Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Suresnes Hauts de Seine
Prix de vente : 150 €
Bonjour,
Suite à l'installation d'un echappement scart à valves, je vends mes silencieux d'origine 70000 km montés sur une 997 4S hase 1. Ca encombre la cave
Prix : 150 € à récupérer sur place (Suresnes 92)
Bonne journée.
Prix de vente : 150 €
Bonjour,
Suite à l'installation d'un echappement scart à valves, je vends mes silencieux d'origine 70000 km montés sur une 997 4S hase 1. Ca encombre la cave

Prix : 150 € à récupérer sur place (Suresnes 92)
Bonne journée.
Olivier70400 a écrit : Bonjour,
Je pense aussi mettre un échappement scart à valves sur ma 4S , peux me donner le bugdet pour l'installation et , tu la fais monté chez eux ?
Olivier
Franck_92 a écrit :Si tu as une phase 2 déjà équipée du pse, jette un œil sur le sharkwerks ! Rendu impressionnant pour moi de 1500 € ...Olivier70400 a écrit : Bonjour,
Je pense aussi mettre un échappement scart à valves sur ma 4S , peux me donner le bugdet pour l'installation et , tu la fais monté chez eux ?
Olivier
Merci d'avance... :-)
330ci_78 a écrit :Tu as un lien?Franck_92 a écrit :Si tu as une phase 2 déjà équipée du pse, jette un œil sur le sharkwerks ! Rendu impressionnant pour moi de 1500 € ...Olivier70400 a écrit : Bonjour,
Olivier
Cherche le topic du garage M8..., on en a monté 1 samedi dernier sur la GTS de mike_92
330ci_78 a écrit :Tu as un lien?Franck_92 a écrit :Si tu as une phase 2 déjà équipée du pse, jette un œil sur le sharkwerks ! Rendu impressionnant pour moi de 1500 € ...Olivier70400 a écrit : Bonjour,
Olivier
Cherche le topic du garage M8..., on en a monté 1 samedi dernier sur la GTS de mike_92
Franck_92 a écrit :330ci_78 a écrit :Tu as un lien?Franck_92 a écrit : Si tu as une phase 2 déjà équipée du pse, jette un œil sur le sharkwerks ! Rendu impressionnant pour moi de 1500 € ...
Mike_92 a eu une 4S Ph2 avec un Scart à valves et a opté pour le montage d'un Sharkwerks sur sa GTS.
Sincèrement, le résultat obtenu avec ces 2 tubes en X est bluffant pour la moitié du prix d'un Scart.
Nous étions une demi-douzaine au garage M8 et sincèrement, je pense que tout le monde est d'accord !
Sincèrement, le résultat obtenu avec ces 2 tubes en X est bluffant pour la moitié du prix d'un Scart.
Nous étions une demi-douzaine au garage M8 et sincèrement, je pense que tout le monde est d'accord !
330ci_78 a écrit : C'est bien de ça dont on parle?
http://sharkwerks.com/products.php?pid=193
Auquel cas, c'est 1/3 du prix d'un Scart avec les frais de douane.
La dernière fois que je suis allé voir Martin, l'addition était de 3300/3400 euros...

Franck_92 a écrit :C'est bien celui là, les frais d'expédition s'élèvent à 220$. J'échange avec Alex de Sharkwerks depuis le week end dernier330ci_78 a écrit : C'est bien de ça dont on parle?
La dernière fois que je suis allé voir Martin, l'addition était de 3300/3400 euros...![]()
Impec!
Je vais entamer les mêmes démarches...
Tu me tiens au courant?
Merci!
330ci_78 a écrit :Impec!Franck_92 a écrit :C'est bien celui là, les frais d'expédition s'élèvent à 220$. J'échange avec Alex de Sharkwerks depuis le week end dernier330ci_78 a écrit : C'est bien de ça dont on parle?
La dernière fois que je suis allé voir Martin, l'addition était de 3300/3400 euros...![]()
Je vais entamer les mêmes démarches...
Tu me tiens au courant?
Merci!