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yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
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Messages : 44916
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
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Bienvenue voisin, passe faire un tour à la mensuelle de la Rochelle ou de Surgeres ;)
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
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Messages : 497
Enregistré le : 19 juil. 2015, 16:44

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Bienvenue
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Messages : 1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06

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Bienvenue à toi
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10789
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

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Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
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Messages : 90
Enregistré le : 09 nov. 2014, 12:20

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Bienvenue ! Et pour ton choix de 996, privilégie plutôt une phase 2 (sans aucun parti-pris :D)
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Enregistré le : 09 nov. 2014, 12:20

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La 996 3.4 marque en effet un tournant dans l'histoire 911, et elle commence (enfin) à être appréciée. C'est une excellente voiture, à un tarif très abordable. Si tu veux un avis, j'ai revendu récemment un 3.4 pour acheter un 3.6, et ne suis pas prêt de revendre mon 3.6 pour revenir au 3.4.. :)
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Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2016, 20:48

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Bienvenue! Effectivement au vu du budget une 996 3.6l semble le meilleur choix.
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Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

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Bienvenue :)
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 18101
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
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bienvenue :thumbup:
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Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50

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Bienvenue ici:)
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
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Bienvenue, voisin, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ??

;) :thumbup:
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Enregistré le : 09 nov. 2014, 12:20

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En même temps, l'origine... Le plus important: le carnet, les factures, les options que tu souhaites. L'état général, bien évidemment. Personnellement, fumeur, mais jamais de tabac dans ma 911, pour moi, c un critère essentiel. Et l'IMS ? Avant 110 000 km, attention +++ (3.4 et 3.6), au delà de ce kilométrage, il peut peu probable qu'un problème survienne, après le coût d'une intervention préventive, ce n'est pas non plus l'assassinat. Essaie aussi d'évaluer le type de conduite de l'ancien proprio... J'ai le souvenir d'être allé voir une 996 Targa où le mec est monté direct au rupteur en 3ème (150 km/h sur une petite route de campagne), la bagnole venant à peine de démarrer...
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Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

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Bienvenue.

Pourquoi une française uniquement...?
La mienne est allemande avec carnet et factures et que je sache, elles sortent de la même usine..!!!

:exclamation:
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n°2411
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Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
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Bonjour et bienvenue proche voisin ;)

Avec tous ces critères pas facile de trouver la perle rare mais sait on jamais avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.

Un peu de lecture

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763

Bonne recherche :P et au plaisir de se croiser sur nos petites routes charentaises
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Messages : 4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Ludovichenry a écrit :
NLB a écrit :
il y a un point à vérifier la seule grande faiblesse des 996 : IMS
http://www.atelierpalmers.fr/roulement- ... esses.html
Concernant l'ims, c'est sur qu'un modele fiabilisé serait un plus notamment en ce qui concerne le 3.4, j'ai cru comprendre que le 3.6 est beaucoup moins impacté.
A moins que l'article ci-dessus ne soit vraiment pas clair, il dit précisément le contraire :o
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Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
8

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Ludovichenry a écrit :
NLB a écrit :
il y a un point à vérifier la seule grande faiblesse des 996 : IMS
http://www.atelierpalmers.fr/roulement- ... esses.html
Concernant l'ims, c'est sur qu'un modele fiabilisé serait un plus notamment en ce qui concerne le 3.4, j'ai cru comprendre que le 3.6 est beaucoup moins impacté.
A moins que l'article ci-dessus ne soit vraiment pas clair, il dit précisément le contraire :o
Je pense qu'il voulait dire que les 3.6 sont plus fiables que les 3.4; chose exacte si l'on doit faire une généralité;)
GO région Centre
n°2411
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Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
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Sur la doc de Palmers je lirais plutôt le contraire

" En effet, les premiers Boxster 986 et 996 Carrera 3.4 portaient un roulement à double rangée de billes jusqu'au cours du millésime 2001. Capable de supporter de fortes charges, cette version n'est que rarement concernée par la casse.
C'est à partir de courant 2001, et jusqu'à environ février-mars 2005 sur 987 et 997, que Porsche a monté une version simple rangée qui s'est avérée beaucoup plus fragile. "


maintenant je me trompe peut etre
Membre cotisant n°5710
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bienvenu ici :D et bonne recherche !
Membre cotisant n°3165
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Bienvenue et bonnes recherches :exclamation:

Tu le dis toi-même : tu risques de devoir faire des compromis.

Au vu de tes exigences, malgré l'excellent avis de NLB, je pense qu'une petite rallonge budgétaire ne serait pas mal venue, si tu veux, grâce à ta patience :thumbup:trouver la perle rare :P
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Enregistré le : 20 mars 2016, 18:47

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Bienvenue !
Je suis à Angoulême ;)
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