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Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06
GUSTAVEFL a écrit : ... dans les véhicules disponibles "réservée". Elle est noire.
Merci de me dire quelle est votre première impression et votre avis...
Bon dimanche.
elle est vendue combien?
Et avec ce kilo, l historique a interet des verifiable.
nico01 a écrit : C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...
Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.
Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
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Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Pas de panique,
Perso, je vérifierai que le plumage vaut bien le ramage.. :)
Elle est bien belle mais je vérifierai qu'elle :
- n'a pas taper
- n'a pas été repeinte
- a bien les kilomètres annoncés
- est matching
Après suivant le prix les exigences ci dessus peuvent s'apprecier...
Pour une config strictement d'origine, il faudrait revoir:
- les jantes...cup ald D90 ou cup en 16 (vérifier au passage que les cup soient des vraies)
- les cligno...blanc ald orange
- l'autoradio...il a fallu faire des trous pour le fixer
Apres dépend encore du prix demandé
Un point remarquable est l'isolant moteur qui est neuf...origine ou remplacé...
Tous ces critères peuvent être négociés sauf si le prix en tient déjà compte.
Avec ces éléments et puisqu'il s'agit d'une tiptro...je dirai que le prix devrai se situer autour des 55k€.
Perso, je vérifierai que le plumage vaut bien le ramage.. :)
Elle est bien belle mais je vérifierai qu'elle :
- n'a pas taper
- n'a pas été repeinte
- a bien les kilomètres annoncés
- est matching
Après suivant le prix les exigences ci dessus peuvent s'apprecier...
Pour une config strictement d'origine, il faudrait revoir:
- les jantes...cup ald D90 ou cup en 16 (vérifier au passage que les cup soient des vraies)
- les cligno...blanc ald orange
- l'autoradio...il a fallu faire des trous pour le fixer

Apres dépend encore du prix demandé
Un point remarquable est l'isolant moteur qui est neuf...origine ou remplacé...
Tous ces critères peuvent être négociés sauf si le prix en tient déjà compte.
Avec ces éléments et puisqu'il s'agit d'une tiptro...je dirai que le prix devrai se situer autour des 55k€.
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n°7268




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Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
gfbt a écrit : et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond

Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose

Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle

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n°7268




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1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
GUSTAVEFL a écrit : Merci pour vos avis et conseils éclairés...
Pour info, en termes de prix, elle a démarré à 69k€ en 09/2015, pour finir à 60k€ récemment. J'ai fait une propo à 58 qui a été retenue.
Essai dans Paris intra-muros... qui ne m'a pas permis pas de tout tester et vérifier, mais tout m'a semblé OK.
C'est sans doute un peu cher... après quand on regarde ce qu'il y a à vendre, je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état !
Alors j'y vais... la chercher?
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n°7268




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Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
nico01 a écrit : moi je négocierai encore qq chose:
le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)
donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange
je valide
Belle achat![]()
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
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kauris964 a écrit :Téléphone chez Rose Passionnico01 a écrit : moi je négocierai encore qq chose:
le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)
donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange
je valide
Belle achat![]()
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)

Mais fonctionne sans doute tout aussi bien.

origine:
http://www.passionauto.com/A-56232-pack ... igine.aspx
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Pour l'isolant moteur, ça ressemble à ce genre de bagette, mais en 2 parties ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157577
Sinon, pour le kilométrage annoncé qui plus est une française, elle est qd même remarquable,
même s'il y a quelques bricoles pour la remettre stock.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157577
Sinon, pour le kilométrage annoncé qui plus est une française, elle est qd même remarquable,



kauris964 a écrit :J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.gfbt a écrit : et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fondou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle![]()
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Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)
Tu as des experts professionnels sur ce site qui peuvent te la vérifier avant achat !
Par contre, le très faible kilométrage, s'il est vérifiable, est un gros atout !
Tu as des experts professionnels sur ce site qui peuvent te la vérifier avant achat !
Par contre, le très faible kilométrage, s'il est vérifiable, est un gros atout !
Membre cotisant
n°7268




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1018
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)
Le passage en CP offre donc une garantie sur le travail effectué (quand on règle les culbuteurs, on vérifie assez facilement l'étanchéité).
Après vérif sur une photo, ça à l'air d'être des vraies Cup, on voit l'ET, avec pneus neufs N
En fait il n'y a que les clignos et l'autoradio (avec GPS vu l'antenne sur le toit ?) pour être en stock :)
Et il manque les caches sur les écrous des points d'ancrage des ceintures AR
GUSTAVEFL a écrit : Non vérifié à mon niveau. Une facture révèle que cela a été fait lors du dernier entretien... en septembre 2015. La voiture n'a pas roulé depuis. Le kilométrage est certifié par le vendeur ! Je ne demande qu'à le croire![]()
Le passage en CP offre donc une garantie sur le travail effectué (quand on règle les culbuteurs, on vérifie assez facilement l'étanchéité).
Après vérif sur une photo, ça à l'air d'être des vraies Cup, on voit l'ET, avec pneus neufs N

En fait il n'y a que les clignos et l'autoradio (avec GPS vu l'antenne sur le toit ?) pour être en stock :)
Et il manque les caches sur les écrous des points d'ancrage des ceintures AR
