Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Voila que ce dimanche ,je me decide à sortir ma 3.2
Elle demarre nicquel aprés 3 semaines et je m en vais faire un petit tour.
Une fois chaude elle s'est mise a me faire des ratés,des saccades a l acceleration entre 1500 et 3000 tours.
L aiguille de pression d huile s affole dans tous les sens.
Au ralenti ,la caisse vibre beaucoup plus (le ralentit est stable)
A votre avis,quel est le soucis?
Merci beaucoup.
Voila que ce dimanche ,je me decide à sortir ma 3.2
Elle demarre nicquel aprés 3 semaines et je m en vais faire un petit tour.
Une fois chaude elle s'est mise a me faire des ratés,des saccades a l acceleration entre 1500 et 3000 tours.
L aiguille de pression d huile s affole dans tous les sens.
Au ralenti ,la caisse vibre beaucoup plus (le ralentit est stable)
A votre avis,quel est le soucis?
Merci beaucoup.
Hello,
Il est facile de shunter le capteur de température ==> essaye déjà cela,
Ensuite si tes capteurs sont d'origine, change les (va voir le tuto),
Pour le débimètre, why not, mais avant je ferai un nettoyage aux US des 6 injecteurs (regarde sur le typeG, il y a un tuto qui décrit la manip).
a+
Il est facile de shunter le capteur de température ==> essaye déjà cela,
Ensuite si tes capteurs sont d'origine, change les (va voir le tuto),
Pour le débimètre, why not, mais avant je ferai un nettoyage aux US des 6 injecteurs (regarde sur le typeG, il y a un tuto qui décrit la manip).
a+
Salut Alex
J'ai un peu le meme pb
J'ai d'abord eu des pertes a l'acceleration vers 2500 3000 tours
Puis ça s'est estompé mais maintenant j'ai parfois des coupures a l'acceleration a plus de 5500 tours
Ça reste rare genre tous les 30 a 40 km
Mais c'est plus frequent au redemarrage a chaud...
Est ce que tu as trouvé la solution?
Merci
J'ai un peu le meme pb
J'ai d'abord eu des pertes a l'acceleration vers 2500 3000 tours
Puis ça s'est estompé mais maintenant j'ai parfois des coupures a l'acceleration a plus de 5500 tours
Ça reste rare genre tous les 30 a 40 km
Mais c'est plus frequent au redemarrage a chaud...
Est ce que tu as trouvé la solution?
Merci