Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello a tous,
Comme certains le savent ici, j'ai remplacé cette belle 96 CS rouge par une 64 jaune
et comme la place n'est pas exponentielle a la maison, et que j'ai d'autres projets a venir, je passe enfin mon auto en vente sur le forum.
modèle Club Sport usine, fin 2004 de mémoire, couleur rouge origine, jamais repeinte, a l'exception certainement du pc avant et du pc arrière, intérieur origine CS avec arceau 6 points, sièges Nomex, un harnais rouge Schroth et extincteur.
Elle a 64500kms, et vient d'Allemagne. Je possède bien entendu le carnet à jour, l'historique complet, deux clefs ainsi que quelques factures garage Moderne Genève.
Au niveau entretien, je pense qu'il n'y a rien à prévoir avant longtemps, disques et plaquettes quasi neuves, embrayage changé fin 2014 par le précédent propriétaire.
la seule modification sur cette auto est une paire de silencieux en remplacement des lourdes gamelles d'origine.
Bien entendu, tout est d'origine sur l'auto, la traverse arrière est bien étiquetée, le coffre avant est nickel, les alignements sont bons, le moteur fonctionne très bien, la boite aussi. La climatisation fonctionne et refroidit très bien l'habitacle.
Je préciserais la liste des codes options dans la soirée.
place aux photos, depuis elle a retrouvée son aileron origine.

Pour le prix, j'attends 85000€ sur le forum
++
Olivier
Comme certains le savent ici, j'ai remplacé cette belle 96 CS rouge par une 64 jaune

modèle Club Sport usine, fin 2004 de mémoire, couleur rouge origine, jamais repeinte, a l'exception certainement du pc avant et du pc arrière, intérieur origine CS avec arceau 6 points, sièges Nomex, un harnais rouge Schroth et extincteur.
Elle a 64500kms, et vient d'Allemagne. Je possède bien entendu le carnet à jour, l'historique complet, deux clefs ainsi que quelques factures garage Moderne Genève.
Au niveau entretien, je pense qu'il n'y a rien à prévoir avant longtemps, disques et plaquettes quasi neuves, embrayage changé fin 2014 par le précédent propriétaire.
la seule modification sur cette auto est une paire de silencieux en remplacement des lourdes gamelles d'origine.
Bien entendu, tout est d'origine sur l'auto, la traverse arrière est bien étiquetée, le coffre avant est nickel, les alignements sont bons, le moteur fonctionne très bien, la boite aussi. La climatisation fonctionne et refroidit très bien l'habitacle.
Je préciserais la liste des codes options dans la soirée.
place aux photos, depuis elle a retrouvée son aileron origine.

Pour le prix, j'attends 85000€ sur le forum
++
Olivier
Membre

Membre

olfrjf a écrit : Hello les z'amis, j'en ai pas parlé, mais je suis ouvert a l’échange/négo sur une base pré 73, de préférence 72 (pour la trappe ET pour l'année)
et en 2.4 E a minima
bref :)
++![]()

Tu as les cartes en main

T.
Toffer a écrit :Vends moi ta guétédraille au vil prix honneteolfrjf a écrit : Hello les z'amis, j'en ai pas parlé, mais je suis ouvert a l’échange/négo sur une base pré 73, de préférence 72 (pour la trappe ET pour l'année)
et en 2.4 E a minima
++![]()
de 50. 000 boules, et je te file un gros tuyau sur une magnifique 2.4 E 72 (mois de mars pour etre precis) trappe a huile.
Tu as les cartes en main
T.

Membre

olfrjf a écrit :donne d'abord les infos en MP, on voit ensuiteToffer a écrit :Vends moi ta guétédraille au vil prix honneteolfrjf a écrit : Hello les z'amis, j'en ai pas parlé, mais je suis ouvert a l’échange/négo sur une base pré 73, de préférence 72 (pour la trappe ET pour l'année)
et en 2.4 E a minima
++![]()
de 50. 000 boules, et je te file un gros tuyau sur une magnifique 2.4 E 72 (mois de mars pour etre precis) trappe a huile.
Tu as les cartes en main
T.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2330

denteux42 a écrit : Thierry , peut être aussi une volonté de la garder ....je ne pourris pas le post , mais peu d'acheteurs en ce moment, donc soit on se coupe une jambe -vs la plus value - soit elle reste en vente . Acheter au son du canon , vendre au son du clairon !
Vendre au son du violon..

Membre

olfrjf a écrit :

Bon, faut attendre encore combien de temps pour que cette guetedrei soit au bon prix (60 boules

C est long...

Membre

On prend de la graine des gens realistes et on m envoie un mp, merci 
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159125

Membre

Toffer a écrit :
La vache ca doit faire 500 fois que je regarde cette annonce![]()
et c est la premiere que je me rends compte qu il y a ma mrs rouge en toile de fond
![]()
![]()
![]()
Bon, faut attendre encore combien de temps pour que cette guetedrei soit au bon prix (60 boules![]()
![]()
) et rentre au pays dans mon garage vide qui attend la prochaine?
C est long...![]()

Membre cotisant
n°2638

Toffer a écrit : On prend de la graine des gens realistes et on m envoie un mp, merci
![]()
![]()
![]()

Membre

Francki a écrit :T'as vendu ton TargaToffer a écrit :
La vache ca doit faire 500 fois que je regarde cette annonce![]()
et c est la premiere que je me rends compte qu il y a ma mrs rouge en toile de fond
![]()
![]()
![]()
Bon, faut attendre encore combien de temps pour que cette guetedrei soit au bon prix (60 boules![]()
![]()
) et rentre au pays dans mon garage vide qui attend la prochaine?
C est long...![]()
... la 7eme merveille du monde
![]()

Et pis j ai des envies de gt3

Membre

sylvain91.1 a écrit :Je rajoute 1000€ de plus à sa propositionToffer a écrit : On prend de la graine des gens realistes et on m envoie un mp, merci
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Toffer a écrit :Finger wegsylvain91.1 a écrit :Je rajoute 1000€ de plus à sa propositionToffer a écrit : On prend de la graine des gens realistes et on m envoie un mp, merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Membre

Le vendeur n'a peut être pas besoin d argent
Jai bien parlé avec olivier à Magny
Et il a bien raison
Elle est belle cette caisse
Le prix est largement justifié
Le marché des gt3 est morose
Normal vu la flambée de 2015
Faut pas être pressé vu la rareté de l'engin et du moteur ( plus présent sur 91 hormis la cup ) et de sa fiabilité globale
Cette auto a un très belle avenir
Jai bien parlé avec olivier à Magny
Et il a bien raison
Elle est belle cette caisse
Le prix est largement justifié
Le marché des gt3 est morose
Normal vu la flambée de 2015
Faut pas être pressé vu la rareté de l'engin et du moteur ( plus présent sur 91 hormis la cup ) et de sa fiabilité globale
Cette auto a un très belle avenir