Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 3071
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Bonjour
Félicitations la 964 est une très belle 911
N'hésite pas à poster des photos quand tu l'auras.
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Welcome
Membre
Logo Logo
Messages : 3744
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue.

Félicitations, vivement mardi... :);)

Tes impressions sur Einer? merci ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18598
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5765
Enregistré le : 03 janv. 2013, 00:10
10

Message Envoyé
Bienvenu sur le forum, ton choix est excellent, la 964 a tout pour elle...
Tu verra c'est du plaisir à l'état pur !!!

Mets nous des photos une fois ton acquisition effectué, les membres adorent ça. ;)
Les nuits vont être longues jusqu'à mardi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06

Message Envoyé
Bienvenue à toi :)
Membre
Logo Logo
Messages : 934
Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50

Message Envoyé
Bienvenue, :)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
GUSTAVEFL a écrit :
... dans les véhicules disponibles "réservée". Elle est noire.
Merci de me dire quelle est votre première impression et votre avis...

Bon dimanche.
bah, déja, c'est pas un chassis 1992... Donc, en plus, les jantes cup et retro cup, je pense que ce n'est pas d origine.
elle est vendue combien?
Et avec ce kilo, l historique a interet des verifiable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Belle 64 félicitations.

http://s510684789.onlinehome.fr/clients ... -2-42811km#

par contre tu as vu que c'était un mod 90...

;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
vu le numéro de serie, c est meme une 1990!
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
nico01 a écrit :
Belle 64 félicitations.

par contre tu as vu que c'était un mod 90...

;)
voilà :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...

Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.

Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
nico01 a écrit :
C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...

Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.

Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
plus flagrant: absence d airbag et verrouillage des dossiers arriere en bas au lieu de dessus.
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Pas de panique,

Perso, je vérifierai que le plumage vaut bien le ramage.. :)

Elle est bien belle mais je vérifierai qu'elle :

- n'a pas taper
- n'a pas été repeinte
- a bien les kilomètres annoncés
- est matching

Après suivant le prix les exigences ci dessus peuvent s'apprecier...

Pour une config strictement d'origine, il faudrait revoir:

- les jantes...cup ald D90 ou cup en 16 (vérifier au passage que les cup soient des vraies)
- les cligno...blanc ald orange
- l'autoradio...il a fallu faire des trous pour le fixer :(

Apres dépend encore du prix demandé

Un point remarquable est l'isolant moteur qui est neuf...origine ou remplacé...

Tous ces critères peuvent être négociés sauf si le prix en tient déjà compte.

Avec ces éléments et puisqu'il s'agit d'une tiptro...je dirai que le prix devrai se situer autour des 55k€.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
gfbt a écrit :
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond :exclamation: ou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose :question:
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle :P
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
GUSTAVEFL a écrit :
Merci pour vos avis et conseils éclairés...
Pour info, en termes de prix, elle a démarré à 69k€ en 09/2015, pour finir à 60k€ récemment. J'ai fait une propo à 58 qui a été retenue.
Essai dans Paris intra-muros... qui ne m'a pas permis pas de tout tester et vérifier, mais tout m'a semblé OK.
C'est sans doute un peu cher... après quand on regarde ce qu'il y a à vendre, je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état !
Alors j'y vais... la chercher?
YEEESSSSS.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
nico01 a écrit :
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
Téléphone chez Rose Passion
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
nico01 a écrit :
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
Téléphone chez Rose Passion
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
Pour moi c'est pas des bosch :exclamation:

Mais fonctionne sans doute tout aussi bien. ;)

origine:
http://www.passionauto.com/A-56232-pack ... igine.aspx
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Bienvenue
Excellent auto la 964 et la tiptronic est sans souci juste une bonne prise en main
Membre
Logo Logo
Messages : 1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Pour l'isolant moteur, ça ressemble à ce genre de bagette, mais en 2 parties ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157577

Sinon, pour le kilométrage annoncé qui plus est une française, elle est qd même remarquable, :P :P :P même s'il y a quelques bricoles pour la remettre stock.
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
gfbt a écrit :
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond :exclamation: ou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose :question:
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle :P
a gauche ok, mais à droite, ca semble repeint.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
C'est bizarre que tu bloques là dessus ! Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait eu un quelconque raccord de peinture à cet endroit...
:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 682
Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35

Message Envoyé
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)
Tu as des experts professionnels sur ce site qui peuvent te la vérifier avant achat !
Par contre, le très faible kilométrage, s'il est vérifiable, est un gros atout !
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)

GUSTAVEFL a écrit :
Non vérifié à mon niveau. Une facture révèle que cela a été fait lors du dernier entretien... en septembre 2015. La voiture n'a pas roulé depuis. Le kilométrage est certifié par le vendeur ! Je ne demande qu'à le croire ;)

Le passage en CP offre donc une garantie sur le travail effectué (quand on règle les culbuteurs, on vérifie assez facilement l'étanchéité).
Après vérif sur une photo, ça à l'air d'être des vraies Cup, on voit l'ET, avec pneus neufs N :thumbup:
En fait il n'y a que les clignos et l'autoradio (avec GPS vu l'antenne sur le toit ?) pour être en stock :)
Et il manque les caches sur les écrous des points d'ancrage des ceintures AR :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
regarde bien les baies de pare-brise ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13011
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
2

Message Envoyé
Butch a écrit :
C'est bizarre que tu bloques là dessus ! Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait eu un quelconque raccord de peinture à cet endroit...
:question:
faudra juste verifier ca devant le véhicule ;)
Répondre
34 messages