Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
419
Enregistré le : 02 juin 2008, 17:56
Région où le bien est disponible : Grenoble - Lyon
Prix de vente : 55 000 €
Contact : c.toison@arthurscott.com & 06 86 27 00 64
Bonjour à tous,
Mes soucis de santé ne me permettant plus de me servir de toutes mes autos de piste, je mets en vente, à regrets ma très efficace 996 GT3 Mk2 ClubSport usine, de compétition.
Attention, il ne s'agit pas d'une auto d'exhibition, jamais piste, pignole branlouille de la petite vis rouge individual ou du carbone qui fait joli, mais d'une voiture faite pour la piste, avec passeport technique, et avec de très bons résultats en BRM Sport Cup chez "les autres" ;-)).
Je serai donc reconnaissant aux pignoleurs du polish et aux stakhanovistes du Matching de réserver leurs questions pour d'autres annonces ;-).
Voici l'annonce :
A vendre Porsche 996 GT3 ClubSport de compétition
Vraie ClubSport usine
46830 km - 1e MEC : 14/07/2003
Passeport Technique FFSA refait en 2018
Prête à courir pour saison 2019 (Harnais, Baquet, Extincteur, filet, films antidéflagrant)
Partie avant de l'arceau d'origine Porsche
Habitacle vidé (nombreuses pièces fournie - Volant, airbag, console centrale, boite à gants, planche de bord...)
Baquet et harnais passager
Coupe circuit
Volant cup extractible
Moteur : Test de fuite 12/2018 : 100 % d'étanchéité sur les 6 cylindres
Boite de vitesse cup 2004 (Rapports & pont courts)
Boitier papillon 997 GT3, sur plenum IPD
Embrayage neuf
Lunette arrière en Lexan
Echappement d'origine
Crochets avant & arrière de cup
Aileron de 996 GT3 RS OEM (origine fourni)
Chassis, supports moteur & supports de boite de cup
2 jeux de ressorts (cup & intermédiaire)
Etriers de freins avant de 997 cup
1 jeu de disques avant d'avance
Ecrous centraux
4 jantes fournies (1 jeu complet)
Plus de 10 Michelin Pilot Sport Cup 2 (usure entre 30 et 60 % et moins d'un an)
Nombreux podiums/victoires au Club Porsche Motorsport France en BRM Sport Cup 2017/2018
Prix : 55 000 €










Prix de vente : 55 000 €
Contact : c.toison@arthurscott.com & 06 86 27 00 64
Bonjour à tous,
Mes soucis de santé ne me permettant plus de me servir de toutes mes autos de piste, je mets en vente, à regrets ma très efficace 996 GT3 Mk2 ClubSport usine, de compétition.
Attention, il ne s'agit pas d'une auto d'exhibition, jamais piste, pignole branlouille de la petite vis rouge individual ou du carbone qui fait joli, mais d'une voiture faite pour la piste, avec passeport technique, et avec de très bons résultats en BRM Sport Cup chez "les autres" ;-)).
Je serai donc reconnaissant aux pignoleurs du polish et aux stakhanovistes du Matching de réserver leurs questions pour d'autres annonces ;-).
Voici l'annonce :
A vendre Porsche 996 GT3 ClubSport de compétition
Vraie ClubSport usine
46830 km - 1e MEC : 14/07/2003
Passeport Technique FFSA refait en 2018
Prête à courir pour saison 2019 (Harnais, Baquet, Extincteur, filet, films antidéflagrant)
Partie avant de l'arceau d'origine Porsche
Habitacle vidé (nombreuses pièces fournie - Volant, airbag, console centrale, boite à gants, planche de bord...)
Baquet et harnais passager
Coupe circuit
Volant cup extractible
Moteur : Test de fuite 12/2018 : 100 % d'étanchéité sur les 6 cylindres
Boite de vitesse cup 2004 (Rapports & pont courts)
Boitier papillon 997 GT3, sur plenum IPD
Embrayage neuf
Lunette arrière en Lexan
Echappement d'origine
Crochets avant & arrière de cup
Aileron de 996 GT3 RS OEM (origine fourni)
Chassis, supports moteur & supports de boite de cup
2 jeux de ressorts (cup & intermédiaire)
Etriers de freins avant de 997 cup
1 jeu de disques avant d'avance
Ecrous centraux
4 jantes fournies (1 jeu complet)
Plus de 10 Michelin Pilot Sport Cup 2 (usure entre 30 et 60 % et moins d'un an)
Nombreux podiums/victoires au Club Porsche Motorsport France en BRM Sport Cup 2017/2018
Prix : 55 000 €
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Membre cotisant
n°4152




Membre


Messages :
375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14
Membre


Messages :
12103
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21
juju a écrit :pour le prix tu as une cup ou une mk2 stock, la cible client n'est pas simple à trouverpaularth a écrit : Il y avait moi qui etait trés intéressé mais j'ai pris une cup ....
Et je la trouve encore moins idiote a ce prix pour qqun qui veut fister![]()
Bonne vente
bonne vente
une belle GT3 ou une belle cup c'est 10k€ de plus , là on est sur un budget intermédiaire pas idiot ...
le prix était a 62 et indiqué comme ferme donc j'ai pas appelé

Membre


Messages :
419
Enregistré le : 02 juin 2008, 17:56
Et n'oublions pas qu'une cup est un autre univers sur bien des plans : Remorque obligatoire, question de l'assurance tous risques en cas de pépin, ne ferme pas à clé…
...mais surtout : Parler de prix sur des autos de ce type est ridicule sans faire un constat exhaustif de l'état réel des trains roulants, des fuites moteur, etc, et un état exhaustif du package de pièces fournies.
De même, la question des homologations en compétition se pose. Avec une GT3 conforme, on peut faire du rallye en GT+, du circuit en coupe de marque...
Bien entendu, tout ceci n'intéresse pas celui qui n'achète qu'un prix, mais celui qui a fait sa courbe d'expérience, qui souhaite faire de la compétition dans une certaine catégorie, au-delà des trackdays et qui sait qu'une cup sera plus comtraignante avec ses trains roulants, nécessitera de jouer avec les pneus pluie/slick, sans bons intermédiaires, etc.
C'est un choix, et comme tout choix, il est discutable et appartient à chacun.
J'ai acheté des voitures de courses à des tarifs élevés qui se sont révélées être de bonnes affaires in fine, et d'autres pseudo affaires qui se sont révélées être des gouffres. Been there, done that...
...mais surtout : Parler de prix sur des autos de ce type est ridicule sans faire un constat exhaustif de l'état réel des trains roulants, des fuites moteur, etc, et un état exhaustif du package de pièces fournies.
De même, la question des homologations en compétition se pose. Avec une GT3 conforme, on peut faire du rallye en GT+, du circuit en coupe de marque...
Bien entendu, tout ceci n'intéresse pas celui qui n'achète qu'un prix, mais celui qui a fait sa courbe d'expérience, qui souhaite faire de la compétition dans une certaine catégorie, au-delà des trackdays et qui sait qu'une cup sera plus comtraignante avec ses trains roulants, nécessitera de jouer avec les pneus pluie/slick, sans bons intermédiaires, etc.
C'est un choix, et comme tout choix, il est discutable et appartient à chacun.
J'ai acheté des voitures de courses à des tarifs élevés qui se sont révélées être de bonnes affaires in fine, et d'autres pseudo affaires qui se sont révélées être des gouffres. Been there, done that...
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11744
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
on n'achète pas un prix , mais un état ….et de vraies factures , avec des professionnels connus et ayant pignon sur rue . C'est en roulant que l'on se rend compte si l'on a bien acheté .
Pour le reste , une voiture de course est incomparable avec une routière . Point . Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux . Bonne vente à notre membre.
Pour le reste , une voiture de course est incomparable avec une routière . Point . Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux . Bonne vente à notre membre.
Membre


Messages :
419
Enregistré le : 02 juin 2008, 17:56
Tu n’es pas ridicule de parler d’argent, ni visé directement, mon propos ne visait pas à être offensant, bien au contraire . Il s’agit plus de rapport qualité/prix en fait
Mais bref, il semble que j’ai froissé certaines susceptibilités peut-être un peu sensibles en faisant part de mon expérience, et de mon avis qui, comme j’ai pris la précaution de l’énoncer, reste discutable et n’appartient qu’à moi.
Mais bref, il semble que j’ai froissé certaines susceptibilités peut-être un peu sensibles en faisant part de mon expérience, et de mon avis qui, comme j’ai pris la précaution de l’énoncer, reste discutable et n’appartient qu’à moi.