Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Moi non plus 
Y a plus simple retire la boite à air pour y voire claire : t as une grosse vis à retirer au centre près du pare choc, le gros collier en caoutchouc à dévisser à l intérieur gauche et tu la lèves par la droite ( y a des tutos ) pour la mettre à la verticale et t'as plus qu'à la retirer.
La en haut à gauche de ton moteur tu trouves une durite transparente, y en a qu'une
Tu la deboites ( t as pas à couper ca permet de remettre à l 'origine) tu mets sur le depart de la durite 5 cm de tuyau bleu fourni et de l autre côté un t fourni relit ton morceau bleu / la durite transparente d'origine et la durite noire. Et voilà ! Ca c'est sur une 996 TT



Y a plus simple retire la boite à air pour y voire claire : t as une grosse vis à retirer au centre près du pare choc, le gros collier en caoutchouc à dévisser à l intérieur gauche et tu la lèves par la droite ( y a des tutos ) pour la mettre à la verticale et t'as plus qu'à la retirer.
La en haut à gauche de ton moteur tu trouves une durite transparente, y en a qu'une
Tu la deboites ( t as pas à couper ca permet de remettre à l 'origine) tu mets sur le depart de la durite 5 cm de tuyau bleu fourni et de l autre côté un t fourni relit ton morceau bleu / la durite transparente d'origine et la durite noire. Et voilà ! Ca c'est sur une 996 TT


Pour tester si ton système fonctionne ,
Tu débranches ta durite sur la vanne électrique .
Tu souffles dans le tuyau ,
Tu appuies sur les boutons de la télécommande .
Tu souffles dans le tuyau qui va dans la vanne , ton souffle doit passer et quand tu fermes les valves ton souffle doit être bloqué
Ton montage est sur 96 aussi?
Tu débranches ta durite sur la vanne électrique .
Tu souffles dans le tuyau ,
Tu appuies sur les boutons de la télécommande .
Tu souffles dans le tuyau qui va dans la vanne , ton souffle doit passer et quand tu fermes les valves ton souffle doit être bloqué
Ton montage est sur 96 aussi?