Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un professionnel (ou équivalent
) qui saurait monter un shifter Cae sur ma 96 turbo. Si possible en idf. En fait, le montage est effectué, toutes les vitesses passent bien..sauf la marche arrière (c’est ballot
). Une histoire de réglage, mais après une journée de patience et d’efforts, je jette l’éponge. Merci ;-)

Membre

Comme je sais que tu bosses pas mal sur ton auto, tu ne pourrais pas les (cae) contacter directement, il y a peut-être une astuce qu'ils pourront te donner...
Ils doivent avoir un service client

Les câbles coulissent bien ? Ils passent par le bon chemin ? pas de contournement ou de "coudes" qui bloqueraient l'action du levier
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit
https://cae-racing.de/CAE-Ultra-Shifter_2501

Les câbles coulissent bien ? Ils passent par le bon chemin ? pas de contournement ou de "coudes" qui bloqueraient l'action du levier

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit

Membre

Je me permets aussi, tu as du surement le voir, mais il y a un sens de passage des cables contre la boite, à gauche ou a droite de la boite. Si a droite prendre des cables gt3 si à gauche prendre des cables de carrera. L'info est sur les photos de leur site pour un levier de 996 
J'espère que tu trouveras, ça le fait vraiment dans un habitacle

J'espère que tu trouveras, ça le fait vraiment dans un habitacle