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Membre cotisant
n°2963




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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Bienvenue
Au vu de ton utilisation future, je pencherai pour une type G qui te feras passer du 4 pattes au 6 à plat en douceur.
L'avantage des 3,0 L ou 3,2 L , c'est qu'elles ne sont pas électroniques. Un coupe circuit et ta voiture t'attends sagement pour sortir. Les modernes ont besoin d'un maintien de charge pour des longues périodes.
Et ça se revendra toujours.
Au vu de ton utilisation future, je pencherai pour une type G qui te feras passer du 4 pattes au 6 à plat en douceur.
L'avantage des 3,0 L ou 3,2 L , c'est qu'elles ne sont pas électroniques. Un coupe circuit et ta voiture t'attends sagement pour sortir. Les modernes ont besoin d'un maintien de charge pour des longues périodes.
Et ça se revendra toujours.
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
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7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Les 997 sont dans un rapport qualité / prix favorable en ce moment.
Je les trouve plus belles que les 991 , mais ça , c est mon goût...
Je pense que les atmos garderont une cote intéressante face aux 4 turbo. Mais ,là aussi, c'est mon avis ...
Il faut choisir.
Perso, je préfère les anciennes, moins nombreuses en production, et dont je me sens " dépositaire "
La soigner et s'il faut la céder, c'est en meilleur état que lorsque l'on en a pris possession.
Je n'aurai pas cet état d'esprit avec une moderne. Il faut que ça marche....point.
Autant de personnes , autant de rapports à L' automobile.
Je les trouve plus belles que les 991 , mais ça , c est mon goût...
Je pense que les atmos garderont une cote intéressante face aux 4 turbo. Mais ,là aussi, c'est mon avis ...
Il faut choisir.
Perso, je préfère les anciennes, moins nombreuses en production, et dont je me sens " dépositaire "
La soigner et s'il faut la céder, c'est en meilleur état que lorsque l'on en a pris possession.
Je n'aurai pas cet état d'esprit avec une moderne. Il faut que ça marche....point.
Autant de personnes , autant de rapports à L' automobile.
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Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Celle de l'annonce dont tu mets le lien, malgré les 3 "seules" photos paraît dans un état assez exceptionnel, qui laisse présager d'un bon, voire excellent entretien

Belle configuration en plus, même si dans la liste des "options" il y en a quelques unes qui sont simplement d'origine....

Je serais toi, je creuserais la piste en demandant des photos complémentaires, scan du carnet ET des factures, pour en vérifier la cohérence, par rapport au "faible" kilométrage pour une 2005.
Dont celle du gros entretien au CP Mulhouse à 52500 km. Toujours vérifier ce que les Vendeurs appellent un gros entretien....
Après une visite s'impose, au besoin fais-toi accompagner par un Membre du Forum, en lançant un appel au peuple...

Piou :)
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