Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je sais, je vais poser une question à la c.....
Mais, je pose à tout hasard...
Savez vous si on peut changer les bouton 'TEMP' et 'Ventilo' sur une 997, ceux qui s'usent si vite...
Je me doute de la réponse : non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche... lol
Bon, j'ai bien trouvé des gens qui vendent des stickers, mais à mon avis, c'est tout pourri...
Merci d'avance...
Mais, je pose à tout hasard...
Savez vous si on peut changer les bouton 'TEMP' et 'Ventilo' sur une 997, ceux qui s'usent si vite...
Je me doute de la réponse : non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche... lol
Bon, j'ai bien trouvé des gens qui vendent des stickers, mais à mon avis, c'est tout pourri...
Merci d'avance...
La réponse c'est:
non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche...
En fait, tu peux reprendre la surface des boutons mais ça reste môche (quoiqu'on en dise) et la seule solution est le remplacement. Je sais, c'est du vol manifeste
mais ce type d'abus est devenu une pratique courante sur des pièces captives, incontournable si par malheur tu fais paryie des gens qui veulent garder leur aspect et caractéristiques d'origine à ces autos...
Et pour enfoncer le clou, selon les modèles et options, le bloc est passé de 350ht env en neuf, à 650 ht env en ech. std...
Pourquoi s'en faire!!!
PC

En fait, tu peux reprendre la surface des boutons mais ça reste môche (quoiqu'on en dise) et la seule solution est le remplacement. Je sais, c'est du vol manifeste

Et pour enfoncer le clou, selon les modèles et options, le bloc est passé de 350ht env en neuf, à 650 ht env en ech. std...

PC

fildemass a écrit : La réponse c'est:
En fait, tu peux reprendre la surface des boutons mais ça reste môche (quoiqu'on en dise) et la seule solution est le remplacement. Je sais, c'est du vol manifestemais ce type d'abus est devenu une pratique courante sur des pièces captives, incontournable si par malheur tu fais paryie des gens qui veulent garder leur aspect et caractéristiques d'origine à ces autos...
Et pour enfoncer le clou, selon les modèles et options, le bloc est passé de 350ht env en neuf, à 650 ht env en ech. std...![]()
Pourquoi s'en faire!!!
PC![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°151