Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis sur la piste d'une Turbo S - WP0ZZZ99Z5S680408, cependant j'ai quelques doutes...

La voiture est d'origine Italienne, avec seulement 46.000kms!
Mais, seulement deux entretiens sur toute l'histo, à 25.000 (hors CP) et 45.000 (en CP).

Nombres de propriétaires très flou, apparemment deux, mais le premier proprio avait sois-disant la voiture au nom de sa société, et la société a changé 4 fois de nom....

L'état des sièges (même souples), est relativement mauvais, et traduis plutôt 70.000km...?? vous en pensez quoi?

Enfin, la présence su X50 dans les codes options....et là je n'y connais rien, j'ai vu une autre Turbo S à vendre sans le X50 indiqué.
Donc je me pose des questions, le X50 sur cette Turbo S est là d'office ok, mais il doit être indiqué dans les codes options ou pas?

J'aimerais savoir si ce n'est pas une Turbo X50 maquillée en Turbo S.......

Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7981
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé
Du peu que je vois, elle a tout d'une vraie Turbo S.

Les sièges sont pas si mal

;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
C'est une vrai turbo S IX50

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
fildemass a écrit :
C'est une vrai turbo S IX50

PC ;)
J'ai rien compris....Tu peux traduire stp ahah :D

IX50?
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
La seule façon de le savoir est d'écrire à Porsche France.....
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Pas le temps de rentrer dans les détails, je bosse. Ce N° de châssis est celui d'une 996 TurboS de 2005 équipée du M96/70 avec kit moteur.

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Pas le temps de rentrer dans les détails, je bosse. Ce N° de châssis est celui d'une 996 TurboS de 2005 équipée du M96/70 avec kit moteur.

PC ;)

Donc c'est bon!
Merci alors ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7981
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
3

Message Envoyé
Tu peux nous donner le prix et où et tu seras un vrai pote :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Tu peux nous donner le prix et où et tu seras un vrai pote :D :D
Cachée qqpart en France, pour 100.000€ :D
Donc je me pose des questions!
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
je vois pas les photos :(
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Idem
Membre
Logo Logo
Messages : 2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
il suffit de cliquer sur chaque photo pour les voir ;)
Messages : 41
Enregistré le : 12 nov. 2015, 12:36

Message Envoyé
Bonjour,
Je ne connais pas le prix de cette Turbo S mais les révisions c'est tout les 2 ans donc il manque beaucoup de révision à ta place à moins que le prix en vaille vraiment la peine je passerai mon chemin..
Cela veut dire que le premier propriétaire à acheter cette voiture largement plus de 100000 € et que sa première révision il ne va pas en centre porsche...
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
ah j'ai vu les photos.

Juste ce qu'il faut pour ne pas pouvoir se faire vraiment une idée, elles sont bien prises :D

c'est comme ça le capuchon de jantes sur les TurboS ?

le cuir m'a l'air bien patiné pour 46 000kms... Mais aucune usure sur le disque PCCB ? il est neuf ?
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
En effet
Elle a l air bien sûr le peu de photo
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
Carrosserie impeccable.
Jantes OK, pneus à 50% donc à prévoir.

Le problème selon moi c'est vraiment ces sièges qui sont bizarrement super usés vous êtes pas d'accord?
Et bien sûre, les révisions pas faites, et le suivi inexistant...tout ce qu'on redoute bien souvent sur les voitures d'origines Italiennes.

Le prix se négocie, c'est certain....mais difficile de prendre une décision.

Je dois la voir pour me faire une vraie idée.
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
faudrait mandater un pro qui pourrait fouiner dans les boîtiers (DME...) /et compteurs d'heures; histoire de vérifier certaines (in)cohérences...

Je pense à Palmers pour ce type de mission... Ça me semble plus qu' indispensable dans le cadre d'un tel achat...;)

Sur le suivi, c'est la loterie, soit les précédents proprio sont des sagouins, ou alors entretiens sans factures ce qui est assez courant dans ce pays ou le black circule largement...
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
faudrait mandater un pro qui pourrait fouiner dans les boîtiers (DME...) /et compteurs d'heures; histoire de vérifier certaines (in)cohérences...

Je pense à Palmers pour ce type de mission... Ça me semble plus qu' indispensable dans le cadre d'un tel achat...;)

Sur le suivi, c'est la loterie, soit les précédents proprio sont des sagouins, ou alors entretiens sans factures ce qui est assez courant dans ce pays ou le black circule largement...
Elle passait chez Porsche pour un Piwi aujourd'hui.
Donc ça m'en dira déjà plus.

Pour les entretiens c'est confirmé, il n'y en à eu que deux sur 10ans...(+ 1 ou deux vidanges hors réseaux, plus de factures dispo...).
Bref ya quasi rien, c'est grand entretien et prières au bon dieu direct si je me décide sur cette auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
Passe ton chemin, c'est louche tout ça. Pas de révision sur un véhicule de ce montant :o

Le PIWIS tu peux oublier, il sera propre (hé oui, tout ça se trafique, surtout l'électronique, c'est le moins cher)

Pas besoin d’électronique pour valider une cohérence de kilométrage ;) une petite analyse de proba sur différents critères bien choisi et tu sauras, en probabilité, si elle est tombée.

Elle est ou cette caisse ? si pas loin je peux aller voir (Toulouse)
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
Elle est arrivée en France quand ? et surtout Est-ce que c'est le second proprio qui est allé la chercher en Italie car il voulait une turbo S, ou Est-ce que c'est le 1er ou un revendeur qu'il l'a exporté (avec une petite baisse de kilométrage au passage et la perte de l'historique) ?

Pour du cuir souple les sièges semblent corrects.
Répondre
64 messages
1 2 3 4