Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Salut à tous,
Cela fait 2 ans 1/2 que j’entretiens ma 911 chez eux...
Je suis très satisfait du service, disponibilité et compétence de toute l’équipe !
Un grand merci encore à Martial, pour ceux qui on raté mon «aventure» c’est ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176571
Cela fait 2 ans 1/2 que j’entretiens ma 911 chez eux...
Je suis très satisfait du service, disponibilité et compétence de toute l’équipe !
Un grand merci encore à Martial, pour ceux qui on raté mon «aventure» c’est ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176571
Membre cotisant
n°6047




Déterrage de post a propos de Flat56 (et pas un bon déterrage).
J'étais en train d'acheter une voiture a un particulier et ai commandé une expertise chez Flat56. La voiture y a été déposée pour révision+expertise. L'expertise devait se faire pendant/après la révision, et ils m'ont baladé pendant 10 jours en me disant "qu'elle n'était pas terminée", alors que pendant ce temps ils mettaient un client a eux sur le coup et ne l'avait même pas commencée.
Je manque la voiture, et connais donc maintenant une adresse ou ne pas aller.
J'étais en train d'acheter une voiture a un particulier et ai commandé une expertise chez Flat56. La voiture y a été déposée pour révision+expertise. L'expertise devait se faire pendant/après la révision, et ils m'ont baladé pendant 10 jours en me disant "qu'elle n'était pas terminée", alors que pendant ce temps ils mettaient un client a eux sur le coup et ne l'avait même pas commencée.
Je manque la voiture, et connais donc maintenant une adresse ou ne pas aller.
Membre cotisant
n°6047




Gentleman driver a écrit : Je n’ai pas trop envie d’en rajouter.
je pense juste qu’ils auraient du laisser les gens faire leurs affaires deja avancées. Apres c’est une question de point de vue certainement.
Puisque je suis le propriétaire de l'auto en question, je me permets de recadrer un peu le sujet.
Sans rentrer dans les détails, Marc était intéressé par mon TLU mais quelques détails l'inquiétaient et il souhaitait par ailleurs remettre mon auto dans une config daily/weekend alors qu'elle était très "Club Sport".
L'auto devant partir chez Flat56 pour sa révision annuelle, j'ai proposé à Marc de faire faire un diag objectif chez eux.
Flat56 m'a pris l'auto en me prévenant qu'ils étaient débordés et que ma Noiraude serait gérée au mieux mais pas en priorité.
Sur ce, un client est passé, a vu l'auto, m'a appelé et m'a expliqué ce qu'il souhaitait en faire et c'est moi qui ai pris la décision de la lui vendre (accessoirement, au prix) . Quiconque a vendu une ancienne à laquelle il était attaché peut comprendre que "sa vie d'après" a une certaine importance...
Flat56 n'a donc aucune responsabilité dans le fait que Marc n'ai pu faire l'acquisition de cette auto....CQFD
Ma 356 est passée par ce shop.
Les ateliers sont nickels, le personnel dans son ensemble me semble être fait de passionnés, très investi dans leur travail (certains signes ou situations ne trompent pas).
Martial le boss, reste disponible, prend le temps d'expliquer les choses et partager ses connaissances.
Avec une tarification correcte.
Je recommande ++ :)
Les ateliers sont nickels, le personnel dans son ensemble me semble être fait de passionnés, très investi dans leur travail (certains signes ou situations ne trompent pas).
Martial le boss, reste disponible, prend le temps d'expliquer les choses et partager ses connaissances.
Avec une tarification correcte.
Je recommande ++ :)
Pour les avoir rencontré lors de la dernière sortie club, ça m’étonnait un peu cette histoire, ils n'ont pas le genre à faire des entourloupes.
Et du coup, j'ai RDV chez eux le 16 courant pour des biellettes fatiguées, très arrangeants, ils m'ont trouvé un créneau, et pour un prix 25% moins cher que le CP Nantes.
j'ai pas d'inquiétudes, ça devrait bien se passer
Et du coup, j'ai RDV chez eux le 16 courant pour des biellettes fatiguées, très arrangeants, ils m'ont trouvé un créneau, et pour un prix 25% moins cher que le CP Nantes.
j'ai pas d'inquiétudes, ça devrait bien se passer

RS3 a écrit :Bonjour,Gentleman driver a écrit : Je n’ai pas trop envie d’en rajouter.
je pense juste qu’ils auraient du laisser les gens faire leurs affaires deja avancées. Apres c’est une question de point de vue certainement.
Puisque je suis le propriétaire de l'auto en question, je me permets de recadrer un peu le sujet.
Sans rentrer dans les détails, Marc était intéressé par mon TLU mais quelques détails l'inquiétaient et il souhaitait par ailleurs remettre mon auto dans une config daily/weekend alors qu'elle était très "Club Sport".
L'auto devant partir chez Flat56 pour sa révision annuelle, j'ai proposé à Marc de faire faire un diag objectif chez eux.
Flat56 m'a pris l'auto en me prévenant qu'ils étaient débordés et que ma Noiraude serait gérée au mieux mais pas en priorité.
Sur ce, un client est passé, a vu l'auto, m'a appelé et m'a expliqué ce qu'il souhaitait en faire et c'est moi qui ai pris la décision de la lui vendre (accessoirement, au prix) . Quiconque a vendu une ancienne à laquelle il était attaché peut comprendre que "sa vie d'après" a une certaine importance...
Flat56 n'a donc aucune responsabilité dans le fait que Marc n'ai pu faire l'acquisition de cette auto....CQFD
grand merci pour cette explication qui confirme le sérieux de cette enseigne au grand nom.


