Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
C'est où l'Audomarois ? Je pense que certains se poseront la question
C'est à St Omer dans le Pas de Calais
Je lance donc un avis à la population des Hauts de France, de Belgique et bien entendu de toutes les autres régions limitrophes ou non
Dimanche 5 mars vers 10h, je vous propose de nous retrouver façon « mensuelle » à St Omer dans le Pas de Calais. Je vous préciserai le lieu exact et l’heure précise du RDV un peu plus tard mais réservez cette date dès maintenant.
Ce premier rassemblement a pour but d’animer cette partie de notre région Belgique Nord et de faire se rencontrer les nouveaux inscrits avec les plus anciens. Tous les membres du forum (cotisants ou non) sont donc attendus dans Ch’Nord. Au programme café croissants et bulles variées (base houblon ou raisin), si vous avez un produit à nous faire découvrir à cette occasion ce sera le moment idéal. Ce sera aussi un prélude à la sortie du 21 mai qui se déroulera dans notre région.
Quelques activités à prévoir dans l’Audomarois en fonction de la météo et de vos centres d’intérêts pour après la mensuelle :
- le marais avec visite en bacôve au départ de Clairmarais ou St Omer
- la Coupole musée passionnant sur la 2ème guerre mondiale et planétarium 3D
- Golf de St Omer (European Tour) à quelques kilomètres en fonction de la météo
- Jardin Public et cathédrale de St Omer
- Etc etc…
Si vous voulez déjeuner dans la région, faites signe nous vous passerons des bonnes adresses (enfin selon notre goût). Si vous profitez de ce rendez-vous pour passer un WE dans le coin à votre disposition aussi pour partager les bons plans.
Venez nombreux !!!
Présents - Liste succinte(.sorry.)
6 particpants :
bern1575
NordNico
Chipmunck
Oliv987s
997 C4S
997 C4S
A très vite (enfin pas trop vite non plus sur la route) !
PS : je mettrai à jour cette page avec des infos sur le rassemblement au fur et à mesure des réponses et questions.

Je lance donc un avis à la population des Hauts de France, de Belgique et bien entendu de toutes les autres régions limitrophes ou non

Dimanche 5 mars vers 10h, je vous propose de nous retrouver façon « mensuelle » à St Omer dans le Pas de Calais. Je vous préciserai le lieu exact et l’heure précise du RDV un peu plus tard mais réservez cette date dès maintenant.
Ce premier rassemblement a pour but d’animer cette partie de notre région Belgique Nord et de faire se rencontrer les nouveaux inscrits avec les plus anciens. Tous les membres du forum (cotisants ou non) sont donc attendus dans Ch’Nord. Au programme café croissants et bulles variées (base houblon ou raisin), si vous avez un produit à nous faire découvrir à cette occasion ce sera le moment idéal. Ce sera aussi un prélude à la sortie du 21 mai qui se déroulera dans notre région.
Quelques activités à prévoir dans l’Audomarois en fonction de la météo et de vos centres d’intérêts pour après la mensuelle :
- le marais avec visite en bacôve au départ de Clairmarais ou St Omer
- la Coupole musée passionnant sur la 2ème guerre mondiale et planétarium 3D
- Golf de St Omer (European Tour) à quelques kilomètres en fonction de la météo
- Jardin Public et cathédrale de St Omer
- Etc etc…
Si vous voulez déjeuner dans la région, faites signe nous vous passerons des bonnes adresses (enfin selon notre goût). Si vous profitez de ce rendez-vous pour passer un WE dans le coin à votre disposition aussi pour partager les bons plans.
Venez nombreux !!!
Présents - Liste succinte(.sorry.)
6 particpants :
bern1575
NordNico
Chipmunck
Oliv987s
997 C4S
997 C4S
A très vite (enfin pas trop vite non plus sur la route) !
PS : je mettrai à jour cette page avec des infos sur le rassemblement au fur et à mesure des réponses et questions.
bern1575 a écrit :Posssiblechipmunck a écrit : Un chti convoi de Belges?![]()
Bxl Ring - E40 rendez-vous à la Station Texaco Groot-Bijgaarden
Gent - Kortrijk E17 - Turcoing A22
Lille A25 - St Omer
![]()
Kortrijk - Ieper - Poperinge - Cassel - St Omer

NordNico a écrit :Il y a plus fun sur la fin et quasi identique en temps.bern1575 a écrit :Posssiblechipmunck a écrit : Un chti convoi de Belges?![]()
Lille A25 - St Omer
![]()
Kortrijk - Ieper - Poperinge - Cassel - St Omer![]()

Si tu sors à Kortrijk et que tu traces direction Ieper sur la A19 tu es à 120km/h sur ce tronçon puis c'est de la route à 90km/h tout du long via Poperinge, Steenvorde, Cassel et St Omer (hors agglomération bien sur
)
S'il n'y a que la route à trouver on va s'en sortir
Bonne soirée

S'il n'y a que la route à trouver on va s'en sortir

Bonne soirée
gaspou911 a écrit :Hello, moi je suis partant pour un chti convoi de Belgesbern1575 a écrit :Posssiblechipmunck a écrit : Un chti convoi de Belges?![]()
Lille A25 - St Omer
![]()
![]()
![]()

Heu... je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même dans cette discussion