Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Grenoble - Lyon
Prix de vente : 55 000 €
Contact : c.toison@arthurscott.com & 06 86 27 00 64
Bonjour à tous,
Mes soucis de santé ne me permettant plus de me servir de toutes mes autos de piste, je mets en vente, à regrets ma très efficace 996 GT3 Mk2 ClubSport usine, de compétition.
Attention, il ne s'agit pas d'une auto d'exhibition, jamais piste, pignole branlouille de la petite vis rouge individual ou du carbone qui fait joli, mais d'une voiture faite pour la piste, avec passeport technique, et avec de très bons résultats en BRM Sport Cup chez "les autres" ;-)).
Je serai donc reconnaissant aux pignoleurs du polish et aux stakhanovistes du Matching de réserver leurs questions pour d'autres annonces ;-).
Voici l'annonce :
A vendre Porsche 996 GT3 ClubSport de compétition
Vraie ClubSport usine
46830 km - 1e MEC : 14/07/2003
Passeport Technique FFSA refait en 2018
Prête à courir pour saison 2019 (Harnais, Baquet, Extincteur, filet, films antidéflagrant)
Partie avant de l'arceau d'origine Porsche
Habitacle vidé (nombreuses pièces fournie - Volant, airbag, console centrale, boite à gants, planche de bord...)
Baquet et harnais passager
Coupe circuit
Volant cup extractible
Moteur : Test de fuite 12/2018 : 100 % d'étanchéité sur les 6 cylindres
Boite de vitesse cup 2004 (Rapports & pont courts)
Boitier papillon 997 GT3, sur plenum IPD
Embrayage neuf
Lunette arrière en Lexan
Echappement d'origine
Crochets avant & arrière de cup
Aileron de 996 GT3 RS OEM (origine fourni)
Chassis, supports moteur & supports de boite de cup
2 jeux de ressorts (cup & intermédiaire)
Etriers de freins avant de 997 cup
1 jeu de disques avant d'avance
Ecrous centraux
4 jantes fournies (1 jeu complet)
Plus de 10 Michelin Pilot Sport Cup 2 (usure entre 30 et 60 % et moins d'un an)
Nombreux podiums/victoires au Club Porsche Motorsport France en BRM Sport Cup 2017/2018
Prix : 55 000 €










Prix de vente : 55 000 €
Contact : c.toison@arthurscott.com & 06 86 27 00 64
Bonjour à tous,
Mes soucis de santé ne me permettant plus de me servir de toutes mes autos de piste, je mets en vente, à regrets ma très efficace 996 GT3 Mk2 ClubSport usine, de compétition.
Attention, il ne s'agit pas d'une auto d'exhibition, jamais piste, pignole branlouille de la petite vis rouge individual ou du carbone qui fait joli, mais d'une voiture faite pour la piste, avec passeport technique, et avec de très bons résultats en BRM Sport Cup chez "les autres" ;-)).
Je serai donc reconnaissant aux pignoleurs du polish et aux stakhanovistes du Matching de réserver leurs questions pour d'autres annonces ;-).
Voici l'annonce :
A vendre Porsche 996 GT3 ClubSport de compétition
Vraie ClubSport usine
46830 km - 1e MEC : 14/07/2003
Passeport Technique FFSA refait en 2018
Prête à courir pour saison 2019 (Harnais, Baquet, Extincteur, filet, films antidéflagrant)
Partie avant de l'arceau d'origine Porsche
Habitacle vidé (nombreuses pièces fournie - Volant, airbag, console centrale, boite à gants, planche de bord...)
Baquet et harnais passager
Coupe circuit
Volant cup extractible
Moteur : Test de fuite 12/2018 : 100 % d'étanchéité sur les 6 cylindres
Boite de vitesse cup 2004 (Rapports & pont courts)
Boitier papillon 997 GT3, sur plenum IPD
Embrayage neuf
Lunette arrière en Lexan
Echappement d'origine
Crochets avant & arrière de cup
Aileron de 996 GT3 RS OEM (origine fourni)
Chassis, supports moteur & supports de boite de cup
2 jeux de ressorts (cup & intermédiaire)
Etriers de freins avant de 997 cup
1 jeu de disques avant d'avance
Ecrous centraux
4 jantes fournies (1 jeu complet)
Plus de 10 Michelin Pilot Sport Cup 2 (usure entre 30 et 60 % et moins d'un an)
Nombreux podiums/victoires au Club Porsche Motorsport France en BRM Sport Cup 2017/2018
Prix : 55 000 €
Pour moins que ce prix tu as une Cup qui est une vraie Cup.
Là c'est une GT3 qui n'est plus une GT3 , ni une Cup même si elle marche fort.
Et si elle a fait beaucoup de piste il faut la réviser comme une Cup donc nombre d'heures du moteur et boite et transmissions depuis dernière réfection? Si le moteur a 46 000 kms alors
Et ainsi de suite.
J'ai peur qu'à ce prix ce ne soit très difficile.
Là c'est une GT3 qui n'est plus une GT3 , ni une Cup même si elle marche fort.
Et si elle a fait beaucoup de piste il faut la réviser comme une Cup donc nombre d'heures du moteur et boite et transmissions depuis dernière réfection? Si le moteur a 46 000 kms alors

Et ainsi de suite.
J'ai peur qu'à ce prix ce ne soit très difficile.