Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Nous vous proposons une journée sur le circuit des Ecuyers le 8 Mai 2016 en association avec le Porsche Club Bourgogne Franche Comté :
http://www.circuitdesecuyers.com/

Tarif : 150 € la journée
roulage 9h/12h - 14h/17h
2 séries toute la journée
Déjeuner traiteur dans l'enceinte du circuit : 20 €
Véhicule de marque Porsche uniquement.
Les voitures inscrites seront divisées en 2 séries suivant les modèles
(par puissance et par type) , séries définies par l'organisateur : ThierryG.
Précisez le type de votre Porsche + votre pseudo sur le bulletin d'inscription.
Sortie réservée aux membres à jour de cotisation au Club911.net 2016
Le bulletin d'inscription à renvoyer par courrier accompagné du règlement correspondant à l'adresse indiquée :
Attention : le nbr de places est limité !

Important :
- La Limite de bruit est fixée à 95dB, aucune dérogation n'est possible sur place, échappement "de série" fortement conseillé.
- Cette sortie est privée et interdite au public non inscrit
L'organisateur ne pourra être tenu pour responsable si vous dépassez les 95db autorisé.
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur
p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Possibilité de coaching personnalisé sur cette journée (pas de pilote instructeur via le Club) avec Racing12, n’hésitez pas à le contacter :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953
Liste des inscrits :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
-Fred993c4
-Skal
-Oliv987s : 1 repas

http://www.circuitdesecuyers.com/

Tarif : 150 € la journée
roulage 9h/12h - 14h/17h
2 séries toute la journée
Déjeuner traiteur dans l'enceinte du circuit : 20 €
Véhicule de marque Porsche uniquement.
Les voitures inscrites seront divisées en 2 séries suivant les modèles
(par puissance et par type) , séries définies par l'organisateur : ThierryG.
Précisez le type de votre Porsche + votre pseudo sur le bulletin d'inscription.
Sortie réservée aux membres à jour de cotisation au Club911.net 2016
Le bulletin d'inscription à renvoyer par courrier accompagné du règlement correspondant à l'adresse indiquée :
Attention : le nbr de places est limité !

Important :
- La Limite de bruit est fixée à 95dB, aucune dérogation n'est possible sur place, échappement "de série" fortement conseillé.
- Cette sortie est privée et interdite au public non inscrit
L'organisateur ne pourra être tenu pour responsable si vous dépassez les 95db autorisé.
Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit, si pas d'assurance, notre partenaire Patrick Delannoy Assurance propose une assurance pour la journée, contactez Patrick123 par MP ou sur
p.delannoy@assurancesdelannoy.com

Possibilité de coaching personnalisé sur cette journée (pas de pilote instructeur via le Club) avec Racing12, n’hésitez pas à le contacter :
Liste des inscrits :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
-Fred993c4
-Skal

Membre

Bonjour à tous
REPAS
j'ai besoin de savoir au plus vite les réservations pour les repas, car c'est un traiteur qui vient sur place et je dois confirmer au plus tard semaine prochaine
confirmer moi par mail à thierry.gh@wanadoo.fr
Par contre je dois impérativement recevoir vos courriers avant le 1er Mai, car ensuite je suis absent jusqu'au 8 Mai, je ne pourrai pas relever le courrier à la Boite Postale du club
merci;)
REPAS
j'ai besoin de savoir au plus vite les réservations pour les repas, car c'est un traiteur qui vient sur place et je dois confirmer au plus tard semaine prochaine
confirmer moi par mail à thierry.gh@wanadoo.fr
Par contre je dois impérativement recevoir vos courriers avant le 1er Mai, car ensuite je suis absent jusqu'au 8 Mai, je ne pourrai pas relever le courrier à la Boite Postale du club
merci;)
Sponsor Club
n°2553

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

C'est un peu étrange ce que vous annoncez tous.
Dans le cadre de mes nombreuses mise au point, j'ai tourné sur ce circuit il y a moins d'un an.
Avant d'y aller, j'ai appelé et ai échangé avec ce qui semblait être le chef de piste.
Il m'a dit pas de souci pour le bruit si au dessus des 95db mais dans la limite du raisonnable, et si problème il faudra juste soulager dans la petite ligne droite.
J'y suis allé, quand j'ai entendu ce qui y tournait, j'étais serein pendant toutes mes cessions de roulage.
C'est ce qui est arrivé également à Monthléry ce weekend.
Des gros warning de partout en gros lettrage rouge et bien gras.
J'appele l'organisateur qui me tient le même discours: si problème soulager en ligne droite.
Et là, idem, des gros V8 américains échappements courts qui font un raffut du tonnerre!
Je pense donc que sous la pression les organisateurs sont obligés de mettre de l'emphase sur la question des nuisances sonores mais que dans la réalité, et à moins de faire tourner des F1, ça doit pouvoir passer avec nos autos.
En tout cas moi j'y vais.
Dans le cadre de mes nombreuses mise au point, j'ai tourné sur ce circuit il y a moins d'un an.
Avant d'y aller, j'ai appelé et ai échangé avec ce qui semblait être le chef de piste.
Il m'a dit pas de souci pour le bruit si au dessus des 95db mais dans la limite du raisonnable, et si problème il faudra juste soulager dans la petite ligne droite.
J'y suis allé, quand j'ai entendu ce qui y tournait, j'étais serein pendant toutes mes cessions de roulage.
C'est ce qui est arrivé également à Monthléry ce weekend.
Des gros warning de partout en gros lettrage rouge et bien gras.
J'appele l'organisateur qui me tient le même discours: si problème soulager en ligne droite.
Et là, idem, des gros V8 américains échappements courts qui font un raffut du tonnerre!
Je pense donc que sous la pression les organisateurs sont obligés de mettre de l'emphase sur la question des nuisances sonores mais que dans la réalité, et à moins de faire tourner des F1, ça doit pouvoir passer avec nos autos.
En tout cas moi j'y vais.

de mon côté je dois communiquer les infos officielles : pas de surprises ni de reproches une fois sur place .
Comme partout il y a la théorie et la pratique.
Le "soulager" dans la ligne est souvent pratiqué sur quelques circuit quand ça coince.
A vous de juger

Membre

Membre

Je m'étais fait refoulé chez LFG avec ma 996 tout d'origine: mesuré sur le parking à 103 dB (!?).
Aux écuyers, c'est plus cool, me suis jamais fait refoulé, ils mesurent à la cool du genre "accélère pour voir" vraoum- "ok ça passe"
Après, pour les lignes très modifiées, ils demandent en effet de pas écraser patate dans la ligne droite.
Sont en plein milieu de nulle part pourtant, dans une cuvette, je vois pas où il peut y avoir des riverains.
Aux écuyers, c'est plus cool, me suis jamais fait refoulé, ils mesurent à la cool du genre "accélère pour voir" vraoum- "ok ça passe"

Après, pour les lignes très modifiées, ils demandent en effet de pas écraser patate dans la ligne droite.
Sont en plein milieu de nulle part pourtant, dans une cuvette, je vois pas où il peut y avoir des riverains.
Membre cotisant
n°929

Quelqu'un a un hôtel à conseiller dans le coin ?
Un resto pour se retrouver la veille ?
Sur le site du circuit ils en proposent plusieurs : http://www.circuitdesecuyers.com/inform ... iques.html
Sur le site du circuit ils en proposent plusieurs : http://www.circuitdesecuyers.com/inform ... iques.html
GO Région Île de France
n°223

Membre

Possibilité de coaching personnalisé sur cette journée (pas de pilote instructeur via le Club) avec Racing12, n’hésitez pas à le contacter , voir son annonce pro. sur le forum :
Membre cotisant
n°3087

Membre

bonsoir
je serai la, j'envoie tout demain, je revient de dijon et pas bien la répartition des plateaux, je devai etre en jaune (pilote confirmé ) il mon collé dans les rouge racing voiture cup ou plus en slik ? pas cool car tu regarde + dans tes rétros que devant toi, c limite dangeureux !!!!
je serai la, j'envoie tout demain, je revient de dijon et pas bien la répartition des plateaux, je devai etre en jaune (pilote confirmé ) il mon collé dans les rouge racing voiture cup ou plus en slik ? pas cool car tu regarde + dans tes rétros que devant toi, c limite dangeureux !!!!
Membre

Membre

ThierryG a écrit : il n'y aura que 2 séries aux Ecuyers
pour Prenois, je n'avais pas le choix, il fallait équilibrer le nbre de voiture par série, c'était cela ou je refusais 25 voitures en plus de celles que j'ai déjà refusé faute de place
Séries de combien de véhicules ?
Membre

Membre

tonimori a écrit :ThierryG a écrit : il n'y aura que 2 séries aux Ecuyers
pour Prenois, je n'avais pas le choix, il fallait équilibrer le nbre de voiture par série, c'était cela ou je refusais 25 voitures en plus de celles que j'ai déjà refusé faute de place
Séries de combien de véhicules ?
Membre

Membre cotisant
n°369

Stephane67 a écrit : Quelqu'un a un hôtel à conseiller dans le coin ?
Le Best Western de Château Thierry il est top ! Sauna hammam sans supplément de prix et une piscine intérieur, pas gigantesque, mais pour le prix c'est vraiment bien.

arf, pas de spectateur dommage

Membre

difparis a écrit :Ca, en langage décodé ça veut dire: "Bordel, mais qu'est-ce que tu fous Thierry, j'attends la MAJ de la liste!!! "Oggy a écrit : Si biensur : la liste sera à jour dès que j'ai les infos![]()
![]()
Moi aussi j'ai envoyé tout le dossier il y a huitaine, j'espère que mon chèque ne s'est pas perdu !
Voila la liste des inscrits à ce jour.
Abonné circuit si pas de "ok" à la suite du pseudo : vous n'avez pas renvoyé
les documents, à faire rapidement svp
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Gogotte45
- Map / ok
- PATRICE77730
- Mikl
- Marcet
- Hulk964c4
Inscriptions ok :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
Abonné circuit si pas de "ok" à la suite du pseudo : vous n'avez pas renvoyé
les documents, à faire rapidement svp

- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Gogotte45
- Map / ok
- PATRICE77730
- Mikl
- Marcet
- Hulk964c4
Inscriptions ok :
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
Sponsor Club
n°2553

Attention : ce soir clôture pour les repas, à partir de demain plus possible de déjeuner sur place.
MAJ de la liste des inscrits dans le premier post et ici :
Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
Déjeuner uniquement :
Renseignements : thierry.gh@wanadoo.fr
MAJ de la liste des inscrits dans le premier post et ici :
Abonnés circuit :
- JCG76 / ok
- Stephane67 / ok
- Infinity / ok
- Pat2601 / ok
- Map / ok
- Marcet / ok
- Gogotte45 / ok
- Patrice77730 / ok
-Laurentct 77
-Bolohi
-Tonimori
-Maxatax
-Pascal Faure
-Difparis
-Bertospid
-Funboost
-Fenzi
-FuegoRS
-964TLU
-Wanderers
-Fabre
-Manuxc
-Tpon11
-Renald
-Lolo77150
-Eresse
-Roland92
Déjeuner uniquement :
Renseignements : thierry.gh@wanadoo.fr
Membre

difparis a écrit : JL & Thierry: je ne vois pas la mention "1 repas" à la suite de mon pseudo alors que je l'ai payé.
Est-ce normal?
c'est OK pour ton repas
j'étais au Castellet au Porsche Spring Meeting, d'où mon absence de réponse depuis jeudi;)
pour les entrées, normalement il n'y aura pas de filtrage à l'entrée du circuit pour les visiteurs