Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Un tour de chauffe avant de tartiner, tours rapides, et un tour de refroidissement avant de rentrer. Bien regarder les rétros pour observer les furieux. Le Bugatti c'est top pour rouler, légendaire !
Et si roulage fort, controler la pression des pneus et degonfler pour rester en gros a la pression a froid
Et si roulage fort, controler la pression des pneus et degonfler pour rester en gros a la pression a froid
jultherock a écrit : Un tour de chauffe avant de tartiner, tours rapides, et un tour de refroidissement avant de rentrer. Bien regarder les rétros pour observer les furieux. Le Bugatti c'est top pour rouler, légendaire !

Essaye d'avoir un instructeur pour t'accompagner au bugatti.
On ne découvre pas les trajectoires de suite pour une première sortie circuit et c'est un circuit où les vitesses sont élevées avec 3 gros freinages.
Fais attention à tes pneus au surgonflage, le grip est super mais suivant ton rythme on monte vite en température donc il faut dégonfler les pneus sous peine de glisser et flinguer vite les pneus
Membre

trucker a écrit :Ah un pilote Ok , je m'inclinejultherock a écrit :Mercitrucker a écrit :
C'est du conseil à deux balles
Essaye d'avoir un instructeur pour t'accompagner au bugatti.
Je n'en ai pas eu besoin, je connaissait le circuit de l'exterieur, et tuto sur internet

Un instructeur est toujours le bienvenu

Pam17 a écrit :Un instructeur est toujours le bienvenutrucker a écrit :Ah un pilote Ok , je m'inclinejultherock a écrit : Merci
Je n'en ai pas eu besoin, je connaissait le circuit de l'exterieur, et tuto sur internet![]()
![]()
Un pré requis totalement obligatoire sur ce magnifique circuit dont la piste est large avec un revêtement très sécurisant !
Have more fun:P
jultherock a écrit : Utile oui, nécessaire pas forcément non?
Je suis qu'un pilote du dimanche certe mais l'objectif est il de decourager les membres d'aller rouler?
Ambiance, accueil et mise à disposition d'un instructeur qui te donnera toutes les astuces pour profiter de ta belle à ton niveau, tu passeras un très bon moment.....

J'ai enfin perdu mon "pucelage" de piste en effectuant ce samedi 2 sessions de roulage de 20mn. Pour la 1ère j'ai suivi votre conseil en me faisant accompagner d'une pilote instructrice [WHITE SMILING FACE].
Son premier conseil fut celui de tonimori. A savoir ne pas lâcher les gaz dans la courbe dunlop.
J'ai trouvé cela géant. Un nouveau rêve de gosse qui s'est réalisé.
Des progrès sont à faire bien sûr mais c'était vraiment sympa, grisant, ...
Son premier conseil fut celui de tonimori. A savoir ne pas lâcher les gaz dans la courbe dunlop.
J'ai trouvé cela géant. Un nouveau rêve de gosse qui s'est réalisé.
Des progrès sont à faire bien sûr mais c'était vraiment sympa, grisant, ...