Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Fred_92 a écrit : Bienvenue !
Je suis curieux: Combien coute le remplacement d'un PCM par un Pioneer Avic F60?
Après cela le son est il bon ? ou faut il avoir l'option Bose ?
Merci pour ta réponse
Même question pour ce qui me concerne.
J'ai l'option Bose par contre.
Merci
Membre

Membre cotisant
n°3165

J'ai fait mon entrée dans le monde Porsche avec celle-là, achetée à un Membre du Forum... très sympa

Légèrement maniacodépressif, et connu en tant que tel

- mise en vente le 18/01/2014 à16 h 19
- vendue le 20/01/2014 vers 10 h 30, soit moins de 48 heures à un Membre du Forum... très sympa

- chèque d'acompte reçu le 22/01.
Une voiture splendide qui m'a procuré bien des plaisirs.
33.000 km en un an : tu roules sans arrêt

Tu as bien raison, on n'a qu'une vie, profites en bien, c'est une auto extraordinaire qu'il faut juste parfaitement entretenir

Piou :)
Membre cotisant
n°3165

La 4 S n'est plus raide qu'en ce sens qu'elle pèse +/- 50 kg de plus que la 2 (pour la transmission aux 4 roues).
Ensuite affaire de goût : moi j'aime bien, car elle pardonne un peu plus que les C 2, et vrai dans toute la gamme a priori.
Puis quand tu as bientôt 67 piges, tu rajoutes "quelque petite sécurité" en prenant une 4 S, ce que j'ai aussi fait avec la 997, qui est encore plus propre que la 996. Mais tin, j'y en passe du temps
Bon, je me soigne

Tu peux citer des noms, à condition que ce soit ponctuel et factuel Il faut que les Membres connaissent les bonnes adresses... Elles sont "relativement" rares.
Ensuite affaire de goût : moi j'aime bien, car elle pardonne un peu plus que les C 2, et vrai dans toute la gamme a priori.
Puis quand tu as bientôt 67 piges, tu rajoutes "quelque petite sécurité" en prenant une 4 S, ce que j'ai aussi fait avec la 997, qui est encore plus propre que la 996. Mais tin, j'y en passe du temps

Bon, je me soigne

Tu peux citer des noms, à condition que ce soit ponctuel et factuel Il faut que les Membres connaissent les bonnes adresses... Elles sont "relativement" rares.