Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tonimori a écrit : Je souhaite m'inscrire mais j'ai un doute sur les db. Si j'ai pu faire Dijon l'année dernière cela veut-il dire que ça passe forcément aux écuyers ?
Tout dépend du régime lors de la prise de son

Au ralenti, ça doit passer

bonsoir
je serai la, j'envoie tout demain, je revient de dijon et pas bien la répartition des plateaux, je devai etre en jaune (pilote confirmé ) il mon collé dans les rouge racing voiture cup ou plus en slik ? pas cool car tu regarde + dans tes rétros que devant toi, c limite dangeureux !!!!
je serai la, j'envoie tout demain, je revient de dijon et pas bien la répartition des plateaux, je devai etre en jaune (pilote confirmé ) il mon collé dans les rouge racing voiture cup ou plus en slik ? pas cool car tu regarde + dans tes rétros que devant toi, c limite dangeureux !!!!
ThierryG a écrit : il n'y aura que 2 séries aux Ecuyers
pour Prenois, je n'avais pas le choix, il fallait équilibrer le nbre de voiture par série, c'était cela ou je refusais 25 voitures en plus de celles que j'ai déjà refusé faute de place
Séries de combien de véhicules ?
tonimori a écrit :ThierryG a écrit : il n'y aura que 2 séries aux Ecuyers
pour Prenois, je n'avais pas le choix, il fallait équilibrer le nbre de voiture par série, c'était cela ou je refusais 25 voitures en plus de celles que j'ai déjà refusé faute de place
Séries de combien de véhicules ?