Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un professionnel (ou équivalent :D ) qui saurait monter un shifter Cae sur ma 96 turbo. Si possible en idf. En fait, le montage est effectué, toutes les vitesses passent bien..sauf la marche arrière (c’est ballot :o ). Une histoire de réglage, mais après une journée de patience et d’efforts, je jette l’éponge. Merci ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est quoi un shifter CAE?
Un débattement court... peut être :)
Palmers sait faire cela... aussi :D
Membre cotisant n°3878
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je connais un professionnel qui vient a domicile en IDF mais dans la zone sud est. si tu es intéressé envoie moi un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je sais que tu bosses pas mal sur ton auto, tu ne pourrais pas les (cae) contacter directement, il y a peut-être une astuce qu'ils pourront te donner... :question: Ils doivent avoir un service client ;) :thumbup:

Les câbles coulissent bien ? Ils passent par le bon chemin ? pas de contournement ou de "coudes" qui bloqueraient l'action du levier :question:

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit ;) https://cae-racing.de/CAE-Ultra-Shifter_2501
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me permets aussi, tu as du surement le voir, mais il y a un sens de passage des cables contre la boite, à gauche ou a droite de la boite. Si a droite prendre des cables gt3 si à gauche prendre des cables de carrera. L'info est sur les photos de leur site pour un levier de 996 ;)

J'espère que tu trouveras, ça le fait vraiment dans un habitacle :P :P :P
Répondre
4 messages