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9 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 79
Enregistré le : 15 févr. 2014, 16:18

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Bonjour à tous,
Voila que ce dimanche ,je me decide à sortir ma 3.2
Elle demarre nicquel aprés 3 semaines et je m en vais faire un petit tour.
Une fois chaude elle s'est mise a me faire des ratés,des saccades a l acceleration entre 1500 et 3000 tours.
L aiguille de pression d huile s affole dans tous les sens.
Au ralenti ,la caisse vibre beaucoup plus (le ralentit est stable)
A votre avis,quel est le soucis?
Merci beaucoup.
Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

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bruit mécanique ?
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Messages : 79
Enregistré le : 15 févr. 2014, 16:18

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Non
Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

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Alternateur ?
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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sa ressemble bien a un capteur de température en fin de parcours, ou bien un debimetre qui commence a délirer ?
GO Région Sud/Corse
n°3798
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Messages : 1980
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:13

Message Envoyé
Hello,

Il est facile de shunter le capteur de température ==> essaye déjà cela,
Ensuite si tes capteurs sont d'origine, change les (va voir le tuto),
Pour le débimètre, why not, mais avant je ferai un nettoyage aux US des 6 injecteurs (regarde sur le typeG, il y a un tuto qui décrit la manip).

a+
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Messages : 19
Enregistré le : 12 mars 2016, 15:39

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Salut Alex
J'ai un peu le meme pb
J'ai d'abord eu des pertes a l'acceleration vers 2500 3000 tours
Puis ça s'est estompé mais maintenant j'ai parfois des coupures a l'acceleration a plus de 5500 tours
Ça reste rare genre tous les 30 a 40 km
Mais c'est plus frequent au redemarrage a chaud...
Est ce que tu as trouvé la solution?
Merci
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Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

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Salut,
J'ai eu cela: prise d'air à un joint d'admission, à partir d'une certaine T°, le moteur tournait sur 5 pattes. Du coup mon mécano les a tous changés. Nickel à présent :)
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