Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Accroche-toi, c'est très difficile à trouver en bon état.
En ai eu plusieurs dans les mains. Une fois connecté au MOST, le PIWIS indiquait un paquet d'erreurs.
En gros, il peut fonctionner pendant plusieurs heures, puis s'arrêter.
J'en ai 1 en stock, ai mis des mois à le trouver, il est réservé pour un client dans le 92.
Le prix du neuf chez Porsche est bien cher (800 € HT) et l'échange standard n'existe plus.
En ai eu plusieurs dans les mains. Une fois connecté au MOST, le PIWIS indiquait un paquet d'erreurs.
En gros, il peut fonctionner pendant plusieurs heures, puis s'arrêter.
J'en ai 1 en stock, ai mis des mois à le trouver, il est réservé pour un client dans le 92.
Le prix du neuf chez Porsche est bien cher (800 € HT) et l'échange standard n'existe plus.
Délégué Région Est
n°419

fwehrle a écrit : Oui, c'est mon idée, mais je trouve des haes d'occas beaucoup moins cher. Je me pose donc la question.
Délégué Région Est
n°419

Membre

gedeon25 a écrit : c'est pas compatible sans un adaptateur MOST... donc aucune utilité, donc tu laisses ça ou c'est ca te fera gagner 60€... que tu passeras dans la réparation de ton ampli qui te donnera à nouveau 15 ans de plaisir jusqu'à sa prochaine panne.

Les connecteurs se ressemblant sur les 2, j'avais un doute.
Merci a toi pour la confirmation.
Je vais le faire réparer, et tampis pour les 450 balles que ça coûte.
Tant que j'y suis : pour le streaming audio en bluetooth, la solution la plus simple et fiable, c'est quoi du coup?
Un dension a 300€? Ou bien y''a-t-il autre chose que je ne connaîtrais pas?