Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Bienvenue
Au vu de ton utilisation future, je pencherai pour une type G qui te feras passer du 4 pattes au 6 à plat en douceur.
L'avantage des 3,0 L ou 3,2 L , c'est qu'elles ne sont pas électroniques. Un coupe circuit et ta voiture t'attends sagement pour sortir. Les modernes ont besoin d'un maintien de charge pour des longues périodes.
Et ça se revendra toujours.
Au vu de ton utilisation future, je pencherai pour une type G qui te feras passer du 4 pattes au 6 à plat en douceur.
L'avantage des 3,0 L ou 3,2 L , c'est qu'elles ne sont pas électroniques. Un coupe circuit et ta voiture t'attends sagement pour sortir. Les modernes ont besoin d'un maintien de charge pour des longues périodes.
Et ça se revendra toujours.
Membre


Les 997 sont dans un rapport qualité / prix favorable en ce moment.
Je les trouve plus belles que les 991 , mais ça , c est mon goût...
Je pense que les atmos garderont une cote intéressante face aux 4 turbo. Mais ,là aussi, c'est mon avis ...
Il faut choisir.
Perso, je préfère les anciennes, moins nombreuses en production, et dont je me sens " dépositaire "
La soigner et s'il faut la céder, c'est en meilleur état que lorsque l'on en a pris possession.
Je n'aurai pas cet état d'esprit avec une moderne. Il faut que ça marche....point.
Autant de personnes , autant de rapports à L' automobile.
Je les trouve plus belles que les 991 , mais ça , c est mon goût...
Je pense que les atmos garderont une cote intéressante face aux 4 turbo. Mais ,là aussi, c'est mon avis ...
Il faut choisir.
Perso, je préfère les anciennes, moins nombreuses en production, et dont je me sens " dépositaire "
La soigner et s'il faut la céder, c'est en meilleur état que lorsque l'on en a pris possession.
Je n'aurai pas cet état d'esprit avec une moderne. Il faut que ça marche....point.
Autant de personnes , autant de rapports à L' automobile.