Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je fréquente l'univers Porsche depuis longtemps.
J'ai donc la chance de chercher à acquérir une GT3, je suis en recherche active depuis 4 mois, et après avoir visité plusieurs autos, je n'ai toujours pas trouver l'élue
Je souhaite m'offrir cette auto pour en profiter, mais aussi et surtout dans un esprit collection, qui est l'esprit dans lequel j'ai toujours traité toutes mes autos.
Voici donc les points auxquels je tiens, par ordre d'importance :
- 996 GT3 MK1 (ou une MK2 vraiment hors du commun..)
- Club Sport usine 003
- Parfait état actuel, non accidentée.
- Historique complet et limpide avec lot de bord complet, carnet et facture en face des tampons, autant que possible. (c'est la que ça tient de la mission impossible ..)
- Très ouvert aux couleurs rare et "fun" Pas grise ou noir Bigsmile
- Pas de modifications majeures / Pas de tunning ...
- kilométrage inférieur à 75mkm si possible
- Si possible auto située en France.
Budget : en rapport avec l'auto proposé, je ne cherche pas un prix mais une belle auto. Je suis prêt à payer le prix juste pour le type d'auto que je cherche. Cependant je les connais très bien et suis très documenté, je ne suis pas prêt à payer un prix premium pour une auto "moyenne"
A votre bon coeur, je suis quotidiennement tous les sites d'annonces européens, je suis en chasse !
Toute info menant à la capture du spécimen recherché sera récompensé en bière et en gratitude
Nouveau sur le forum, je fréquente l'univers Porsche depuis longtemps.
J'ai donc la chance de chercher à acquérir une GT3, je suis en recherche active depuis 4 mois, et après avoir visité plusieurs autos, je n'ai toujours pas trouver l'élue

Je souhaite m'offrir cette auto pour en profiter, mais aussi et surtout dans un esprit collection, qui est l'esprit dans lequel j'ai toujours traité toutes mes autos.
Voici donc les points auxquels je tiens, par ordre d'importance :
- 996 GT3 MK1 (ou une MK2 vraiment hors du commun..)
- Club Sport usine 003
- Parfait état actuel, non accidentée.
- Historique complet et limpide avec lot de bord complet, carnet et facture en face des tampons, autant que possible. (c'est la que ça tient de la mission impossible ..)
- Très ouvert aux couleurs rare et "fun" Pas grise ou noir Bigsmile
- Pas de modifications majeures / Pas de tunning ...
- kilométrage inférieur à 75mkm si possible
- Si possible auto située en France.
Budget : en rapport avec l'auto proposé, je ne cherche pas un prix mais une belle auto. Je suis prêt à payer le prix juste pour le type d'auto que je cherche. Cependant je les connais très bien et suis très documenté, je ne suis pas prêt à payer un prix premium pour une auto "moyenne"

A votre bon coeur, je suis quotidiennement tous les sites d'annonces européens, je suis en chasse !
Toute info menant à la capture du spécimen recherché sera récompensé en bière et en gratitude

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2437

Membre

Stephane67 a écrit : Tu as déjà vu celle d'Olivier ? @olfrjf
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164542
.