Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
Bonjour à tous,


Je reviens après un très long moment d absence suite à une mauvaise surprise sur l achat d une 964 , dont j ai du par beaucoup de persévérance me séparer et rendre à l escroc vendeur.


Donc les prix des 964 ayant entre temps ( 3 ans ) montés inexorablement , je suis à la recherche d une 997.

Et donc mon souhait une 997, si possible en 4 s, TO, ITC, intérieur noir ; et si possible pas grise clair . Mon budget étant limité à 35-39k€ ( avec un point milieu à 37),
Voici la dernière annonce vu :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/961395901.htm

Qu en pensez vous ? , j attends plus d info du vendeur pro...

À vos avis
Etienne
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Vu ton budget je chercherai plutôt vers une 2S... tu aura plus de choix, avec des véhicules ayant moins de kms que celui de l'annonce
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
Oui je suis pas fixé sur le 2ou 4 S.
Pour les kilométrages y a pas beaucoup de différence entre les 2 modèles à priori ; mais il est vrai qu il y a plus de 2 S en annonce .
Mon envie de la 4 S étant juste limité au fait que les hanches sont plus marquées.

Par contre je suis fixé sur un point ; en boîte meca.
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

Message Envoyé
Avec une 2S tu peux accentuer l'effet hanche plus large en mettant des elargisseurs, et pis une vrai 911 ca à 2 roues motrices et pis c'est tout ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
Avec une 2S tu peux accentuer l'effet hanche plus large en mettant des elargisseurs, et pis une vrai 911 ca à 2 roues motrices et pis c'est tout ;) ;) ;)
Ah, merdre, je ne savais pas que j'avais une fausse 911 :mad: ;) :D :D :D

Sinon, OK aussi pour une 2 S, car tu es un peu court en budget pour une belle 4 S. Mais je ne suis pas forcément objectif :)
Membre
Logo Logo
Messages : 357
Enregistré le : 23 juin 2010, 11:20

Message Envoyé
toujours le même débat sur les 2 ou 4S....

dingue comme tout le monde a en horreur la 964 C4, parce que 4 roues motrices, et tout le monde ne jure que par la 4S, parce que 4 roues motrices....

A n'y rien comprendre.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
3

Message Envoyé
20/100 a écrit :
dingue comme tout le monde a en horreur la 964 C4, parce que 4 roues motrices, et tout le monde ne jure que par la 4S, parce que 4 roues motrices....
Il y a quand même pas mal de fans des deux roues motrices pour les 997 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Veve31 a écrit :
Avec une 2S tu peux accentuer l'effet hanche plus large en mettant des elargisseurs, et pis une vrai 911 ca à 2 roues motrices et pis c'est tout ;) ;) ;)
Ah, merdre, je ne savais pas que j'avais une fausse 911 :mad: ;) :D :D :D
Et oui c'est la triste réalité :mad: en plus une phase 2 et pdk, par contre j adoooooore la couleur:P (et la 4S aussi)
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Bonsoir préconisations d'entretiens respectées en tout cas....celui de 2011 est réalisé pile à 30 000 km sans attendre les deux ans! Un bon point à mon avis, comme le suivi 100% cp.
Bonne recherche
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
20/100 a écrit :
toujours le même débat sur les 2 ou 4S....

dingue comme tout le monde a en horreur la 964 C4, parce que 4 roues motrices, et tout le monde ne jure que par la 4S, parce que 4 roues motrices....

A n'y rien comprendre.
Sur la 964 il n'y a pas de différence de largeur chassis contrairement à la 997 ;)

Je pense également que Porsche a fait des progrès en 20 ans sur l'efficacité du système ! Donc pas très utile sur la 964 à part rajouter du poids et des €€€ quand besoin de remplacer le système !
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
c'est clair que le système n'est pas du tout le même entre celui de la 964 et celui de la 997 (viscocoupleur).

bon de toute façon, pas de 964, devenue trop cher pour ma bourse (malheureusement).

donc pour cette 4S, je vais relancer le vendeur, mais , contrairement à mon expérience précédente je ne vais surtout pas m'emballer...je préfère rater une occasion que me retrouver de nouveau dans les soucis de couverture juridictionnelle assurance achat /vente.

étienne
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
un peu de news reçues ce matin:

Image

Image

Image

qu'en pensez vous ?.
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Rien c'est illisible

Du moins sur Ipad
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
Ah zute

Bah en faite ç est la copie du carnet d entretien ,
D c la demoiselle est italienne , avex 2 propriétaires précédents ... Ca ç est ce que je sais lire ....
Mais je comptais sur vous pour me dégivrer ce que je ne sais pas lire ....
Membre
Logo Logo
Messages : 2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
je la trouve ultra chère vu son kilométrage, Pour info il y a une 4s en Allemagne proposée à 41k avec 79.000 KM
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
J'ai pas confiance dans ce carnet moi... Mon analyse me fait pencher pour un faux probable. Mais je peux me tromper, en scan a distance c'est difficile comme analyse
Edit: ou alors elle a vraiment connue qu'un seul garage qui l'a vendu aux deux proprios, et elle est parfaite. Mais la date du 27.02.15... y'a un truc qui me gène.
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17838
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
5

Message Envoyé
carnet original ou duplicata?
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:39

Message Envoyé
pour le moment, je n'ai reçu que les scans,

mais j'ai eu la même appréhension que Korben.

je vais appeler le gars pour qu'il m'en dise plus. (je trouve bizarre que les tampons soient floues et ou presque invisible...et comme un proverbe chinois dit:
"quand ça sent pas bon ...c'est souvent que c'est de la m.rde ...." !! )
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
En fait, c'est pas tant que les tampons soient devenus invisible, ça à la rigueur c'est plutôt logique avec le temps, mais par contre, qu'ils le soient tous exactement de la même manière, alors qu'ils sont censés avoir été tamponnés avec 4 ans d'écart, c'est TRES louche. normalement il y a des écarts d'encre, selon que l'on en prend plus ou moins sur le tampon. Ici on a vraiment l'impression qu'ils ont été fait en même temps tous.

Idem pour l'encre de stylo, tous la même teinte depuis 2007... sauf la fameuse date 27.02

Si y'a pas les factures pour étayer (et vérifier) c'est probablement un faux.
Répondre
39 messages
1 2