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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous ;)
Avant d'investir sur du neuf, est-ce que vous n'auriez pas ça qui traîne au fond du garage :D > MP ou mieux email :)

Je cherche "exactement" ça:

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Merci
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si tu ne trouves pas, un support "classique" et 4 entretoises, ça le fait aussi ;)
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BertoSpid a écrit :
si tu ne trouves pas, un support "classique" et 4 entretoises, ça le fait aussi ;)
J'ai lu pas mal de "truc" sur ces supports... Tu en as personnellement utilisé un?
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Message Envoyé
oui, j'y ai suspendu un bloc de 3.2 pendant des semaines
> modèle (démontable) à 80€
nota : si tu laisses l'ECH sur le bloc, il faut rajouter des entretoises pour tourner le bloc à 180°, sinon ça coince
;)

Image

le rajout de cales de bois (au bout du bloc) en soutien est une sécurité :D

les entretoises :
(du vulgaire bout de tube)

Image

inutiles si l'ECH est démonté avant la pose du bloc sur ce support
(mais par expérience, les écrous qui le fixent sont parfois tellement oxydés qu'il faut les couper, c'est donc plus facile le bloc à l'envers ...)


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;)
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Merci beaucoup ;)
J'était vraiment hésitant et inquiet sur ce type de matériel qui me semble très "Cheap" et donc j'était prêt à acheter de l'original.
Mais puisque tu confirmes, je te fais confiance, et je vais économiser un paquet de 'roros' :D
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Message Envoyé
Pareil
Je ne me sers que de ça et ça va très bien
Y compris avec le poids d'un 993 dessus avec tous ses accessoires
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Merci Patrick ;)
Donc, apparemment, tu assures aussi en mécanique :cool:

:D
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(et... merci de PAS comparer les "zateliers" :D , du vieux rade au fond d'une cour sombre à une salle d'op nickel chrome :D )

ps : c'est pas du 93, ce moulin ...
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1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pareil
Je ne me sers que de ça et ça va très bien
Y compris avec le poids d'un 993 dessus avec tous ses accessoires
On m'en a prêté un. En tant que néophyte, je n'étais pas rassuré par le porte-à-faux donc j'ai (presque) toujours mis un étai à l'autre extrémité.

En revanche, ce qui est moins bien c'est que les 4 tubes de la platine de fixation du moteur sont plats alors que le carter à une sorte de "nervure" :o :o

Pour un maintien qui me paraissait plus sécurisé et pour ne pas abîmer le bloc moteur, j'ai intercalé 4 petites plaques en alu.

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BertoSpid a écrit :
(et... merci de PAS comparer les "zateliers" :D , du vieux rade au fond d'une cour sombre à une salle d'op nickel chrome :D )

ps : c'est pas du 93, ce moulin ...
T'inquiétes :) Ce n'est pas son garage, il expose ses moteurs dans son salon :D
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Message Envoyé
Merci Roland :)
Roland a écrit :
patrick123 a écrit :
Pareil
Je ne me sers que de ça et ça va très bien
Y compris avec le poids d'un 993 dessus avec tous ses accessoires
On m'en a prêté un. En tant que néophyte, je n'étais pas rassuré par le porte-à-faux donc j'ai (presque) toujours mis un étai à l'autre extrémité.

En revanche, ce qui est moins bien c'est que les 4 doigts de fixation du moteur sont plat alors que le carter à une sorte de "nervure" :o :o

Pour un maintien qui me paraissait plus sécurisé et pour ne pas abîmer le bloc moteur, j'ai intercalé 4 petites plaques en alu.

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oui pour la "nervure" : sur mes 4 petits bouts d etube en cointact avec le bloc, j'avais limé une encoche, afinn d'augmenter la surface de contact et ne pas marquer le bloc ;)
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Merci messieurs.
Je viens de passer commande. 68.85€ livrè :)

Je vais pouvoir investir sur l'outillage spécifique... :cool:
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C est le moulin de laquelle qui a droit a sa cure ?
La sc ?
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MadMax a écrit :
C est le moulin de laquelle qui a droit a sa cure ?
La sc ?
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