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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
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Seb_95 a écrit :Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
- Lift en option (pratique pour un parking sous terrain quand on est en RP

- Look avec ailerons, feux leds et écrous centraux (subjectif)
- Évolution du PCM
- Baquets Carbone :p
- Passage de 3.6 à 3.8
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rpaddicted a écrit : Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2![]()

En revanche, pas de dossier basculant ce qui est quand même bien pratique pour caler des trucs entre l'arceau (sans ça je partais pas avec tous les cadeaux le Noel dernier

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Seb_95 a écrit :Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?mottaret a écrit : Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
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https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 8-216-8382
Salut j’ai été voir cette gt3 phase 2 CS il y a 15 jours avec un ami
Qui finalement a acheté une RS
État irréprochable, tout en peinture origine ( vérifier avec un appareil à mesure) pare brise origine
2 ieme main depuis 2015
Entretien 100% porsche
Dernière révision en septembre 2018 a 65000 kms avec freins et pneus neuf
Et porsche approved
Il la laisse à 90000€ à 200 kms de sarrebruck
Pas de lift (très rare sur ce model )
Bonne recherche
Salut j’ai été voir cette gt3 phase 2 CS il y a 15 jours avec un ami
Qui finalement a acheté une RS
État irréprochable, tout en peinture origine ( vérifier avec un appareil à mesure) pare brise origine
2 ieme main depuis 2015
Entretien 100% porsche
Dernière révision en septembre 2018 a 65000 kms avec freins et pneus neuf
Et porsche approved
Il la laisse à 90000€ à 200 kms de sarrebruck
Pas de lift (très rare sur ce model )
Bonne recherche
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911Fredo a écrit :Micka2412 a écrit :le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer![]()
Si tu trouves à cette fourchette c est rare
Bonne recherche
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Mk2, Noire, Full Clubsport (pas de lift ni de Pack Chrono de mémoire)
Elle avait +70 000 kms
Est restée quelques mois en vente et est partie autour des 100 k€ avec PA
Disons que le CP prend une jolie marge, çà la descend autour des 90 k€

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https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel

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flatlux a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel![]()
Bonne journée
- -
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flatlux a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704
Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel![]()
Il y en a aussi une à vendre à 115 k€ en CP allemand pour 25k kms (pas Clubsport mais couleur rare pour une 997 mk2)
Si je fais une moyenne Prix vs Km, nous serions donc sur 105 k€ pour 34k kms
Je ne cherche à convaincre personne, simplement parler des différents mois de recherche par lesquels je suis passé en voyant une quantité de daubes à des prix élevés

Je reste convaincu que pour trouver une belle mk2 Clubsport, bien optionnée, entretenue correctement avec un kilométrage raisonnable (-40 000 kms), à moins de 95 k€, çà va devenir très compliqué

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Et que contrairement aux 991.1 GT3, les 997 gardent encore plutôt bien la côte.
Je me suis d'ailleurs pas mal posé la question de rajouter au bout pour passer à la 991 dont les prix s'approchent rapidement des belles 997 mais pas de boite manu et surtout, un joli ptit malus à l'importation
Je me suis d'ailleurs pas mal posé la question de rajouter au bout pour passer à la 991 dont les prix s'approchent rapidement des belles 997 mais pas de boite manu et surtout, un joli ptit malus à l'importation

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Franck_92 a écrit :et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemandMicka2412 a écrit : et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...
car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important![]()

la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
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Micka2412 a écrit :Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiablesFranck_92 a écrit :et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemandMicka2412 a écrit : et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...
car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important![]()
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
De ce que j'ai compris y a comme un défaut de conception sur les 991.1 gt3 ... Mais un de mes collègues à casser le moteur et le PC là changer avec les modifs qui vont bien .. Donc je dirai que si le moteur à deja casser et réparer en garantie théoriquement c'est une bonne affaire car ca ne devrait plus se reproduire
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Micka2412 a écrit : la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout


On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).
Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu...

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Ponpon a écrit :La cote des 991.2 baisseMicka2412 a écrit : la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du toutcette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie
Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !
On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).
Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu...![]()
A 160k tu en as en France mais avec la boite meca

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A ces prix là elles sont généralement bien plus bornées qu'en Allemange. Malgré le malus cela reste un marché bien plus intéressant 
Moi je me pignole sur une Craie, CS, BVM (obligatoire pour moi) 2MKm à 155k€ !
Pour toi Cyril il y a une belle rouge BVM avec baquets (mais pas CS) 7MKm à 150k€
Voilà voilà, désolé pour le pourrissage du post

Moi je me pignole sur une Craie, CS, BVM (obligatoire pour moi) 2MKm à 155k€ !
Pour toi Cyril il y a une belle rouge BVM avec baquets (mais pas CS) 7MKm à 150k€

Voilà voilà, désolé pour le pourrissage du post

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Ponpon a écrit : Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent![]()
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En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
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rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Merci

PROPULC a écrit :rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.
Merci![]()
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
GO Région Nord Belgique
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rickman a écrit :Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.PROPULC a écrit :rickman a écrit : En BVM
Tu as le choix entre
997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas
Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3
Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997
PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.
Merci![]()
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3

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Gentleman driver a écrit :Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)Ponpon a écrit : Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent![]()


Perso j’ai pas hésité !
Double de plaisir

Gentleman driver a écrit :nos excusesSeb_95 a écrit : bon on se reconcentre les enfants
ici on parle de 997 GT3 CS MK1
envoyer les propositions, il faut que j'analyse![]()
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
Sur les sites d’annonce, il y a plus de Touring que de Vraies Clubsport....
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Beef a écrit : Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....
Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).
Merci

