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Forum pour les questions techniques sur les 992
Depuis Juin et ma première rencontre physique avec la 92 j’étais sous le charme de celle qui devenait enfin une 991 sexy par ses courbes ou une belle 93 revival
J’avais hâte d’être entre le siège et le volant , c’est chose faite et je suis conquis
Pour moi une S/4S est le couteau suisse de la gamme ou le daily parfait , samedi les cols alpins,dimanche le Nurb et lundi bureau
L’intérieur est vraiment moderne et agréable à vivre ,la nouvelle boîte associée à cette version 450hp du moteur est diabolique en terme de perf et d’agrément le compteur défile sacrément vite hâte d’aller sur piste avec
Le son est plus sourd et grave que sur la 91.2 ça manque juste un peu de tours/min
Concernant le châssis c’est un peu comme l’ensemble Moteur/boîte ça évolue dans le bon sens avec plus d’agilité et surtout un train avant très incisif
Les ++++
Look , moteur/boîte perf , châssis vif malgré le poids et intérieur/techno au goût du jour
Les - - - -
Prix ça pique mais où est la concurrence !
Certains plastiques intérieur un peu light
Levier de vitesse dorénavant inactif
Freins acier sur piste un peu juste avec le ratio poids/perfs
Vraiment une Top 911 pour tous les jours
Vivement les versions Atmo





















J’avais hâte d’être entre le siège et le volant , c’est chose faite et je suis conquis
Pour moi une S/4S est le couteau suisse de la gamme ou le daily parfait , samedi les cols alpins,dimanche le Nurb et lundi bureau
L’intérieur est vraiment moderne et agréable à vivre ,la nouvelle boîte associée à cette version 450hp du moteur est diabolique en terme de perf et d’agrément le compteur défile sacrément vite hâte d’aller sur piste avec
Le son est plus sourd et grave que sur la 91.2 ça manque juste un peu de tours/min
Concernant le châssis c’est un peu comme l’ensemble Moteur/boîte ça évolue dans le bon sens avec plus d’agilité et surtout un train avant très incisif
Les ++++
Look , moteur/boîte perf , châssis vif malgré le poids et intérieur/techno au goût du jour
Les - - - -
Prix ça pique mais où est la concurrence !
Certains plastiques intérieur un peu light
Levier de vitesse dorénavant inactif
Freins acier sur piste un peu juste avec le ratio poids/perfs
Vraiment une Top 911 pour tous les jours
Vivement les versions Atmo





















Autant l'intérieur on s'y fera, c'est dans l'air du temps et plutôt réussi
mais l'arrière est vraiment trop massif
et trop de plastiques noirs présents

Le pack Sport Design la "991ise"
Quant aux perfs et au comportement dynamique aucun doute qu'ils seront en fort progrès
mais la suralimentation est passée par là





Le pack Sport Design la "991ise"

Quant aux perfs et au comportement dynamique aucun doute qu'ils seront en fort progrès





CHRIS6913 a écrit :Le pack Sport Design la "991ise"
Ce sélecteur de vitesse n'a pas de sens, autant mettre 3 boutons comme Ferrari.
Le porte gobelet no comment.
Le dessin de la planche et panneaux de portes : à voir en vrai...
FIA a écrit :En effet la 1ere photo, pack SD + 4 sorties me plait bien plus que l'arrière tout rond et l'avant tout carré. Mais du coup une "991.3" sans le 3.8 ça me fera pas casser la tirelire.CHRIS6913 a écrit :Le pack Sport Design la "991ise"
.
À l'arrière, la plaque d'immatriculation est replacée au centre du bouclier.
Des inserts couleur caisse en forme de L sont ajoutés sous les catadioptres.
Avec ce pack Sport Design , la 992 semble s'inspirer du look de la 991 :o
Porsche a-t-il peur que les particularités de la génération 992 ne plaisent pas aux clients ?:D

j ai toujours du mal avec l arrière. Le bandeau de couleur dessous qui entoure le plastique noir alourdi l ensemble. L avant j’aime bien, et comme dit plus haut, l intérieur est moderne et mis à part le levier on va vite s y faire.
Reste à l essayer pour se faire une idée du turbo fap et se réjouir d une GT3 atmo
Sacré parade mis à part ça !!
Reste à l essayer pour se faire une idée du turbo fap et se réjouir d une GT3 atmo
Sacré parade mis à part ça !!
CHRIS6913 a écrit : À l'arrière, la plaque d'immatriculation est replacée au centre du bouclier.
Des inserts couleur caisse en forme de L sont ajoutés sous les catadioptres.
Avec ce pack Sport Design , la 992 semble s'inspirer du look de la 991 :o
Porsche a-t-il peur que les particularités de la génération 992 ne plaisent pas aux clients ?:D![]()
