Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
Membre


Hello
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans
j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.
Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!
a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans
j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.
Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!
a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux
+1 pour les essentiels (le regul peut se mettre en seconde monte et le GPS (surtout le PCM 2) c'est vraiment pour le look de la console centrale parce qu'il est vraiment obsolète même avec les MAJ)
Dans les sympas mais non indispensable:
park assist
compteurs blancs
sièges sport+++
Dans les sympas mais non indispensable:
park assist
compteurs blancs
sièges sport+++
Guillaume1981 a écrit : et qu'entends tu par : pleins d options ??
pour moi les essentielles sur ce modèle
1- TOE
2 - PSE
3 - GPS
4 - Regulateur
Membre


tout a fait d ac
on peut rajouter le regulateur
la mienne ne l a pas mais je vais le faire
PCM2 on est ok c est pour le look
park assist, je me demande si je prefere pas le pare choc totalement lisse
compteur blancs ouais ok
sieges sport ouais ok
:)
en revanche je pense que je n aimerai pas ma voiture de la meme facon si j avais pas le PSE
on peut rajouter le regulateur
la mienne ne l a pas mais je vais le faire
PCM2 on est ok c est pour le look
park assist, je me demande si je prefere pas le pare choc totalement lisse
compteur blancs ouais ok
sieges sport ouais ok
:)
en revanche je pense que je n aimerai pas ma voiture de la meme facon si j avais pas le PSE