Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La panne peut venir de beaucoup de choses Hugo. As tu pres de toi quelqu'un qui pourrait la passer à la valise ? Y a t'il un voyant alumé au tableau de bord ? Un message sur l'ordi de bord ?
Il est loin le temps où un nettoyage des bougies, des vis patinée et du filtre à essence aurait pu suffire.
Cela peut être très simple à résoudre. Mais il te faudra passer par la première étape.
Tu es dans quel coin ?
Good luck.
Il est loin le temps où un nettoyage des bougies, des vis patinée et du filtre à essence aurait pu suffire.
Cela peut être très simple à résoudre. Mais il te faudra passer par la première étape.
Tu es dans quel coin ?
Good luck.
débrancher le collecteur filtre a air et injecter de l essence avec un verre ,,,si ça part et puis plouf ,,c'est l'essence,,,,, ,,sinon contrôle avec un fil de bougie débranché en faisant claquer avec la masse ,,si pas d'allumage ,,,capteur point mort haut?? ,, après c'est plus cher ,,,le vieux truc expérimental pour savoir si essence ou allumage
Euh, pas faire ca hein !
C'est une TT. Les turbos n'aiment pas trop l'essence... et ils sont pile entre le filtre et ton papillon !
Contrôle ta pompe comme indiqué plus haut. Si c'est elle, ne va pas dépenser 1700 balles pour ca...
C'est 410 euros chez rose, à voir ensuite ce que Aurélien te prendrai pour l'installer si tu ne peux pas le faire...
C'est une TT. Les turbos n'aiment pas trop l'essence... et ils sont pile entre le filtre et ton papillon !
Contrôle ta pompe comme indiqué plus haut. Si c'est elle, ne va pas dépenser 1700 balles pour ca...
C'est 410 euros chez rose, à voir ensuite ce que Aurélien te prendrai pour l'installer si tu ne peux pas le faire...