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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 581
Enregistré le : 08 mars 2005, 19:18

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Je sais, je vais poser une question à la c.....
Mais, je pose à tout hasard...
Savez vous si on peut changer les bouton 'TEMP' et 'Ventilo' sur une 997, ceux qui s'usent si vite...
Je me doute de la réponse : non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche... lol

Bon, j'ai bien trouvé des gens qui vendent des stickers, mais à mon avis, c'est tout pourri...


Merci d'avance...
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Bonjour, avec la fonction recherche tu trouveras.
Il y a au moins un tuto qui explique comment faire.
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Merciiiiiiii
Je pars à la recherche...
Membre cotisant n°151
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C'est une maladie récurrente des 987 et 997
Membre cotisant n°2170
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patrick123 a écrit :
C'est une maladie récurrente des 987 et 997
Comme pour la boîte, tu mets la clim en auto, tu touches plus à rien, et alors là, plus d'usure ;) :thumbup:
Membre cotisant n°260
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La réponse c'est:
non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche... :D

En fait, tu peux reprendre la surface des boutons mais ça reste môche (quoiqu'on en dise) et la seule solution est le remplacement. Je sais, c'est du vol manifeste :mad: mais ce type d'abus est devenu une pratique courante sur des pièces captives, incontournable si par malheur tu fais paryie des gens qui veulent garder leur aspect et caractéristiques d'origine à ces autos...
Et pour enfoncer le clou, selon les modèles et options, le bloc est passé de 350ht env en neuf, à 650 ht env en ech. std...:o :mad: Pourquoi s'en faire!!!

PC ;)
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fildemass a écrit :
La réponse c'est:
non, fo changer tout le bloc pour 10.000€ chez Porsche... :D

En fait, tu peux reprendre la surface des boutons mais ça reste môche (quoiqu'on en dise) et la seule solution est le remplacement. Je sais, c'est du vol manifeste :mad: mais ce type d'abus est devenu une pratique courante sur des pièces captives, incontournable si par malheur tu fais paryie des gens qui veulent garder leur aspect et caractéristiques d'origine à ces autos...
Et pour enfoncer le clou, selon les modèles et options, le bloc est passé de 350ht env en neuf, à 650 ht env en ech. std...:o :mad: Pourquoi s'en faire!!!

PC ;)
C'est pas cher vs 10.000€

:D :D :D :D :D :D :thumbup:
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Ça fait quand même pas donné le mg de caoutchouc..:o :D

PC ;)
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fildemass a écrit :
Ça fait quand même pas donné le mg de caoutchouc..:o :D

PC ;)
+1 ;) :thumbup:
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Pam17 a écrit :
fildemass a écrit :
Ça fait quand même pas donné le mg de caoutchouc..:o :D

PC ;)
+1 ;) :thumbup:
C'est clair que c'est de la merde....
Pffffffffffffffff
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Et ça fait bien crado :(
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L'échange standard ou le neuf ont ils une meilleure tenue dans le temps , ou bien c'est la même m**de :question:
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L'avenir nous le dira...

PC ;)
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Pour le prix de l'échange standard, je vais démonter les miens , les faire plaquer Or et graver , ça fera plus bling bling que du neuf :D
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LAUDEL a écrit :


Bon, j'ai bien trouvé des gens qui vendent des stickers, mais à mon avis, c'est tout pourri...

Je confirme pour les avoir achetés ces stickers c'est de la m..de
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Regarde mon tuto en tete de fil pour les refaire toi meme
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herve964 a écrit :
LAUDEL a écrit :


Bon, j'ai bien trouvé des gens qui vendent des stickers, mais à mon avis, c'est tout pourri...

Je confirme pour les avoir achetés ces stickers c'est de la m..de
La vidéo ne donne même pas envie d'essayer...
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Il y a un mec vers nantes qui les refait pour 140 € je crois
Pas testé
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patrick123 a écrit :
Il y a un mec vers nantes qui les refait pour 140 € je crois
Pas testé
Une adresse ? Les miens sont tout collants aussi .
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