Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
217 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Tout est dans le titre.

Je recherche une Clubsport d’origine.

Les annonces sont tellement farfelues sur le web que je préfère déclencher ici un acte de vente.

Contactez moi par MP si vous avez une telle voiture :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
ça y est tu te lances dans le grand bain!
Bravo Seb, tu vas te régaler :thumbup:
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 650
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11789
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
J’ai une 96 mk1 a 150 :D non trêve de plaisanterie, tu vas te faire plaisir sur circuit :thumbup:
Bonne recherche ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
difparis a écrit :
Bravo Seb, tu vas te régaler :thumbup:
Hooo oui mon ami :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3157
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
De mon côté, je n'étais pas fermé sur les mk1 mais j'ai fini sur une m2 pour les points suivants :
- Lift en option (pratique pour un parking sous terrain quand on est en RP ;)
- Look avec ailerons, feux leds et écrous centraux (subjectif)
- Évolution du PCM
- Baquets Carbone :p
- Passage de 3.6 à 3.8
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25151
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2 ;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3157
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Le reste se discute, c'est subjectif, mais les plus beaux baquets (purs, légers) sont quand même ceux issus de la CGT et posés de série sur les CS ph1 alors qu'ils sont très rares sur les ph2 ;)
Exact ! J'en ai vu qu'une ph2 avec ces baquets qui ont l'avantage d etre plus profonds (pratique quand on est grand ;)
En revanche, pas de dossier basculant ce qui est quand même bien pratique pour caler des trucs entre l'arceau (sans ça je partais pas avec tous les cadeaux le Noel dernier :D
Membre
Logo Logo
Messages : 689
Enregistré le : 29 déc. 2016, 21:46

Message Envoyé
Je te suis...
Je suis moi-même toujours en réflexion/ recherche d'une GT3...
mais je n'ai pas tranché entre mk1 et mk2... ni même une 996 :-p
Bonne recherche ;-)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
Oui. Mais ça te nique n’importe quelle 997 (sauf les jaunes bien sûr).
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Seb_95 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Pas de chance, je n’ai qu’une 996. ;)
Jaune Bitonium ??:D
Oui. Mais ça te nique n’importe quelle 997 (sauf les jaunes bien sûr).
Je confirme :D
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 650
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
mottaret a écrit :
Bonne chance dans ta recherche. J'ai été dans ton cas et me suis rabattu sur une phase 2 car peu de belles ph1. Ceci dit je ne regrette pas mon choix.
Qu’est ce qui t’as poussé à aller vers les ph2 ?
La rareté des ph1 ?
Le prix ? (Quasi équivalent)
D, la réponse D
La difficulté de trouver une ph1 en bon état et l'écart de prix qui finalement était "peu" significatif en regard du prix de l'auto pour accéder au 3.8L
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
Image


vendu il y a deux mois avec son aileron d'origine et ces jantes d'origines en plus.

40 000 kms et CS .....
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Speed70 a écrit :
Image


vendu il y a deux mois avec son aileron d'origine et ces jantes d'origines en plus.

40 000 kms et CS .....
a combien est elle partie ??
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
85
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 8-216-8382

Salut j’ai été voir cette gt3 phase 2 CS il y a 15 jours avec un ami
Qui finalement a acheté une RS

État irréprochable, tout en peinture origine ( vérifier avec un appareil à mesure) pare brise origine
2 ieme main depuis 2015
Entretien 100% porsche
Dernière révision en septembre 2018 a 65000 kms avec freins et pneus neuf
Et porsche approved
Il la laisse à 90000€ à 200 kms de sarrebruck
Pas de lift (très rare sur ce model )

Bonne recherche
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)

Si tu trouves à cette fourchette c est rare

Bonne recherche


- -
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3157
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
911Fredo a écrit :
Micka2412 a écrit :
:thumbup: le bon prix
Donc avec 60/70 voir 80/90mkm ça vaut jusqu’à 80ke et moins
Ceux qui n’arrivent pas a vendre devrait s’en inspirer ;)

Si tu trouves à cette fourchette c est rare

Bonne recherche


- via Tapatalk pour le Club911.Net
le CP de Nantes en avait une de 2009
Mk2, Noire, Full Clubsport (pas de lift ni de Pack Chrono de mémoire)
Elle avait +70 000 kms
Est restée quelques mois en vente et est partie autour des 100 k€ avec PA

Disons que le CP prend une jolie marge, çà la descend autour des 90 k€ ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01

Message Envoyé
Je peux même te dire qu elle avait 77 000 km au prix de 105k€ et on parle d une mkii


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 26 mai 2018, 14:01

Message Envoyé
flatlux a écrit :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Alors patience

Bonne journée


- -
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3157
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
flatlux a écrit :
https://finder.porsche.com/de/de_DE/911-GT3-77704

Les CP allemands ont arrêté de rêver! La France va aussi mais nous on a toujours un peu de retard! C’est culturel :D
Prendre la moins chère sans avoir aucune idée de l'historique ne reflète pas grand chose...
Il y en a aussi une à vendre à 115 k€ en CP allemand pour 25k kms (pas Clubsport mais couleur rare pour une 997 mk2)

Si je fais une moyenne Prix vs Km, nous serions donc sur 105 k€ pour 34k kms

Je ne cherche à convaincre personne, simplement parler des différents mois de recherche par lesquels je suis passé en voyant une quantité de daubes à des prix élevés ;)
Je reste convaincu que pour trouver une belle mk2 Clubsport, bien optionnée, entretenue correctement avec un kilométrage raisonnable (-40 000 kms), à moins de 95 k€, çà va devenir très compliqué ;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3157
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
Et que contrairement aux 991.1 GT3, les 997 gardent encore plutôt bien la côte.

Je me suis d'ailleurs pas mal posé la question de rajouter au bout pour passer à la 991 dont les prix s'approchent rapidement des belles 997 mais pas de boite manu et surtout, un joli ptit malus à l'importation :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10748
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiables :thumbup:

la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Franck_92 a écrit :
Micka2412 a écrit :
et un moteur pas fiable
c'est uniquement pour ça qu'elles ne gardent pas la côte...

car si tu prends en gts, la 91 versus la 97 l'écart de prix/côte est très important ;)
et en GTS, la 991.2 est déjà moins chère que la 991.1 sur le locator allemand
Oui mais là c'est une question dernier atmo/ nouveau en turbo mais les 2 sont fiables :thumbup:

la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout

De ce que j'ai compris y a comme un défaut de conception sur les 991.1 gt3 ... Mais un de mes collègues à casser le moteur et le PC là changer avec les modifs qui vont bien .. Donc je dirai que si le moteur à deja casser et réparer en garantie théoriquement c'est une bonne affaire car ca ne devrait plus se reproduire
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10748
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Apparemment, y a des 91.1 qui sont au delà du second moteur mais il est vrai qu’entre la durée de la garantie du flat sur 10 ans et la PA sur 15, y aura sûrement des opportunités ...


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pas fiable sur piste usage intensif uniquement
Mais pb non résolu
Moteur non adapté à l’usage de l’auto ;)
Donc pas de remède miracle pour le moment
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11772
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
Elle est déjà sortie sur lbc mais elle a rapidement disparu!
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
La cote des 991.2 baisse ;) cette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie :P Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !

On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).

Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu... ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32931
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Je vais bientôt faire un post de vente car je vais vendre ma 991.2 GT3, pour cause d'achat de RS. Bon, pas au prix d'une 997, hein!! :D
:thumbup:

Tu reviens à la RS??????

:P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Micka2412 a écrit :
la très mauvaise côte de la 91.1 gt3 c'est vraiment à cause du moteur
la 91.2 gt3 ne baisse pas du tout
La cote des 991.2 baisse ;) cette voiture est mon graal depuis qu'elle est sortie :P Dans un moment de folie je me dis que je pourrais craquer donc je suis très régulièrement les annonces. Et ça baisse doucement... mais sûrement !

On en voit de plus en plus aux alentours des 150k€. Et même sous les 160k€ en PZ (avec les options qu'il faut).

Cela n'est d'ailleurs guère étonnant - la production a été "importante" et une fois servis ceux qui peuvent se permettre de les acheter neuves, il faut trouver les acheteurs ayant les moyens de mettre autant dans une auto qui sert si peu... ;)
Tu en as à 160k en Allemagne mais faut rajouter 10k de malus
A 160k tu en as en France mais avec la boite meca ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25151
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Oui, je regarde et c'est en train de devenir une grosse pignole. Rouge, boîte meca, freins aciers, CS :P rahhhhh ça a l'air topissime.
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Celle du CP Marseille est plutôt sympa!
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
A ces prix là elles sont généralement bien plus bornées qu'en Allemange. Malgré le malus cela reste un marché bien plus intéressant :thumbup:

Moi je me pignole sur une Craie, CS, BVM (obligatoire pour moi) 2MKm à 155k€ !

Pour toi Cyril il y a une belle rouge BVM avec baquets (mais pas CS) 7MKm à 150k€ :D

Voilà voilà, désolé pour le pourrissage du post :(
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25151
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Il y a une vraie cs, 5000 kms, en Allemagne, rouge, bvm, a 153. A mon avis tu poses 145 et c'est bon. Mais ça serait pas raisonnable :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
nos excuses :D
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19372
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Le titre est bon, il y a juste eu quelques éléments perturbateurs sur le poste :o (sorry :( )

Il s'agit donc bien de la recherche d'une 997 GT3 mk.I :D
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
ça se précise :cool: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6965
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre
Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
GTThree a écrit :
Bu1979 a écrit :
Moi je pense avoir trouvé la mienne , je vais la voir très bientôt :-)
ça se précise :cool: :thumbup:
Alors, mk.I ou mk.II ? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32931
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
trucker a écrit :
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Bien d’accord avec toi....

Déjà en configuration d’origine il y a de quoi s’amuser ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19372
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre


Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6965
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
rickman a écrit :
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
En BVM

Tu as le choix entre

997 GT3 RS phase 1 et 2
Et la 991.2 GT3 Touring ou pas

Selon moi, j’irai plutôt directement sur la 997.2 GT3

Si tu es adepte de préparation, tu peux facilement aller chercher 450 cv et mettre un volant moteur allégé et là tu as une caisse encore performante avec beaucoup de sensations propres au mezger et à la 997

PS : corrige ton titre


Eric, peux-tu détailler ce que tu entends par sensations propres au Mezger >< les derniers 4.0 ? Ton avis m'intéresse sur le sujet comme tu les connais très bien tous les deux et tu peux passer de l'un à l'autre.

Merci ;)
Le mezger est globalement moins linéaire, et à cylindrée égale délivre un couple supérieur plus tôt.
Venant de la 964, le châssis de la 997 ne te dépaysera pas.
Globalement, tu vas te retrouver avec une auto performante et vivante dès les premiers tours de roue.
La 991, c’est un autre monde. Je pense que c’est judicieux de passer
Par cette étape d’autant que la 992 GT3 ne va pas tarder avec une
accélération de la décote des 991 GT3
Tks :thumbup: effectivement une 997 GT3 RS 4.0 est plus performante qu'une R en reprise (pour comparer deux BVM)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
Ponpon a écrit :
Ce qui me fait le plus rêver dans cette auto c'est le moteur... mais dans l'absolu, est-ce qu'elle donnera plus de plaisir que mon Spyder 981 ou que ta 997 GT3 ? Sachant que la gap de prix est relativement violent :D
Avec ce gap tu te prends une ancienne en plus de la GT3, et hop, tu démarres une collection :)
Ou une moderne mais spéciale :P ;)
Perso j’ai pas hésité !
Double de plaisir ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
trucker a écrit :
perso je passe en BVM 997 pont court et là on s'amuse un peu
La prépa moteur mouais , je le laisse stock
Bien d’accord avec toi....

Déjà en configuration d’origine il y a de quoi s’amuser ;) :thumbup:
C’est ce que je pense également :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
Seb_95 a écrit :
bon on se reconcentre les enfants :D

ici on parle de 997 GT3 CS MK1

envoyer les propositions, il faut que j'analyse :thumbup:
nos excuses :D
quel serait ton utilisation (route et/ou circuit) ?
Sur lbc, il y a tout de même quelques offres, qu'en as tu pensé ?
Mon utilisation serait mixte Route / Trackdays

Sur les sites d’annonce, il y a plus de Touring que de Vraies Clubsport....
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19372
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
qui me VEND sans S bordel ! :mad: ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
rickman a écrit :
qui me VEND sans S bordel ! :mad: ;)
C’est corrigé ;)


Tu me vends une de tes chiottes maintenant ??:D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
J’ai trouvé un endroit où elles poussent à profusion, ça t’intéresse ?


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Beau :-)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
J’ai trouvé un endroit où elles poussent à profusion, ça t’ontere ?


Image

C’est quoi ce nid ??

Une rencontre du club Gt3 ??


- -
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25151
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54

Message Envoyé
Disons une rencontre informelle et fortuite d'un certain nombre de gt3 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
C'est beau huit GT3 :o :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32931
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
C'est d'un commun cas GT3 :D :thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36

Message Envoyé
Je ne te le fais pas dire, même au fin fond du trou du c... du monde on en trouve. On ne peux même pas rouler tranquille.:D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Et dans ces coins là, même le restaurateur lambda sait que la couleur a un impact considérable sur les performances.


Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11789
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Dépêches toi de vendre ta jaune alors, il y a du client en ce moment :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Le monsieur veut une 997.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32931
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5683
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
7

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
Une Jaune Bitonium ??
Ça va trop vite le jaune.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9392
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Le monsieur veut une 997.
Celle de Sebastien ressemble pas mal à une 997 Jaune :D :thumbup:
Celle là il faut la négocier avec accessoires. ;)

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32931
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Dire que quand Sebastien l'a achetée, personne n'en voulait :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Et dans ces coins là, même le restaurateur lambda sait que la couleur a un impact considérable sur les performances.


Image
:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9994
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....

Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11789
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Et en plus les ex beef se revendent très bien :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1375
Enregistré le : 14 déc. 2015, 11:42

Message Envoyé
Beef a écrit :
Moi je veux bien vendre la mienne ..... 150 Ke ... et encore ....

Mais je te fais le plein et je te fais un detailling avec ma méthode (très célèbre en son temps : la fameuse méthode au bitonium).
Attends encore 1 semaine avant de la vendre cette belle rouge stp !
Merci ;) :cool:
Verrouillé
217 messages
1 2 3