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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

Message Envoyé
bonsoir,
depuis 2 jours mon indicateur de pression indique 0,1 ou 0,2 alors que je suis au ralenti.....
de ce fait les pressions indiquées sont augmentées de cette valeur en roulant a 2800/3000 tmn indique 0,5 voire 0,7 :(
comment remédier a ce problème sachant que Gedeon m'a reconditionnement tous les compteurs il y a 2 mois donc parfaits :D
j'ai posté également demande pour savoir si il y avait moyen de réduire la garde a l'embrayage que je trouve trop importante 4 à 5 cm avant d'attaquer la pression....
NB:J'ai réparé le pédalier et il n'y a aucun jeu du a la goupille
merci pour vos retours et bon WE
Membre cotisant n°461
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Message Envoyé
Je ne sais pas comment cela fonctionne sur une 965, mais sur ma 993 TT j'ai eu ce type de soucis. ( la 965 ne doit pas être bien différente )
Au ralenti, j'étais déjà à 0.2 voire 0.3
J'ai changé la sonde de pression de turbo
Depuis, plus aucun pb


ps : au passage ma conso moyenne est passée de 14 à 12 litres/100 kms ;) ;)
Membre cotisant n°461
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Message Envoyé
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
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ok merci pour l'info, je commande demain :thumbup:
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kymenoulos a écrit :
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
ha ben ça c’est cool à lire: j’ai le même soucis . bloqué en permanence à 0,7 b .
j’vais ptètre bien changer la sonde alors ! :thumbup:
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n°959
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Message Envoyé
130€ dans un truc qui ne sert à rien :o :D
A changer le jour de la vente, il y a des chances pour que tu puisses caser tes 130€ pour autre chose sur ta 965 :D

A ranger dans la même case du système additionnel d'air ... complètement inutile ;)
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Message Envoyé
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
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n°959
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Message Envoyé
orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression :D à moins que ce soit moi :D :D
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression
Je dirais plutôt la fausse non descente :)
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression
Je dirais plutôt la fausse non descente :)
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".
oui mais d'origine c'est la fausse information
Oui mais c'est 130€ pour quelque chose qui ne sert à rien ;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui
Le jour où tu vends, je serai curieux de voir si le prochain proprio va vérifier la fausse montée en pression
Je dirais plutôt la fausse non descente :)
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".
oui mais d'origine c'est la fausse information
Oui mais c'est 130€ pour quelque chose qui ne sert à rien ;)
Tu as raison Fred mais moi j'aime bien voir la pression monter à l'ODB en même temps que les montées en régime ;)....
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Message Envoyé
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
ha ben ça c’est cool à lire: j’ai le même soucis . bloqué en permanence à 0,7 b .
j’vais ptètre bien changer la sonde alors ! :thumbup:
Salut Regis,
Non t'as pas bien compris comment ça marche, pour que ça descende il faut que tu enlèves ton pied de la pédale de droite de temps en temps :D :D
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Je dirais plutôt la fausse non descente :)
Bon 130 E le bout ce n'est pas la pièce la plus onéreuse de nos "chignoles".
oui mais d'origine c'est la fausse information
Oui mais c'est 130€ pour quelque chose qui ne sert à rien ;)
Tu as raison Fred mais moi j'aime bien voir la pression monter à l'ODB en même temps que les montées en régime ;)....
Donc tu ne regardes pas la route ? :D
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
oui mais d'origine c'est la fausse information
Oui mais c'est 130€ pour quelque chose qui ne sert à rien ;)
Tu as raison Fred mais moi j'aime bien voir la pression monter à l'ODB en même temps que les montées en régime ;)....
Donc tu ne regardes pas la route ? :D
j'ai un strabisme divergent vertical, je vois les deux en même temps :D
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titou31 a écrit :
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
ha ben ça c’est cool à lire: j’ai le même soucis . bloqué en permanence à 0,7 b .
j’vais ptètre bien changer la sonde alors ! :thumbup:
:D :D :D
Salut Regis,
Non t'as pas bien compris comment ça marche, pour que ça descende il faut que tu enlèves ton pied de la pédale de droite de temps en temps :D :D
:D :D :D
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titou31 a écrit :
orphi a écrit :
kymenoulos a écrit :
idem

à l'ODB, la pression était bloquée à 0.7 b quelque soit le régime moteur.
Changement de la sonde et le problème a disparu.
ha ben ça c’est cool à lire: j’ai le même soucis . bloqué en permanence à 0,7 b .
j’vais ptètre bien changer la sonde alors ! :thumbup:
Salut Regis,
Non t'as pas bien compris comment ça marche, pour que ça descende il faut que tu enlèves ton pied de la pédale de droite de temps en temps :D :D
:D :D :D
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orphi a écrit :
il ne sert qu'à l'affichage ce capteur ?
Mais si un jour je vends, vu l'augmentation des prix des pièces, ne vaut-il pas mieux l'acheter maintenant ;)
Virrifie déja si le capteur n'est pas débranché, on ne sait jamais.
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Bonjour,

J'ai toujours 0 en BAR sur l'ODB, parfois sans rien faire (accelerer) ça passe à 0,2 bar.

J'ai acheté un nouveau capteur de pression. Mais toujours le même problème.

Pourriez-vous svp me confirmer la couleur du cable qui est connecté sur le capteur de pression svp. Car il y a 3 fils qui viennent du meme toron de câbles. Peut être qu'ils ont été inversés ?

Est ce que cela pourrait venir de l'ODB ?
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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ton capteur de pression vient d'ou???

pour la couleur des fils et par acquis de conscience, ton auto c'est une 964 ? 993 ?? quelle année???
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