Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Bonjour à toutes et à tous.
Je place ici mon annonce de recherche.
PORSCHE CAYMAN S 3,4 295
Modèle 2008 ou 2009
Moins de 50.000 km d'origine
Historique complet et limpide
Carnet d'entretien PORSCHE d'origine + factures d'entretien
Test PIWIS récent
Origine FRANCE de préférence
Boite mécanique (ou PDK si modèle 2009).
Véhicule en excellent état carrosserie, intérieur et jantes.
Concernant la teinte carrosserie, pas de préférence mais je souhaiterai éviter le noir.
Equipements / Options souhaités:
- Sièges Sport
- Pack Sport Chrono
- PASM
- PSE - Echappement Sport (si possible)
- Jantes alu 19 pouces (si possible)
Je ne suis pas contre un CAYMAN S équipé des freins PCCB (en fonction de leurs état et usure).
Véhicule ne devant pas avoir fait du circuit.
Mon budget se situe entre 30.000 et 35.000 euros (en fonction de l'année, du kilométrage et des options).
Paiement par chèque de banque.
Merci de me contacter uniquement par MP.
Je place ici mon annonce de recherche.
PORSCHE CAYMAN S 3,4 295
Modèle 2008 ou 2009
Moins de 50.000 km d'origine
Historique complet et limpide
Carnet d'entretien PORSCHE d'origine + factures d'entretien
Test PIWIS récent
Origine FRANCE de préférence
Boite mécanique (ou PDK si modèle 2009).
Véhicule en excellent état carrosserie, intérieur et jantes.
Concernant la teinte carrosserie, pas de préférence mais je souhaiterai éviter le noir.
Equipements / Options souhaités:
- Sièges Sport
- Pack Sport Chrono
- PASM
- PSE - Echappement Sport (si possible)
- Jantes alu 19 pouces (si possible)
Je ne suis pas contre un CAYMAN S équipé des freins PCCB (en fonction de leurs état et usure).
Véhicule ne devant pas avoir fait du circuit.
Mon budget se situe entre 30.000 et 35.000 euros (en fonction de l'année, du kilométrage et des options).
Paiement par chèque de banque.
Merci de me contacter uniquement par MP.
Salut !
Ta recherche est claire, précise et exigeante
Avec un peu de patience et surtout de la réactivité, tu vas trouver ton bonheur
Juste un avis perso, pourquoi limiter à 50000 kms - pour une voiture de 7-8 ans ca fait à peine 7000 kms par an, les Porsche sont robustes, ce serait dommage de passer à côté d'une superbe auto pour 15 ou 20000 kms de plus. Mais je le répète ce n'est que mon avis.
Bonne chasse, le Cayman S c'est d'la balle
Ta recherche est claire, précise et exigeante

Avec un peu de patience et surtout de la réactivité, tu vas trouver ton bonheur

Juste un avis perso, pourquoi limiter à 50000 kms - pour une voiture de 7-8 ans ca fait à peine 7000 kms par an, les Porsche sont robustes, ce serait dommage de passer à côté d'une superbe auto pour 15 ou 20000 kms de plus. Mais je le répète ce n'est que mon avis.
Bonne chasse, le Cayman S c'est d'la balle

Membre


Cayman_31 a écrit : Juste un avis perso, pourquoi limiter à 50000 kms - pour une voiture de 7-8 ans ca fait à peine 7000 kms par an, les Porsche sont robustes, ce serait dommage de passer à côté d'une superbe auto pour 15 ou 20000 kms de plus. Mais je le répète ce n'est que mon avis.
Tes critères peuvent être un peu précisés :
Si tu prends un MY08, c'est la dernière année de la phase 1 en 3.4 295 ch
Si tu prends un MY09, c'est la première année de la phase 2 en 3.4 320 ch DFI, pratiquement tout le temps associé à la boite PDK
PSM est de série sur toute la gamme depuis 2005.
PSE est très dur à trouver, mais abordable en 2nde monte, contrairement au PSE de la 997.
Les sièges sport n'existent qu'en cuir.
Les jantes, ça se change si on a trouvé l'auto idéale.
Si tu prends un MY08, c'est la dernière année de la phase 1 en 3.4 295 ch
Si tu prends un MY09, c'est la première année de la phase 2 en 3.4 320 ch DFI, pratiquement tout le temps associé à la boite PDK
PSM est de série sur toute la gamme depuis 2005.
PSE est très dur à trouver, mais abordable en 2nde monte, contrairement au PSE de la 997.
Les sièges sport n'existent qu'en cuir.
Les jantes, ça se change si on a trouvé l'auto idéale.
Membre


Palmers a écrit : Tes critères peuvent être un peu précisés :
Si tu prends un MY08, c'est la dernière année de la phase 1 en 3.4 295 ch
Si tu prends un MY09, c'est la première année de la phase 2 en 3.4 320 ch DFI, pratiquement tout le temps associé à la boite PDK
PSM est de série sur toute la gamme depuis 2005.
PSE est très dur à trouver, mais abordable en 2nde monte, contrairement au PSE de la 997.
Les sièges sport n'existent qu'en cuir.
Les jantes, ça se change si on a trouvé l'auto idéale.
Je vais modifier mon annonce de recherche en conséquence.
Je dois normalement aller voir un Cayman S Phase 1 en 3.4 295 ch immatriculé à la fin du 1er Trimestre 2009.
Il me semblait que sur l'année 2009 se sont croisés les derniers Phase 1 et les premiers phase 2.
Pour le Phase 2, effectivement, la boite PDK équipe la majorité des Cayman S.
Membre


Palmers a écrit : C'est en 2008 qu'on est passé des MY08 phase 1 (WP0ZZZ98z8S7) aux MY09 phase 2 (WP0ZZZ98Z9S7).
Donc un phase 1 immatriculé en 2009, il a au moins 6 moins de stock avant sa 1ère immat.
Cela va m'aider.
Membre


J'ai élargi quelque peu ma recherche d'un Cayman S en intégrant le modèle CAYMAN S SPORT 303cv.
Concernant ce modèle, mon budget serait revu à la hausse à 40.000 euros.
J'ai regardé les annonces en EUROPE, notamment en ALLEMAGNE, cependant j'aimerai savoir si c'est compliqué, à titre individuel, d'aller chercher une PORSCHE hors du territoire français.
Si vous avez des retours d'expérience personnelle, je suis preneur de vos infos.
Concernant ce modèle, mon budget serait revu à la hausse à 40.000 euros.
J'ai regardé les annonces en EUROPE, notamment en ALLEMAGNE, cependant j'aimerai savoir si c'est compliqué, à titre individuel, d'aller chercher une PORSCHE hors du territoire français.
Si vous avez des retours d'expérience personnelle, je suis preneur de vos infos.
nine one one a écrit : J'ai élargi quelque peu ma recherche d'un Cayman S en intégrant le modèle CAYMAN S SPORT 303cv.
Concernant ce modèle, mon budget serait revu à la hausse à 40.000 euros.
J'ai regardé les annonces en EUROPE, notamment en ALLEMAGNE, cependant j'aimerai savoir si c'est compliqué, à titre individuel, d'aller chercher une PORSCHE hors du territoire français.
Si vous avez des retours d'expérience personnelle, je suis preneur de vos infos.
Membre


Gp21 a écrit :Avant regarde les dispos chez first automobile
Il y a deux CAYMAN S SPORT actuellement en vente chez eux:
- un de couleur orange, 37.000 km, à 49.800 euros (qui semble réservé),
- un de couleur blanche, 58.000 km, à 46.900 euros.
Niveau tarif, je trouve que c'est trop cher.
Il y a un CAYMAN S SPORT rouge, en ALLEMAGNE, 60.000 km, à 37.000 euros.
Là le prix me semble plus cohérent.
Pour info, concernant le CAYMAN S orange de 37.000 km en vente chez FIRST AUTOMOBILE, il y a une personne sous le pseudo de "paublan" qui a posé une question le 08/02/2016 sur le forum du site MOTORLEGEND:
Bonjour, Pourriez vous me dire si l'achat en occ. d'une Caymans s sport 303cv de 2008 avec 36M kms pour 49Keuros est un bon investissement (sp?culatif). Quels sont les points faibles de ce véhicule ? Merci pour votre réponse . Cdt
Membre

