Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Je reviens après un très long moment d absence suite à une mauvaise surprise sur l achat d une 964 , dont j ai du par beaucoup de persévérance me séparer et rendre à l escroc vendeur.
Donc les prix des 964 ayant entre temps ( 3 ans ) montés inexorablement , je suis à la recherche d une 997.
Et donc mon souhait une 997, si possible en 4 s, TO, ITC, intérieur noir ; et si possible pas grise clair . Mon budget étant limité à 35-39k€ ( avec un point milieu à 37),
Voici la dernière annonce vu :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/961395901.htm
Qu en pensez vous ? , j attends plus d info du vendeur pro...
À vos avis
Etienne
Je reviens après un très long moment d absence suite à une mauvaise surprise sur l achat d une 964 , dont j ai du par beaucoup de persévérance me séparer et rendre à l escroc vendeur.
Donc les prix des 964 ayant entre temps ( 3 ans ) montés inexorablement , je suis à la recherche d une 997.
Et donc mon souhait une 997, si possible en 4 s, TO, ITC, intérieur noir ; et si possible pas grise clair . Mon budget étant limité à 35-39k€ ( avec un point milieu à 37),
Voici la dernière annonce vu :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/961395901.htm
Qu en pensez vous ? , j attends plus d info du vendeur pro...
À vos avis
Etienne
Oui je suis pas fixé sur le 2ou 4 S.
Pour les kilométrages y a pas beaucoup de différence entre les 2 modèles à priori ; mais il est vrai qu il y a plus de 2 S en annonce .
Mon envie de la 4 S étant juste limité au fait que les hanches sont plus marquées.
Par contre je suis fixé sur un point ; en boîte meca.
Pour les kilométrages y a pas beaucoup de différence entre les 2 modèles à priori ; mais il est vrai qu il y a plus de 2 S en annonce .
Mon envie de la 4 S étant juste limité au fait que les hanches sont plus marquées.
Par contre je suis fixé sur un point ; en boîte meca.
Membre cotisant
n°3165

Veve31 a écrit : Avec une 2S tu peux accentuer l'effet hanche plus large en mettant des elargisseurs, et pis une vrai 911 ca à 2 roues motrices et pis c'est tout![]()
![]()
![]()

Sinon, OK aussi pour une 2 S, car tu es un peu court en budget pour une belle 4 S. Mais je ne suis pas forcément objectif :)
Membre cotisant
n°2437

$ebastien1973 a écrit :Ah, merdre, je ne savais pas que j'avais une fausse 911Veve31 a écrit : Avec une 2S tu peux accentuer l'effet hanche plus large en mettant des elargisseurs, et pis une vrai 911 ca à 2 roues motrices et pis c'est tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

20/100 a écrit : toujours le même débat sur les 2 ou 4S....
dingue comme tout le monde a en horreur la 964 C4, parce que 4 roues motrices, et tout le monde ne jure que par la 4S, parce que 4 roues motrices....
A n'y rien comprendre.

Je pense également que Porsche a fait des progrès en 20 ans sur l'efficacité du système ! Donc pas très utile sur la 964 à part rajouter du poids et des €€€ quand besoin de remplacer le système !
c'est clair que le système n'est pas du tout le même entre celui de la 964 et celui de la 997 (viscocoupleur).
bon de toute façon, pas de 964, devenue trop cher pour ma bourse (malheureusement).
donc pour cette 4S, je vais relancer le vendeur, mais , contrairement à mon expérience précédente je ne vais surtout pas m'emballer...je préfère rater une occasion que me retrouver de nouveau dans les soucis de couverture juridictionnelle assurance achat /vente.
étienne
bon de toute façon, pas de 964, devenue trop cher pour ma bourse (malheureusement).
donc pour cette 4S, je vais relancer le vendeur, mais , contrairement à mon expérience précédente je ne vais surtout pas m'emballer...je préfère rater une occasion que me retrouver de nouveau dans les soucis de couverture juridictionnelle assurance achat /vente.
étienne
J'ai pas confiance dans ce carnet moi... Mon analyse me fait pencher pour un faux probable. Mais je peux me tromper, en scan a distance c'est difficile comme analyse
Edit: ou alors elle a vraiment connue qu'un seul garage qui l'a vendu aux deux proprios, et elle est parfaite. Mais la date du 27.02.15... y'a un truc qui me gène.
Edit: ou alors elle a vraiment connue qu'un seul garage qui l'a vendu aux deux proprios, et elle est parfaite. Mais la date du 27.02.15... y'a un truc qui me gène.
pour le moment, je n'ai reçu que les scans,
mais j'ai eu la même appréhension que Korben.
je vais appeler le gars pour qu'il m'en dise plus. (je trouve bizarre que les tampons soient floues et ou presque invisible...et comme un proverbe chinois dit:
"quand ça sent pas bon ...c'est souvent que c'est de la m.rde ...." !! )
mais j'ai eu la même appréhension que Korben.
je vais appeler le gars pour qu'il m'en dise plus. (je trouve bizarre que les tampons soient floues et ou presque invisible...et comme un proverbe chinois dit:
"quand ça sent pas bon ...c'est souvent que c'est de la m.rde ...." !! )
En fait, c'est pas tant que les tampons soient devenus invisible, ça à la rigueur c'est plutôt logique avec le temps, mais par contre, qu'ils le soient tous exactement de la même manière, alors qu'ils sont censés avoir été tamponnés avec 4 ans d'écart, c'est TRES louche. normalement il y a des écarts d'encre, selon que l'on en prend plus ou moins sur le tampon. Ici on a vraiment l'impression qu'ils ont été fait en même temps tous.
Idem pour l'encre de stylo, tous la même teinte depuis 2007... sauf la fameuse date 27.02
Si y'a pas les factures pour étayer (et vérifier) c'est probablement un faux.
Idem pour l'encre de stylo, tous la même teinte depuis 2007... sauf la fameuse date 27.02
Si y'a pas les factures pour étayer (et vérifier) c'est probablement un faux.