourrissent la vie!
C'est comme cela que j'ai changé pas mal de durites, des tuyaux, des raccords, et on a refait également le circuit hydraulique de la direction assistée. C'est pas grand chose, mais des micros fuites sur une durite de 20 ans c'est normal, mais un jour sans prévenir...ça lâche et c'est la panne sur le bord de la route...
Durant les travaux de peinture, j'en avais profité pour nettoyer les radiateurs et poser des grilles dans le PC avant, non seulement c'est esthétique et ça protége des feuilles et saletés, qui perturbent le refroidissement...
Elle est quand même pas mal cette auto!;)
C'est comme cela que j'ai changé pas mal de durites, des tuyaux, des raccords, et on a refait également le circuit hydraulique de la direction assistée. C'est pas grand chose, mais des micros fuites sur une durite de 20 ans c'est normal, mais un jour sans prévenir...ça lâche et c'est la panne sur le bord de la route...

Durant les travaux de peinture, j'en avais profité pour nettoyer les radiateurs et poser des grilles dans le PC avant, non seulement c'est esthétique et ça protége des feuilles et saletés, qui perturbent le refroidissement...
Elle est quand même pas mal cette auto!;)
Membre

rickman a écrit : La 996 GT3 est un peu au creux de la vague.
Il y aura sans doute un acheteur pour celle ci, vu les frais realisés par le proprietaire (qui n a pas lésiné!!), il faut juste attendre le bon client..
Membre

EVOIXRED68 a écrit :Le marché redescend.. il y a quelques années une 996 GT3 ou turbo correcte c etait 40000€...rickman a écrit : La 996 GT3 est un peu au creux de la vague.
Il y aura sans doute un acheteur pour celle ci, vu les frais realisés par le proprietaire (qui n a pas lésiné!!), il faut juste attendre le bon client..
un poil plus quand même, j'ai payé la mienne au plus bas 48000e à l'époque en 2012... avec 51000km et belle...
à 40ke, t'avais una auto très moyenne

j'en suis à 100 000e de coût de revient maintenant avec la révision du moteur et de la boite et toutes les autres petites bricoles ( suspats, échappements, freins up grade, etc)
on est de nouveau en bas niveau marché mais plus haut qu'en 2012 quand même et ça remontera.... car elles sont rares et ont une histoire avec ce fameux moteur, comme ne 2015/16, faut savoir être patient :)
Maniwaki a écrit :C'est donc le moment de prendre la vague, et de surfer avec pour remonter!:thumbup:rickman a écrit : La 996 GT3 est un peu au creux de la vague.
Membre

Membre

Bye Bye voiture dispo en annonce sur le forum.....personne du forum ne s'est manifesté pour ma voiture, dommage, la seule avec un moteur refait par Porsche avec une garantie de 2 ans en CP!
Elle va prendre la direction d'un dépôt vente!
Vous pouvez toujours me contacter.
Bilan quelques appels, des offres de reprise de marchands (entre 55K€ et 60K€), demandes d'échange, et des curieux...1 client sérieux pour en faire une future VHC, mais elle est toujours dans le garage, mais je ne lâcherai pas sous les 70k€.
Bilan quelques appels, des offres de reprise de marchands (entre 55K€ et 60K€), demandes d'échange, et des curieux...1 client sérieux pour en faire une future VHC, mais elle est toujours dans le garage, mais je ne lâcherai pas sous les 70k€.
Membre

rickman a écrit : tu n'es pas bien patient![]()
Membre cotisant
n°1605

Membre

Une expérience de dépôt vente pour moi et ... j'ai failli perdre l'auto ...
https://www.ladepeche.fr/article/2014/0 ... rgent.html
Pourtant :
- garage avec pignon sur rue depuis 8 ans
- j'ai gardé la carte grise (pourtant il a bcp insisté pour la prendre)
Au final, 20 proprios floués, ... j'ai eu de la chance. Mon frère gendarme a fait le forcing et j'ai pu récupérer un chèque de la vente de mon auto alors que je n'ai signé aucun document, il avait fait un faux. J'avais la carte grise et le double de clés. Autrement dit j'aurais pu retrouver l'auto dans la rue et partir avec.
Bref, tous les dépots vente ne sont pas comme ça mais bon.
Pourtant :
Au final, 20 proprios floués, ... j'ai eu de la chance. Mon frère gendarme a fait le forcing et j'ai pu récupérer un chèque de la vente de mon auto alors que je n'ai signé aucun document, il avait fait un faux. J'avais la carte grise et le double de clés. Autrement dit j'aurais pu retrouver l'auto dans la rue et partir avec.
Membre

McFly a écrit : Une expérience de dépôt vente pour moi et ... j'ai failli perdre l'auto ...
Pourtant :

Ouil, le DV, toujours un peu risque quand meme... Mon pere avait laisse sa bagnole (pas de prestige) a un garage "de confiance" il y a quelques annees, et apres un an et demi, elle n'etait toujours pas vendue... par contre elle avait 5000km de plus au compteur

sinon, desole mais je ne peux pas m'empecher de signaler ca:
"Officiellement pour une somme dérisoire, moins de 300 €, les deux hommes se chargeait de revendre la berline de luxe."
On fait des fautes d'ortograffe par ici aussi des fois, mais nous ne sommes pas des journalistes professionnesls non plus... la c'est inacceptable
Membre

McFly a écrit : Une expérience de dépôt vente pour moi et ... j'ai failli perdre l'auto ...
Pourtant :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33723
Membre

Maniwaki a écrit : mais en parallèle, il faut mettre des annonces, trouver le bon support, répondre aux appels de gens souvent mal intentionnés, être harcelé de sms et autres mails sans intérêt....

Quant à la vente de ma 991 je n'ai été contacté que par des pros pour des DV - jamais je ne ferais ça ! Ou alors dans un CP qui est un grosse structure qui a autre chose à faire que de rouler avec les voitures de ses clients

Maniwaki a écrit :Je pense qu'une auto comme celle ci se vend chez un spécialiste, le forum c'est un plus pour offrir une auto à une communauté de spécialiste passionnés tant qu'elle est dans mon garage, mais en parallèle, il faut mettre des annonces, trouver le bon support, répondre aux appels de gens souvent mal intentionnés, être harcelé de sms et autres mails sans intérêt....il est toujours possible de me contacter, même en dépôt vente, si elle est vendue je changerai le statut de l'annonce! Bonne recherche à tous les amis!rickman a écrit : tu n'es pas bien patient![]()
tu devrais essayer cette piste.
Membre

Maniwaki a écrit : Bye Bye voiture dispo en annonce sur le forum.....personne du forum ne s'est manifesté pour ma voiture, dommage, la seule avec un moteur refait par Porsche avec une garantie de 2 ans en CP!

Je sais pas où elle se situe, mais Motorwold a Stuttgart m a contacté pour vendre ma 996 targa. Ils seraient surement interessés par une GT3 avec gros dossier entretien. J ai encore le numero de tel si interessé

Membre

rickman a écrit :les CP cherchent des produits à vendre car Porsche bloque les ventes des produits neufs en Europe.Maniwaki a écrit :Je pense qu'une auto comme celle ci se vend chez un spécialiste, le forum c'est un plus pour offrir une auto à une communauté de spécialiste passionnés tant qu'elle est dans mon garage, mais en parallèle, il faut mettre des annonces, trouver le bon support, répondre aux appels de gens souvent mal intentionnés, être harcelé de sms et autres mails sans intérêt....il est toujours possible de me contacter, même en dépôt vente, si elle est vendue je changerai le statut de l'annonce! Bonne recherche à tous les amis!rickman a écrit : tu n'es pas bien patient![]()
Maniwaki a écrit :Les CP peuvent racheter mais pas de dépôt...c'est le retour que j'ai eu!rickman a écrit :les CP cherchent des produits à vendre car Porsche bloque les ventes des produits neufs en Europe.Maniwaki a écrit : Je pense qu'une auto comme celle ci se vend chez un spécialiste, le forum c'est un plus pour offrir une auto à une communauté de spécialiste passionnés tant qu'elle est dans mon garage, mais en parallèle, il faut mettre des annonces, trouver le bon support, répondre aux appels de gens souvent mal intentionnés, être harcelé de sms et autres mails sans intérêt....il est toujours possible de me contacter, même en dépôt vente, si elle est vendue je changerai le statut de l'annonce! Bonne recherche à tous les amis!
Sponsor Club
n°151

Gp21 a écrit :Je fais le parallèle avec un dépôt vente qui a mal fini à Dijon il y a quelques années : là où j'ai acheté ma première Porsche !McFly a écrit : Une expérience de dépôt vente pour moi et ... j'ai failli perdre l'auto ...
Pourtant :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33723
Maniwaki a écrit :Les CP peuvent racheter mais pas de dépôt...c'est le retour que j'ai eu!rickman a écrit :les CP cherchent des produits à vendre car Porsche bloque les ventes des produits neufs en Europe.Maniwaki a écrit : Je pense qu'une auto comme celle ci se vend chez un spécialiste, le forum c'est un plus pour offrir une auto à une communauté de spécialiste passionnés tant qu'elle est dans mon garage, mais en parallèle, il faut mettre des annonces, trouver le bon support, répondre aux appels de gens souvent mal intentionnés, être harcelé de sms et autres mails sans intérêt....il est toujours possible de me contacter, même en dépôt vente, si elle est vendue je changerai le statut de l'annonce! Bonne recherche à tous les amis!
Ils m'avaient pris ma 997 GT3RS en dépôt vente à la bonne époque

La piste d'Eric est peut être la bonne