Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut à tous,
Cela fait 2 ans 1/2 que j’entretiens ma 911 chez eux...
Je suis très satisfait du service, disponibilité et compétence de toute l’équipe !
Un grand merci encore à Martial, pour ceux qui on raté mon «aventure» c’est ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176571
cjy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennais, je cherche justement un garage où entretenir correctement ma 996 4S.

J'hésite entre justement Flat56 et RMS (j'ai du mal avec l'accueil chez Rual et le "moi je" récurrent ).
Délégué Grand Ouest
n°4962
1

Message Envoyé
cjy a écrit :
Rennais, je cherche justement un garage où entretenir correctement ma 996 4S.

J'hésite entre justement Flat56 et RMS (j'ai du mal avec l'accueil chez Rual et le "moi je" récurrent ).

Tu as déjà ta réponse...
Va voir Martial de FLAT56 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1...du sérieux, de la passion et accessoirement, des tarifs plus que raisonnables. Une très bonne adresse :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
+2
cjy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super, bon je sais maintenant où l'entretenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-1 :mad:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Developpe ta mésaventure:question:
Délégué Grand Ouest
n°4962
1

Message Envoyé
sanstone a écrit :

Oui...
Car "-1" ça veut pas dire grand chose....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sanstone a écrit :
Sanstone tout est possible mais je suis très surpris par ta réponse car Martial et les compétences de toute l'équipe de FLAT 56 cherchent toujours à satisfaire les passionnés que nous sommes.
C'est vrai qu'il te faudrait développer !
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Déterrage de post a propos de Flat56 (et pas un bon déterrage).

J'étais en train d'acheter une voiture a un particulier et ai commandé une expertise chez Flat56. La voiture y a été déposée pour révision+expertise. L'expertise devait se faire pendant/après la révision, et ils m'ont baladé pendant 10 jours en me disant "qu'elle n'était pas terminée", alors que pendant ce temps ils mettaient un client a eux sur le coup et ne l'avait même pas commencée.

Je manque la voiture, et connais donc maintenant une adresse ou ne pas aller.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gentleman Driver, le particulier a fait le choix de vendre son auto à un client de flat56 plutôt que toi...tu as eu un retour sur les raisons du vendeur ?
C'était quoi comme modèle ?
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n’ai pas trop envie d’en rajouter.
je pense juste qu’ils auraient du laisser les gens faire leurs affaires deja avancées. Apres c’est une question de point de vue certainement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as posté un souci rencontré, je trouvais intéressant que l'on puisse comprendre ta mésaventure après avoir présenté un point négatif sur flat56.
RS3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
je pense juste qu’ils auraient du laisser les gens faire leurs affaires deja avancées. Apres c’est une question de point de vue certainement.
Bonjour,
Puisque je suis le propriétaire de l'auto en question, je me permets de recadrer un peu le sujet.
Sans rentrer dans les détails, Marc était intéressé par mon TLU mais quelques détails l'inquiétaient et il souhaitait par ailleurs remettre mon auto dans une config daily/weekend alors qu'elle était très "Club Sport".
L'auto devant partir chez Flat56 pour sa révision annuelle, j'ai proposé à Marc de faire faire un diag objectif chez eux.
Flat56 m'a pris l'auto en me prévenant qu'ils étaient débordés et que ma Noiraude serait gérée au mieux mais pas en priorité.
Sur ce, un client est passé, a vu l'auto, m'a appelé et m'a expliqué ce qu'il souhaitait en faire et c'est moi qui ai pris la décision de la lui vendre (accessoirement, au prix) . Quiconque a vendu une ancienne à laquelle il était attaché peut comprendre que "sa vie d'après" a une certaine importance...
Flat56 n'a donc aucune responsabilité dans le fait que Marc n'ai pu faire l'acquisition de cette auto....CQFD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons au moins des précisions sur cette appréciation négative, merci pour ton retour RS3 ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:thumbup: Merci du complément d'informations :thumbup:
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma 356 est passée par ce shop.

Les ateliers sont nickels, le personnel dans son ensemble me semble être fait de passionnés, très investi dans leur travail (certains signes ou situations ne trompent pas).
Martial le boss, reste disponible, prend le temps d'expliquer les choses et partager ses connaissances.
Avec une tarification correcte.

Je recommande ++ :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les avoir rencontré lors de la dernière sortie club, ça m’étonnait un peu cette histoire, ils n'ont pas le genre à faire des entourloupes.
Et du coup, j'ai RDV chez eux le 16 courant pour des biellettes fatiguées, très arrangeants, ils m'ont trouvé un créneau, et pour un prix 25% moins cher que le CP Nantes.
j'ai pas d'inquiétudes, ça devrait bien se passer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS3 a écrit :
Gentleman driver a écrit :
Bonjour,
Puisque je suis le propriétaire de l'auto en question, je me permets de recadrer un peu le sujet.
Sans rentrer dans les détails, Marc était intéressé par mon TLU mais quelques détails l'inquiétaient et il souhaitait par ailleurs remettre mon auto dans une config daily/weekend alors qu'elle était très "Club Sport".
L'auto devant partir chez Flat56 pour sa révision annuelle, j'ai proposé à Marc de faire faire un diag objectif chez eux.
Flat56 m'a pris l'auto en me prévenant qu'ils étaient débordés et que ma Noiraude serait gérée au mieux mais pas en priorité.
Sur ce, un client est passé, a vu l'auto, m'a appelé et m'a expliqué ce qu'il souhaitait en faire et c'est moi qui ai pris la décision de la lui vendre (accessoirement, au prix) . Quiconque a vendu une ancienne à laquelle il était attaché peut comprendre que "sa vie d'après" a une certaine importance...
Flat56 n'a donc aucune responsabilité dans le fait que Marc n'ai pu faire l'acquisition de cette auto....CQFD
L'église est remise au centre du village
grand merci pour cette explication qui confirme le sérieux de cette enseigne au grand nom.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
21 messages
1 2